Paulo Coelho

Échangez ici vos références littéraires en matière de développement personnel, de spiritualité, de médecines naturelles et de lectures inspirantes.
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Paulo Coelho

Message par Martine »

"Dieu peut tout. S’il se limitait à faire ce que nous appelons le Bien, nous ne pourrions pas le nommer Tout-Puissant. »

de Paulo Coelho

*î* @>- *î*
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Paulo Coelho

Message par Martine »

Parce que je viens de revoir cette citation de Coehlo dans l'Alchimiste et parce qu'elle résume tant en si peu de mots......

"Il n'y a que les gens heureux qui peuvent répendre le bonheur autour d'eux" P. Coehlo

Belle fin de soirée :O:
narcisse
Membre
Membre
Messages : 131
Enregistré le : 15.11.2012 23h37
Localisation : Haute Normandie

Re: Paulo Coelho

Message par narcisse »

Alors pour les fans de Paulo un nouveau titre :" Amour" chez Flammarion dont voici le résumé :

A offrir aux lecteurs inconditionnels de Paulo Coelho pour la Saint Valentin. On y retrouve de nombreux extraits d'oeuvres, citations ou courts dialogues, tous placés sous le thème de l'amour. Les illustrations, hautes en couleurs, de Catalina Estrada font de cet ouvrage une véritable invitation à l'imagination.

Et seul(e)s ou accompagné (e)s faites de cette journée dédiée à l'amour une journée de fête (L)
Reiki85
Membre
Membre
Messages : 304
Enregistré le : 26.05.2014 17h04
Localisation : 85

Re: Paulo Coelho

Message par Reiki85 »

Bonjour
Le livre L'Alchimiste est rentré dans ma vie lorsque j'avais 16 ans. Une femme m'avait alors conseillée de le lire car j'étais paumée et très révoltée.
J'ai adoré et je l'ai toujours gardé !

Récemment j'ai ressenti le besoin de le relire (pourquoi ? je ne sais pas et ne cherche pas à comprendre lol), alors il est là, à côté de moi et je découvre ce sujet où on en parle aussi.

Je ne peux qu'encourager ceux qui ne connaissent pas encore ce livre à se le procurer !! */\*

Résumé :
Santiago, un jeune berger andalou, part à la recherche d'un trésor enfoui au pied des Pyramides.
Lorsqu'il rencontre l'Alchimiste dans le désert, celui-ci lui apprend à écouter son cœur, à lire les signes du destin et, par-dessus tout, à aller au bout de son rêve.
Merveilleux conte philosophique destiné à l'enfant qui sommeille en chaque être, ce livre a déjà marqué une génération de lecteurs.
Les animaux sont les anges de cette Terre
Verrouillé

Retourner vers « Vos suggestions littéraires »

le forum de