Connaissez-vous Grigori Grabovoï ?

Échangez ici vos références littéraires en matière de développement personnel, de spiritualité, de médecines naturelles et de lectures inspirantes.
Verrouillé
Avatar du membre
Bog+na
Membre
Membre
Messages : 207
Enregistré le : 24.10.2014 16h52
Localisation : devant vos non-dits..

Connaissez-vous Grigori Grabovoï ?

Message par Bog+na »

Bonjour :O:

L'été passé, je m'étais mise à lire G.Grabovoï (de "grab" = le magnifique arbre "le charme", au si grand pouvoir calorifique.. ;) ), l'homme spirituel qui guérit des avions au vol et autres machines, par des visualisations de codes chiffrés - et les humains, bien sûr. )Y(

Sur les pages russes (langue que je maîtrise quand même mal ), on trouve, entre autres, des gens ravis, lumineux et conquis qui apprennent ses méthodes.. Ailleurs, on le râle et condamne..
Les pages françaises réduisent, il me semble, sa pensée aux seules techniques, présentées de plus bien trop approximativement.

"Exercices de concentration et d'expansion de conscience"
: dans ce livre-ci, 92 pp d'exercices quotidiens, G.Grabovoï "démontre et enseigne comment par la conscience de l'Ame, on peut créer toute matière parfaite, (...) guérir toutes les maladies, (...) créer des machines à énergie libres... Il a réalisé tout cela. Et bien plus."

Les exercices sont souvent ardus, du moins pour moi pour qui les visualisations, et surtout les visualisations pareilles(!) ne sont pas le point fort, mais l'ambiance et le texte simples, inspirants et riches (malgré une traduction..incertaine)!

Réel, visionnaire ou imaginé, semblable à "La vie des Maîtres" ? -je ne le sais pas, et suis prudente quant à mes emballements..
La plupart de photos me montrent un visage qui enlève mes doutes et provoque un très grand amour.
Quelqu'un connait-il ? A lu ? S'y est mesuré ? Expérimenté ? ..Réussi ?
Une citation, 'au hasard', pour vous donner, peut-être.., envie d'aller guigner, ..et pour m'y remettre ;) :

" Quand vous voyez le Monde comme s'il était renversé, vous devez toujours vous rappeler que même s'il est perturbé, désuni ou compressé, ce sera toujours un Monde d'unité, d'harmonie et de bien-être. Vous devez comprendre que derrière tous les états non caractéristiques ou perturbés du Monde, il y aura toujours la bonté du Créateur. Vous pouvez avoir accès à cette harmonie à partir de la connaissance du fait que vous êtes éternel et qu'aucune fausse information ne pourra aliéner cette volonté divine."

( Conseillé à mon sens aux allergiques aux maths '¬' , à ceux qui pressentent "autre Chose" dans les chiffres.. _O_ )


Une journée aussi heureuse que possible à nous tous ! (^ >V< ~I~ >V< ^)
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: Connaissez-vous Grigori Grabovoï ?

Message par André Baechler »

Image
Bonjour :O:

Merci Bog+na pour cette suggestion :-)

Merci également de bien vouloir ouvrir un nouveau sujet dans la rubrique appropriée. Dans le cas présent, l'évocation d'un livre se fait dans Vos suggestions littéraires et non dans la rubrique de présentation des nouveaux membres Accueil et présentation ;-)

Dans le cas présent, il est possible d'y adjoindre également une photo de la couverture accompagnée des informations permettant à l'internaute de retrouver facilement l'ouvrage :

Titre : Exercices de concentration et d'expansion de conscience
Auteur : Grigori Petrovich Grabovoï
Editeur : Saint Germain-Morya
Broché : 92 pages
Date de parution : 11.09.2013
ISBN : 978-2923568126

¦3¦
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Avatar du membre
Bog+na
Membre
Membre
Messages : 207
Enregistré le : 24.10.2014 16h52
Localisation : devant vos non-dits..

Re: Connaissez-vous Grigori Grabovoï ?

Message par Bog+na »

Bonjour :)

Merci André pour la correction \W|W/ !
J'avais vu tard mon erreur, puis hésitais car le livre en question est, pour moi, plus du genre 'travaux pratiques' qu'un ouvrage littéraire..

Je serais vraiment très intéressée par les échos de ceux qui l'ont lu (ou un autre du même auteur), essayé.., de même que par vos ressentis quant à ce qui émane du visage de G.Grabovoï .

Ohé de ma montagne, b o n jour à tous! ¦3¦
Verrouillé

Retourner vers « Vos suggestions littéraires »

le forum de