A tous ceux qui ont des lectures intéressantes à proposer

Échangez ici vos références littéraires en matière de développement personnel, de spiritualité, de médecines naturelles et de lectures inspirantes.
Verrouillé
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

A tous ceux qui ont des lectures intéressantes à proposer

Message par André Baechler »

Merci Sandra d'initier ce projet :) Afin d'éviter toute confusion, j'ai déplacé ton sujet ici dans cette nouvelle rubrique que je viens de créer : Index du forum » Hors contexte » Vos suggestions littéraires

Je vous invite toutes et tous à partager ici les ouvrages qui vous ont marqué en matière de développement personnel, de spiritualité, de médecines naturelles et de lectures inspirantes.

Dans ce cas, ouvrez un nouveau sujet dans cette rubrique au nom de l'ouvrage concerné (par exemple : "Les quatre accords toltèques"), ou au nom de l'auteur s'il s'agit de plusieurs ouvrages du même auteur (par exemple : "Don Miguel Ruiz"), puis décrivez dans le message ce que vous souhaitez partager en rapport à l'ouvrage/aux ouvrages.

Bonnes lectures :O:
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Avatar du membre
sandra
Membre
Membre
Messages : 108
Enregistré le : 24.10.2009 17h58
Localisation : Villars-sur-Glâne, Suisse

Re: A tous ceux qui ont des lectures intéressantes à proposer

Message par sandra »

Bonjour à tous !

Je propose ce sujet car j'adore lire et c'est pas toujours évident de tomber sur un bon livre ! Personnellement j'adore les livres sur les religions, la spiritualité, les médecines naturelles mais aussi des romans pour m'évader un peu ! 8)
Par exemple les livres sur la spiritualité sont devenus une telle mode qu'on trouve tout et n'importe quoi ! On mange des Anges à toutes les sauces (j'ai un profond respect pour le monde angélique) mais ça va un peu loin, on trouve des livres écrits par de nouveaux prophètes ou peut-être ont-ils un peu abusé de certaines substances... sans compter ceux qui me paraissent sectaires, bizzare, incompréhensibles ...
Merci d'échanger vos lectures et vos avis . */\*
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: A tous ceux qui ont des lectures intéressantes à proposer

Message par André Baechler »

Merci Sandra de nous faire part de tes coups de coeur également (L)
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
meridional
Membre
Membre
Messages : 131
Enregistré le : 19.02.2013 18h24
Localisation : Languedoc-Roussillon

Re: A tous ceux qui ont des lectures intéressantes à propose

Message par meridional »

Bonsoir à tous...dernier ouvrage relu : " Reiki , un pont entre deux mondes " . Ouvrage co-écrit par Paulette GAGNON , Nathalie Lachance et André Deladurantaye , maîtres-Reiki Québécois...
Cet ouvrage nous rappelle, entre autre, que l'amour est le lien qui nous uni les uns aux autres et que le reiki est le véhicule de cet amour...mais ce livre développe également beaucoup d'autres choses...
Douce nuit à tous... Signé : Méridional
Avatar du membre
Fanny
Membre
Membre
Messages : 96
Enregistré le : 26.03.2013 14h41
Localisation : savoie

Re: A tous ceux qui ont des lectures intéressantes à propose

Message par Fanny »

Merci pour le partage ^^
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: A tous ceux qui ont des lectures intéressantes à propose

Message par Annie »

Bonjour et merci Méridional pour cette proposition de lecture.

Afin qu'ouvrages ou auteurs soient valorisés au mieux, merci de procéder comme indiqué en préambule, c'est à dire d'ouvrir un sujet à part pour chaque titre évoqué |\/| ...

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Verrouillé

Retourner vers « Vos suggestions littéraires »

le forum de