Le guide complet du Reiki de Tanmaya Honervogt

Échangez ici vos références littéraires en matière de développement personnel, de spiritualité, de médecines naturelles et de lectures inspirantes.
meridional
Membre
Membre
Messages : 131
Enregistré le : 19.02.2013 18h24
Localisation : Languedoc-Roussillon

Re: Le guide complet du Reiki de Tanmaya Honervogt

Message par meridional »

Bonsoir shiva... comme reikisa, j'ai du plaisir à te retrouver sur ce forum...
Les occitans saluent les catalans !!!
Au plaisir d'échanger...
Bonne soirée.
Méridional
Avatar du membre
Shiva
Membre
Membre
Messages : 325
Enregistré le : 21.10.2012 21h08
Localisation : dans l'instant présent

Re: Le guide complet du Reiki de Tanmaya Honervogt

Message par Shiva »

Oh, bonjour un peu tard, oui une petite balade sur ce forum où j'ai pas mal trainé il y a de ça un an et demi :-)
Depuis, mon chemin s'est éloigné du Reiki....... :-) même si je pratique sur moi.
Le bonjour aux "anciens", Reikisa que je connais un peu plus.... ;-) et méridional qui m'enchante avec son accent !
Passez une agréable soirée :-)

Pardon...... le bonjour aussi aux actuels foromeurs...... \WOW/
e n j o y
meridional
Membre
Membre
Messages : 131
Enregistré le : 19.02.2013 18h24
Localisation : Languedoc-Roussillon

Re: Le guide complet du Reiki de Tanmaya Honervogt

Message par meridional »

C'est la vie ,shiva .
La vie qui va et vient , nous emporte et nous ramène , vague éternelle toujours recommencée...
Moi aussi ,j'échange de façon régulière avec reikisa en MP , ô combien sympathique réikinaute...
Vous avez beaucoup de chance de vivre tous deux sur la Costa Brava ...ciel lumineux et mer turquoise...
Que la vie te soit douce , belle et bien remplie , shiva et que ton coeur demeure pour toujours ouvert aux énergies et aux autres ...
Adeu ,amic et sempre en davant mai morirem , com se diu en catalunya nort .
El gabach Méridional .
Reikisa
Membre
Membre
Messages : 126
Enregistré le : 23.11.2012 10h25
Localisation : Xlendi, Gozo, Malte

Re: Le guide complet du Reiki de Tanmaya Honervogt

Message par Reikisa »

@Méridional, Shiva me contredira s'il veut, mais là, ciel lumineux et eau turquoise, c'est un peu déplacé...

Déjà il fait nuit, mais en plus, le gris à dominé, tant le ciel que la mer, en cette journée. Mais il faut reconnaître que c'était beau !

@Shiva, je vais passer vous voir, lundi ou mardi...
Je vous embrasse tous, chez Shiva, chez Méridional et chez tous les lecteurs...
Avatar du membre
Shiva
Membre
Membre
Messages : 325
Enregistré le : 21.10.2012 21h08
Localisation : dans l'instant présent

Re: Le guide complet du Reiki de Tanmaya Honervogt

Message par Shiva »

Ben non Méridional, au va et vient ;) je préfère l'évolution...... :)

Ben oui nous avons cohabités quelques mois Reikisa et moi, en tout bien tout honneur hein...... :) dans notre super région effectivement :O: même si le ciel est gris en ce moment..... ^T^ :(

Gracies por tot Méridional :)

(Message personnel.................. Reikisa, nous avons déménagé :) , mais comme tu as encore les clefs tu peux venir faire un plouf dans la piscine (verte..... :) mais sache que tu n'es plus chez nous :) )

Bon, fin des messages perso sinon mère fouettard va encore sortir son fouet (bien rangé et poussiéreux depuis mon départ :E) )

Passez une agréable jornada :O: >:D< \OwO/

Et n'oubliez jamais que la vie est une fête ;)
e n j o y
Reikisa
Membre
Membre
Messages : 126
Enregistré le : 23.11.2012 10h25
Localisation : Xlendi, Gozo, Malte

Re: Le guide complet du Reiki de Tanmaya Honervogt

Message par Reikisa »

Oui, Shiva, je viendrai dans votre nouvelle maison au numéro 6... et je sais que vous avez maintenant des Maracas...
Fin de ma première journée de Reiki I dont j'étais... le maître !
Ils sont enchantés et moi aussi !

Demain on termine. On aura plein de temps pour l'interrogation écrite sur les positions !
et on pourra faire un échange de Reiki... 5 positions chacun, selon ses douleurs, ça me paraît top !

Et voilà 3 Reiki de plus à Roses...
Plein de bonheur en perspective !

A bientôt.
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Le guide complet du Reiki de Tanmaya Honervogt

Message par Annie »

Bonsoir |)
Shiva a écrit : Bon, fin des messages perso sinon mère fouettard va encore sortir son fouet (bien rangé et poussiéreux depuis mon départ :E) )
Non, non, pas très loin et bien agité dans l'air de temps à autre afin ne pas perdre le coup de main mon ami '¬'

On ne se disperse pas dans les rangs jeunes gens \OwO/ et sur cet espace francophone, merci de nous culturiser un brin en traduisant vos jolies phrases accentuées de soleil :O:

De tout cœur en pensées avec toi Reikisa, heureuse de ce premier stage en qualité de Maître-enseignante >:D< ...

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
oecophylla
Membre
Membre
Messages : 141
Enregistré le : 31.01.2011 11h43
Localisation : Nord France

Re: Le guide complet du Reiki de Tanmaya Honervogt

Message par oecophylla »

Bonjour à toutes et tous,

Je viens également d'acquérir ce guide, et effectivement, il est clair et permet d'avoir une autre approche du Reiki (positions des mains différentes de celles de mon apprentissage).

J'y puise donc ce qui m'est utile et je le recommande pour celles et ceux qui souhaitent mieux connaitre ce qu'est le reiki >:D< ¦3¦ >:D<
KBE
Membre
Membre
Messages : 85
Enregistré le : 03.01.2013 11h03

Re: Le guide complet du Reiki de Tanmaya Honervogt

Message par KBE »

Bonsoir,

Je viens de le commander, j'attends de le recevoir mais j'en lis que de bons commentaires.

Bonne soirée.
http://www.reikizen.fr
joss
Membre
Membre
Messages : 96
Enregistré le : 05.07.2010 12h27
Localisation : Poitiers

Re: Le guide complet du Reiki de Tanmaya Honervogt

Message par joss »

Avoir un guide de position des mains, c'est bien, mais je pense que cela doit rester une première approche ou dans des cas ou le temps de soin est limité. Je pense que la pratique doit évoluer vers l'écoute des sensations et une pratique plus intuitive et donc sans position pré déterminée et d’intervalles entre les changements de position. C'est aussi pour cela que j'aime bien l'approche de Patrice Gros que l'on peut avoir au travers ses livres.
Verrouillé

Retourner vers « Vos suggestions littéraires »

le forum de