"L’Âme de Tara" de Nadia Kauffmann

Échangez ici vos références littéraires en matière de développement personnel, de spiritualité, de médecines naturelles et de lectures inspirantes.
Verrouillé
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

"L’Âme de Tara" de Nadia Kauffmann

Message par Annie »

Bonjour :)

Nombre d'entre nous connaissent notre amie Tara, membre appréciée de cet espace dédié au Reiki.

Nous avions découverts ses talents d'écriture au travers l'un de ses sujets majeur : Histoire d'un câlin avec Amma.

J'ai le grand plaisir de vous diriger vers Edilivre qui est à présent sa Maison d'Edition, pour y découvrir son tout premier roman :
lien [signaler], paru au coeur de cet été 2013.

Félicitations à toi Nadia, et plein succès à ton premier ouvrage |\/| ...

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Tara
Membre
Membre
Messages : 643
Enregistré le : 19.12.2009 18h30
Localisation : Jura -France

Re: L’Âme de Tara de Nadia Kauffmann

Message par Tara »

Merci Annie !

Oui, c'est un vrai plaisir pour moi de partager avec vous cet événement. ¦3¦

Vous tous ici, avec qui j'ai échangé sur différents sujets, avez été source d'inspiration pour écrire mon livre. Vos questionnements , vos réponses, vos douleurs, vos bonheurs et vos expériences ont nourri mon quotidien et ma plume. Merci de tous nos partages !

J'ai eu envie d’écrire un livre qui ressemblait à notre réalité, c'est à dire une histoire où le personnage central éprouve parfois la vie avec difficulté mais se construit au fur et à mesure des rencontres faites. Il y est question de reiki et d'autres thérapies, d'amour et questionnements, d'imperfections et de rechutes, mais "L'âme de Tara'' est avant tout l'histoire d'une rencontre avec soi. \OwO/

Tara, c'est le prénom que j'avais en tout premier lieu choisi comme pseudo pour ce forum, ;) je l'ai gardé pour le livre car il signifie tout le chemin parcouru en lien avec le reiki.

L'histoire d'un câlin avec Amma @>- y est retranscrite car elle vous avait plu, j'ai donc pensé qu'elle pouvait avoir un intérêt pour les lecteurs de mon roman, je remercie chacun de vous d'avoir pu faire un bout de chemin à vos cotés. >:D<

Un baiser :-* :-* :-* tout particulier à Annie qui a lu le livre avant sa parution et me l'a commenté et qui a aussi écrit une partie du résumé se trouvant sur le livre. Un autre à Alain qui a laissé un commentaire dans le livre d'or du site. :-*

Je vous invite à découvrir le site du livre où vous pourrez y retrouver les sujets inspirants et quelques extraits:

lien [signaler]
''On ne va jamais aussi loin que lorsque l'on ne sait pas où l'on va'' >B<
www.lamedetara.fr
www.facebook.com/tamalou.fr
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: L’Âme de Tara de Nadia Kauffmann

Message par Annie »

Coucou :)
Tara a écrit : Un baiser :-* :-* :-* tout particulier à Annie qui a lu le livre avant sa parution et me l'a commenté et qui a aussi écrit une partie du résumé se trouvant sur le livre. Un autre à Alain qui a laissé un commentaire dans le livre d'or du site. :-*
Merci Nadia >:D< et c'est amusant car hier matin j'étais assise aux côtés d'Alain justement lorsque nous avons lu ton message, nous réjouissant tous deux de la parution de ton ouvrage.

A défaut du Livre d'Or, j'ai déposé un commentaire sur le site de ton éditeur, étant l'une des premières en ce qui concerne L'âme de Tara.

Baiser en retour et picotage amical de la part de Plume °^° :E) ...

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Verrouillé

Retourner vers « Vos suggestions littéraires »

le forum de