Un cours en miracles

Échangez ici vos références littéraires en matière de développement personnel, de spiritualité, de médecines naturelles et de lectures inspirantes.
balicinta
Membre
Membre
Messages : 738
Enregistré le : 14.05.2012 16h54
Localisation : Là où la parole est libre...

Re: Un cours en miracles

Message par balicinta »

Bonjour :)

Je remonte ce post avec l'envie de susciter à nouveau un partage d'expérience. \OwO/

J'ai commencé les exercices à la fin du mois de juillet 2013, un exercice par jour pendant un an, nous sommes en février 2015... (365 + 15? + 31 - x = :\ <:-| ^z^ ) et je suis à la leçon........... 291 (ö) '¬' :E)

Et oui, le rythme d'une leçon par jour s'est révélé pour moi trop rapide tellement il nous est demandé de plus en plus impérieusement, de convertir notre regard, d'abandonner illusions et croyances, de regarder le monde avec les yeux du pardon, de nous engager sur ce chemin de foi. */\* */\* */\*
Il m'a donc fallu du temps pour pouvoir intégrer certaines idées, les laisser agir et me les approprier. (\) (o)
"Un cours en miracles" se révèle être véritablement un maître spirituel qui enrichit notre cheminement, apaise notre mental, n'élude aucune question, provoque parfois ("La souffrance de toute sorte n'est qu'un rêve", difficile certains jours de lire cela ^z^ ¦¦¦ ) mais qui nous tire toujours un peu plus vers la réalisation de notre être. |\/|

J'ai l'impression d'avoir bénéficié d'une leçon quotidienne de lâcher prise ! Et ce n'était pas gagné... '¬'

Ma pensée du jour, leçon 291 : "Voici un jour de calme et de paix"

Je la partage avec tous ceux qui en ont l'envie. \OwO/
Avec une pensée particulière pour toi Bogna, qui a provoqué cette "remontée" ¦3¦ >:D<

Beau dimanche

¦3¦ */\* ¦3¦

"alors, quand l'homme chante, c'est qu'il est libre"
Verrouillé

Retourner vers « Vos suggestions littéraires »

le forum de