La Lune rouge de Miranda Gray

Échangez ici vos références littéraires en matière de développement personnel, de spiritualité, de médecines naturelles et de lectures inspirantes.
Verrouillé
Avatar du membre
Aurélie
Membre
Membre
Messages : 644
Enregistré le : 12.01.2010 15h37
Localisation : Proche de Nantes... France

La Lune rouge de Miranda Gray

Message par Aurélie »

La Lune rouge de Miranda Gray

Avant de lire ce livre, je ne pensais pas redécouvrir une manière naturelle et simple pour vivre en harmonie avec mon cycle menstruel et appliquer ces énergies à ma créativité, mon émotionnel, ma sexualité et ma spiritualité.

Je ne savais pas que chaque femme vit 4 périodes différentes d’une semaine comme les quatre saisons dans la nature.
Au printemps (première semaine), nous accueillons des énergies de vie, d’actions, de régénérations. A l’été (deuxième semaine), nous nous sentons créatrices, rayonnantes, pleine de vie. A l’automne ( troisième semaine), nos forces diminuent peu à peu mais c’est l’occasion de s’intérioriser pour qu’en hiver (quatrième semaine: les règles), nous acceptions d’être plus au calme pour écouter nos intuitions profondes pour renaître au printemps suivant et mettre toutes nos intuitions en action afin de les concrétiser.

Ce livre nous apprend à reécouter chaque semaine notre féminité sacrée sans féminisme, juste en libération de soi-même et en respect de chacun. Un véritable enseignement avec des outils efficaces et poétiques en connexion avec la nature.

L’auteur nous amène par son talent de conteuse à comprendre pourquoi la période de nos règles peut être plus inconfortable, plus douloureuse en nous apprenant à ne plus vivre cette période repliée sur soi mais à renouer avec les énergies de cette période.

Formidable cheminement de sagesse antique du cycle menstruel pour chaque femme et aussi pour les hommes. Lire « la Lune rouge » peut apporter aux hommes une sensibilité pour comprendre mieux les mouvements fluctuant du caractère féminin.
http://www.natureiki.fr

Sourire intérieur...Sourire de coeur
Verrouillé

Retourner vers « Vos suggestions littéraires »

le forum de