Quid de Diane Stein ?

Échangez ici vos références littéraires en matière de développement personnel, de spiritualité, de médecines naturelles et de lectures inspirantes.
Verrouillé
Inanna
Membre
Membre
Messages : 198
Enregistré le : 25.06.2013 8h12
Localisation : Moselle

Quid de Diane Stein ?

Message par Inanna »

Bonjour à toutes et à tous !

J'ai commencé il y a quelques jours (avant de découvrir ce forum) "Reiki Essentiel" de Diane Stein, est-ce que certains d'entre vous l'ont lu ? Qu'en pensez-vous ? Concrètement, est-ce que ça vaut le coup que je poursuive ma lecture ou est-ce que ça risque de m'embrouiller lorsque je suivrai mon 1er degré d'initiation au Reiki ?

Merci d'avance pour vos avis ! :)
Avatar du membre
Sircée
Membre
Membre
Messages : 194
Enregistré le : 08.04.2013 13h39
Localisation : Reims

Re: Quid de Diane Stein ?

Message par Sircée »

Bonjour

Je ne l'ai pas lu, mais;
Si il est entre tes mains, ce n'est pas par hasard, d'ailleurs, le hasard n’existe pas ;)
Il te servira toujours, d'une manière ou d'une autre

Bisous et bonne lecture.
Inanna
Membre
Membre
Messages : 198
Enregistré le : 25.06.2013 8h12
Localisation : Moselle

Re: Quid de Diane Stein ?

Message par Inanna »

Merci pour ta réponse ;) Ce n'est pas un hasard, je l'ai offert à ma mère il y a 8 ans et je le lui ai emprunté il y a 10 jours, quand j'ai commencé à vouloir comprendre un peu mieux ce qu'est le Reiki ;)
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Quid de Diane Stein ?

Message par Annie »

Bonjour ^T^

Cet ouvrage qui dévoile tous les symboles est un grand succès commercial, mais pour ma part, je préfère un peu plus de retenue, afin justement d'aborder chaque étape petit à petit.

C'est un peu comme offrir les clefs d'une voiture à un enfant et lui laisser le champ libre ;) C'est bien d'avoir une idée du Reiki, comme s'asseoir au volant d'une voiture, arriver sans doute à démarrer le moteur, mais ensuite c'est mieux de passer son permis avec un accompagnateur */\*

Ce livre est une référence utile, à consulter si l'envie est là, mais plutôt à garder encore sous le coude, afin d'arriver le coeur grand ouvert et l'esprit en éveil. La recherche mentale s'évanouira au contact de la Lumière du Reiki si tu choisis d'aller vers l'initiation :?: (L)

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Inanna
Membre
Membre
Messages : 198
Enregistré le : 25.06.2013 8h12
Localisation : Moselle

Re: Quid de Diane Stein ?

Message par Inanna »

Je comprends ce que tu veux dire Annie, et c'est ce que je pensais :) J'arrêterai ma lecture avant qu'elle attaque le sujet sérieusement et je m'en tiendrai à ce qui concerne les origines du Reiki ;)
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Quid de Diane Stein ?

Message par Annie »

Tu es déjà une sage :) |\/| La sagesse consiste aussi à laisser libre cours à quelques brins de folie, sinon, cette sagesse serait parfaitement ennuyeuse :(( :p

Belle nuit à toi Inanna |) je m'en vais faire mon dernier petit tour de ronde et aller faire dormir mes yeux avec Plume le Colvert de ma vie :E) <3) ( sur cet avatar il a deux mois, c'était l'an dernier) ...

_I_ <|> <|> <|> <|> <|>
Image www.lumireiki.fr
Verrouillé

Retourner vers « Vos suggestions littéraires »

le forum de