Esther et Jerry Hicks

Échangez ici vos références littéraires en matière de développement personnel, de spiritualité, de médecines naturelles et de lectures inspirantes.
Verrouillé
Avatar du membre
camy95
Membre
Membre
Messages : 292
Enregistré le : 14.05.2010 9h30
Localisation : Val d'Oise / France
Contact :

Esther et Jerry Hicks

Message par camy95 »

Bonjour à tous,

Si je n'ai que deux livres à vous conseiller, cela serait certainement ceux écrit par Esther et Jerry Hicks:

La loi de l'attraction ( les clés du secret pour obtenir ce que vous désirez )

Image

ISBN: 978-2-84445-861-2
paru chez Guy Trédaniel édition
209 pages


Vortex

Image

ISBN: 978-2-8132-0085-3
paru chez Guy Trédaniel édition
264 pages

Je ne suis pas une grande lectrice mais j'ai littéralement dévoré toutes leurs publications. Leurs livres sont extraordinaires, mais ces deux livres ont bouleversé ma vie...

Je ne veux pas vous en dire plus car chaque mot, chaque thème est traité d'une manère absolument merveilleuse.

Attention, ne vous fiez surtout pas aux titres, leurs livres sont passionnants. Ces auteurs sont exceptionnels et à découvrir pour ceux qui ne les connaissent pas encore! D'ailleurs, ils ne sont pas seuls à écrire les livres....

Il font fait partie de ces rencontres qui m'ont aidé à grandir et à bien grandir. Ils m'ont apporté des réponses aux interrogations qui me rongeaient. Si je vais bien aujourd'hui, c'est aussi grâce à eux.

Bonne lecture

Ps: j'attends votre retour!
http://conscienceveil.canalblog.com/
Avatar du membre
katia
Membre
Membre
Messages : 57
Enregistré le : 20.02.2010 8h46
Localisation : Neuchâtel Suisse

Re: Esther et Jerry Hicks

Message par katia »

Salut Camy95

Je ne connais pas ces 2 livres spécifiquement mais j'ai lu de nombreux livres au sujet de ce merveilleux thème de la loi de l'attraction. D'ailleurs le livre que j'ai recommandé il y a quelques mois "Le Hasard n'existe pas" concerne aussi la loi de l'attraction. Quand je l'ai lu pour la première fois, c'est comme si une petite flamme s'était rallumée dans mon coeur...

Je trouve ce sujet de la loi de l'attraction extraordinaire et comme pour toi ça a bouleversé ma vie...

Une belle journée à toi :-)
(L)
Travel light, live light, spread the light, be the light
Avatar du membre
marco
Modérateur
Modérateur
Messages : 351
Enregistré le : 07.04.2010 23h01
Localisation : Plateau de Maîche - Montbéliard

Re: Esther et Jerry Hicks

Message par marco »

Bonsoir,
Je viens confirmer tous les bienfaits de la lecture (puis de la mise en pratique) de ce livre traitant de la loi de l'attraction. ~I~ Il est rédigé avec simplicité et conduit à une compréhension réelle des enjeux. Construit sur la forme d'un dialogue, il permet de contrecarrer aussi les réflexions de notre mental qui tient à ses vieux schémas par sécurité, effrayé par la peur de disparaître.

C'est un très beau cadeau |\/| à s'offrir si l'on a envie de comprendre l'origine de ce que l'on vit, et de travailler ensuite sur le sens de cette expérience pour la transcender et ainsi élever son niveau de conscience.

Une très belle découverte :O: , qui a occupé 6 mois mes étagères avant qu'il ne finisse par me tomber dans les mains >:D< , ouvert à la page de la réponse à la question du moment... :p

(L) (L) Merci à la vie, au reiki \W|W/ et à tous les êtres merveilleux */\* qui nous guident sur notre chemin de vie.

Si vous le trouvez, je vous encourage à vous le procurer parce qu'on y revient très souvent pour chercher la compréhension des règles qui régissent les mondes vibratoires. :)

Marco
http://chromotherapie25.canalblog.com
blandine
Membre
Membre
Messages : 27
Enregistré le : 13.08.2010 12h29
Localisation : Lagny sur Marne - Seine et Marne - France

Re: Esther et Jerry Hicks

Message par blandine »

J'ai lu le premier, j'ignorais qu'il y en avait un second, il est en permanence à coté de mon lit, et j'applique autant que possible ce qui y est enseigné. Ce bouquin m'a fait changer mes perceptions.... Très très intéressant.
Blandine
Avatar du membre
camy95
Membre
Membre
Messages : 292
Enregistré le : 14.05.2010 9h30
Localisation : Val d'Oise / France
Contact :

Re: Esther et Jerry Hicks

Message par camy95 »

bonsoir Blandine,
Les Hicks ont edité 5 livres, tous interressants! Le vortex est leur dernière publication.
J'aime beaucoup les lire. Ils utilisent un language clair et simple qui est à la porté de tous. On a pas besoin d'avoir une expérience spirituelle particulière, ni d'une grande connaissance de tous ces mouvements de pensée, ni d'avoir un language élaboré pour comprendre leurs écrits.
Les lire a été, pour moi, une belle continuité et un complément dans ma démarche.

Belle et douce nuit à tous
http://conscienceveil.canalblog.com/
Verrouillé

Retourner vers « Vos suggestions littéraires »

le forum de