Développez vos facultés psychiques et spirituelles

Échangez ici vos références littéraires en matière de développement personnel, de spiritualité, de médecines naturelles et de lectures inspirantes.
Verrouillé
Avatar du membre
marco
Modérateur
Modérateur
Messages : 351
Enregistré le : 07.04.2010 23h01
Localisation : Plateau de Maîche - Montbéliard

Développez vos facultés psychiques et spirituelles

Message par marco »

Bonjour tout le monde,

C'est avec plaisir que je vous recommande vivement cet ouvrage de Serge Boutboul, élève de Raymond Réant qui fut un homme exceptionnel de par ses facultés et son parcours, dont voici un portrait (image supprimée car indisponible)


Quand au livre, il est à la fois didactique et pratique afin que chacun puisse évoluer à son rythme, dans la compréhension du monde dans lequel nous vivons tous : L'Energie.

Serge est une personne visant l'autonomie de chacun par l'expérience et la transmission d'outils utilisables au quotidien. Ce livre est un cheminement, comportant une certaine progression intérieure et conduisant ainsi à un élargissement de conscience.

Je vous invite sincèrement à vous le procurer, même si vous êtes déjà éveillés, vous y trouverez des clés spirituelles qui vous aideront à avancer et à vous élever toujours davantage. Voici un lien qui vous permettra de lire d'autres avis sur son auteur et sur le livre.

Un second tome est en cours de gestation pour répondre aux exigences et aux besoins du monde, et ainsi faire face aux changements rapides de ces temps présents.

Si vous avez du mal à le trouver, je me tiens à votre disposition pour vous y aider. Serge, organisant des stages et des journées de rassemblement sur Paris et Lyon, doit avoir un petit stock d'ouvrages disponibles.

Si vous avez des questions, ce sera avec plaisir de vous répondre
Marco
http://chromotherapie25.canalblog.com
lou-lou
Membre
Membre
Messages : 12
Enregistré le : 03.05.2010 15h27

Re: Développez vos facultés psychiques et spirituelles

Message par lou-lou »

Bonjour, j'ai découvert le premier livre sur ce forum, un achat que je ne regrette pas. Ce livre répond aux questions que l'on se pose souvent. J'ai appris beaucoup de choses que je voulais savoir. C'est un livre que j'ai toujours a portée de main, car j'ai toujours quelque chose à revoir pour mieux apprendre, et je n'ai qu'un souhait, c'est d'avoir bientôt le second tome.
Verrouillé

Retourner vers « Vos suggestions littéraires »

le forum de