La Prophétie des Andes

Échangez ici vos références littéraires en matière de développement personnel, de spiritualité, de médecines naturelles et de lectures inspirantes.
Avatar du membre
Marielle
Modératrice
Modératrice
Messages : 924
Enregistré le : 25.10.2009 9h18
Localisation : Plateau de Millevaches... qui rient ;O))

La Prophétie des Andes

Message par Marielle »

(^ Bonjour (^

Il y a quelques années, après une discussion passionnante avec une amie sur la spiritualité, les auras, les énergies et d'autres sujets tout aussi passionnants, elle me conseille de lire "La Prophétie des Andes" de James Redfield et même me prête le livre. Je le prends mais n'étant pas tout à fait disponible "dans ma tête" pour le lire, je le garde un bon bout de temps sur ma table de chevet et je fini par lui rendre... sans l'avoir lu...

Et puis, malgré tout, quelques temps plus tard, je me l'achète... et je le laisse de côté, histoire qu'il murissent un peu chaque jour.

Les quelques années passent... Entre temps je découvre le Reiki... ou plutôt, le Reiki rentre dans ma vie ;) et juste avant les vacances de Noël, étant moi même dans une période de grand changement (peut-être que ce sera l'occasion d'ouvrir un autre sujet de discussion), je décide eEENNFFIIiinn de le lire :p .

Je lis ce livre d'un trait... Il apparait pour moi comme une révélation (en fait, il y en a neuf :D )... Comme si certaines choses que j'avais en moi devenaient limpides claires...

Ce qui est rigolo, c'est que maintenant j'ai parlé de ce livre à plusieurs personnes de mon entourage. Un ami l'a reçu en cadeau et une autre ami l'a lu à peu près en même temps que moi... sans que nous nous concertions...

Et vous? Avez-vous lu ce livre? Quel a été votre ressenti après la lecture?

Merci par avance de vous témoignages et partages sur ce sujet. :O:

Bonne journée (L) >O<
Avatar du membre
Nathalie
Membre
Membre
Messages : 198
Enregistré le : 18.10.2009 18h11
Localisation : Bulle

Re: La Prophétie des Andes

Message par Nathalie »

Coucou Marielle,
ce livre m'a été offert en fin d'année et...je l'ai dévoré :) Comme toi, en le lisant tout me paraissait tellement évident :) Quelques jours plus tard, j'ai lu "La dixième prophétie"...puis le "Secret de Shambala". Ce dernier a quelque chose de magique...au fil des chapitres, il m'est souvent arrivé de vivre certaines expériences décrites...étrange...mais merveilleux :O:
Je te souhaite de belles lectures ;)
Avatar du membre
Marielle
Modératrice
Modératrice
Messages : 924
Enregistré le : 25.10.2009 9h18
Localisation : Plateau de Millevaches... qui rient ;O))

Re: La Prophétie des Andes

Message par Marielle »

Moi aussi, je me suis acheté "La Dixième Prophétie" alors que je n'avais pas encore terminé "La Prophétie des Andes" (L) ...

Je ne l'ai toujours pas lu :\ mais je le laisse lui aussi mûrir sur ma table de chevet... ;)

Merci Nathalie pour ton partage )Y(

(^ Bonne journée (^
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: La Prophétie des Andes

Message par Annie »

Coucou ;)

Hier, je suis allée voir AVATAR. Je crois bien que notre bon James Cameron a lu lui aussi la prophétie des Andes. Il a écrit son sénario il y a plus de 10 ans.

J'ai lu la prophétie il y a 2 mois environ, alors que je souhaitais le faire depuis 2 ans ...

En tout cas, je suis ressortie du cinéma avec une connection bien réelle aux choses de la Nature.

J'ai aussi "Les leçons de vie de la prophétie des Andes", mais je ne l'ai pas encore exploité. Il faut du temps et du calme, choses qui manquent parfois.

Zélie _I_ (L)
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: La Prophétie des Andes

Message par Martine »

Comme je suis une vraie flemme... j'ai enfin reçu la Prophétie des Andes... en vidéo :)

Ça n'aura pas forcément le même charme que le livre, j'en suis consciente mais j'ai vu un extrait sur youtube. Premièrement je ne savais pas qu'il existait un film.. ensuite, j'ai craqué en regardant cet extrait...

Je reviendrai certainement donner mon avis dès que je l'aurai vu ce film :)

@>- )Y( *î*
Nicole1
Membre
Membre
Messages : 59
Enregistré le : 01.11.2009 21h03

Re: La Prophétie des Andes

Message par Nicole1 »

Bonjour tout le monde,

J'ai trouvé le film sur Dailymotion.

Je vous souhaite à tous une journée ensoleillée (facile aujourd'hui ;)

Nicole
Nous sommes des êtres spirituels vivant une aventure humaine
sylvie
Membre
Membre
Messages : 205
Enregistré le : 24.03.2010 19h48
Localisation : Auray- Bretagne

Re: La Prophétie des Andes

Message par sylvie »

Ce livre a été pour moi comme une porte qui s'ouvre... :?:
Comme quelques autres livres qui m'ont marquée, j'en ai entendu parlé plusieurs fois avant de me décider à l'acheter, puis du temps est encore passé avant que je ne le lise... du coup, j'ai enchaîné de suite sur "les leçons de vie...", mais moi non plus ne l'ai pas encore mis en application <:-| .
La prophétie des Andes est un livre que j'ai beaucoup offert et offre encore assez régulièrement, un beau cadeau à faire à ceux que l'on aime (et bien sur à soi-même (L) )
Belle journée ¦¦¦
osmose
Membre
Membre
Messages : 3
Enregistré le : 01.08.2010 22h44

Re: La Prophétie des Andes

Message par osmose »

Bonsoir

Le livre m'a beaucoup plu, mais par la suite j'ai vu le film et j'ai été totalement déçue.

Au plaisir de vous lire (^^)
Avatar du membre
Thierry M
Membre
Membre
Messages : 71
Enregistré le : 22.02.2011 20h33
Localisation : Suisse

Re: La Prophétie des Andes

Message par Thierry M »

Bonjour,

Je viens de terminer ce livre. C'est la première fois que je lis un bouquin qui mélange spiritualité et roman et j'ai été bluffé.

Je trouve particulièrement splendide comme l'auteur décrit la manière dont les hommes se prennent de l'énergie les uns les autres car ils n'ont pas conscience qu'il existe une source d'énergie inépuisable, laquelle est pourtant à la disposition de tous. Tout comme moi, peut-être avez-vous déjà remarqué comme le simple fait de rester quelques minutes, voire quelques secondes en présence d'une personne peut nous vider de notre énergie.

Ce livre décrit également magnifiquement la manière dont on peut recharger ses batteries et se remplir d'énergie en mettant son attention sur les belles choses qui nous entourent.

Bonne journée.
Les arbres aux racines profondes sont ceux qui montent haut.
sophie76
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 25.03.2012 14h12

Re: La Prophétie des Andes

Message par sophie76 »

J'ai lu ce livre qui m'a été offert par une amie, il y a quelques années maintenant, et je l'ai lu d'une traite. Ce livre a été un révélateur de croyances que j'avais déjà.

Passionnant.

Sophie
Verrouillé

Retourner vers « Vos suggestions littéraires »

le forum de