Le pouvoir de créer (version audio)

Échangez ici vos références littéraires en matière de développement personnel, de spiritualité, de médecines naturelles et de lectures inspirantes.
Verrouillé
Avatar du membre
camy95
Membre
Membre
Messages : 292
Enregistré le : 14.05.2010 9h30
Localisation : Val d'Oise / France
Contact :

Le pouvoir de créer (version audio)

Message par camy95 »

Bonjour les Zamis :)

Aujourd'hui, c'est un très beau |\/| que je partage avec vous. Si vous avez besoin de comprendre "un peu plus" certaines choses afin de travailler plus en profondeur avec et sur vous-même; Si vous voulez savoir comment entrer en contact (communiquer) avec Votre Etre Intérieur; Si vous voulez connaitre quelque subtilités sur La Loi; Si vous voulez comprendre le pourquoi du comment, ces enregistrements vont vous ravir :E) .

Ce n'est pas par hasard que je les poste ;) , c'est en réponse à quelque interrogations que j'ai lu ça et là ces derniers temps sur le forum.

Un peu sur ces enregistrements: Je vous propose la version audio du livre "Le pouvoir de créer" écrit par Esther Hicks(qui canalise "Abraham" ) et Jerry Hicks (qui pose les questions).
Pour ceux qui ne connaissent pas déjà le couple d'auteurs et leurs différents ouvrages, je pense qu'après l'écoute de ces enregistrements, vous allez chercher à en savoir un peu plus ;)
Tous leurs ouvrages sont exceptionnels. Personnellement, je les ai tous lu, entendu les versions audio, et même relu et réécouter plusieurs fois. Je me nourris de leurs enseignements. Ils ont incontestablement contribué à la transformation qui s'est opérée dans ma vie ainsi que de celles de beaucoup d'autres qui les ont lu.

Petits conseils:
1) Le 1er lien va vous basculer sur une page où les enregistrements sont dans l'ordre chronologique décroissant. Commencer à écouter à partir du bas.
2) Les enseignements que vous allez entendre sont si merveilleux et tellement riche en informations que je vous conseille de prendre le temps d'écouter et d'entendre ce qui y est dit (vous n'êtes pas obligé de tous les écouter d'un bloc '¬' ).

lien [signaler]

Puissiez-vous trouver réponses à vos interrogations et guidance qui vous corresponde (^ ~I~ ¦3¦ :?: :O: ^)
Excellente écoute à tous.
Modifié en dernier par camy95 le 14.02.2013 22h39, modifié 3 fois.
http://conscienceveil.canalblog.com/
Heartlight26
Membre
Membre
Messages : 314
Enregistré le : 18.09.2012 21h41
Localisation : LORRAINE - FRANCE

Re: Le pouvoir de créer (version audio)

Message par Heartlight26 »

Hello Camy! >B<

Je viens juste d'écouter 1 chapitre et je sens que je vais pleurer... c'est pile ce que je viens de réaliser aujourd'hui! '¬'

Merci du partage, et rectification: c'est TOI le |\/| de ce forum!!!! ;)

Il y a quelques temps on m'avait envoyé le titre d'Etienne Daho "le 1er jour du reste de m(t)a vie", j'avais trouvé ça joli, mais ce jour il est particulièrement bien trouvé et me tourne en boucle dans la tête....
Alors je vous l'offre à mon tour les Zami(e)s:



cliquez ici pour signaler un éventuel problème avec cette vidéo (DvHFL-t6od4)

"tout peut changer aujourd'hui, mais le 1er jour du reste de ta vie... providentiel, suivre son instinct et ses envies... les + essentiels"

Vraiment merci Camy, je t'embrasse! */\*
Heartlight26


Tout est dans tout...... et vice versa!
Avatar du membre
camy95
Membre
Membre
Messages : 292
Enregistré le : 14.05.2010 9h30
Localisation : Val d'Oise / France
Contact :

Re: Le pouvoir de créer (version audio)

Message par camy95 »

Hello heartligh26 :)
moi, un |\/| .... Heuuu....Merci pour ce joli |\/|. On est tous un |\/| les uns pour les autres ;)
Heartlight26 a écrit :
Je viens juste d'écouter 1 chapitre et je sens que je vais pleurer... c'est pile ce que je viens de réaliser aujourd'hui!


Si le premier chapitre qui porte sur la présentation de ces êtres de lumières t'a émue, attends d'écouter les autres '¬'

Ps: c'est vraiment plus intéressant d'écouter les enregistrements dans l'ordre.
http://conscienceveil.canalblog.com/
djipi
Membre
Membre
Messages : 16
Enregistré le : 21.12.2012 18h56
Localisation : Grande Normandie

Re: Le pouvoir de créer (version audio)

Message par djipi »

J'écoute, je réécoute, c'est tout simplement un grand plaisir....et une belle découverte.
Merci Camy :)
Bonne journée
La lumière transforme l'ombre en lumière
Avatar du membre
camy95
Membre
Membre
Messages : 292
Enregistré le : 14.05.2010 9h30
Localisation : Val d'Oise / France
Contact :

Re: Le pouvoir de créer (version audio)

Message par camy95 »

Avec grand plaisir djipi :)
http://conscienceveil.canalblog.com/
Avatar du membre
ambolik
Membre
Membre
Messages : 410
Enregistré le : 01.05.2011 22h44
Localisation : Quelque part, entre ici et maintenant, quoique...

Re: Le pouvoir de créer (version audio)

Message par ambolik »

Tout pareil!!! Merci Camy, c'est tombé pile poil pour moi...!!! Comme quoi, on attire vraiment ce qu'il nous faut...
...L'attention contrôle la croyance...
Verrouillé

Retourner vers « Vos suggestions littéraires »

le forum de