Joyeux Noël

Échangez ici vos références littéraires en matière de développement personnel, de spiritualité, de médecines naturelles et de lectures inspirantes.
Verrouillé
narcisse
Membre
Membre
Messages : 131
Enregistré le : 15.11.2012 23h37
Localisation : Haute Normandie

Joyeux Noël

Message par narcisse »

Non, non je ne prends pas de l'avance sur la fin de l'année, c'est le titre du roman d'Alexandre Jardin mon premier coup de cœur de l'année ¦3¦

Après son précédent livre autobiographique sur l'histoire familiale, notamment son grand père Jean Jardin sous le régime de Vichy; lors des signatures, les gens lui disaient a quel point ils admiraient son courage et dévoilaient a leur tour un secret..
Et puis lors d'une de ses dédicaces , une rencontre : Norma, une discussion qui s'engage, et.. a vous de découvrir la suite ;)

Voici le résumé :
"Croyez-moi, il est possible de mener sa vie en disant tout. Une existence sans déni ? Sans angle mort ! s'écria la jeune femme. Vous n'avez donc aucun secret ? Si, des montagnes ! rétorqua-t-elle. Alors ? Mes secrets me construisent, mes angles morts me détruisent. Puis elle ajouta avec jubilation : A Noël, j'offrirai le plus beau des cadeaux : ma vérité ! A ceux que j'aime, ma famille. C'est comme cela qu'il faut vivre ! Nous serons vieux plus tard. "

Brise marine garantie tout au long de ce livre:)
Belle lecture >:D<
Verrouillé

Retourner vers « Vos suggestions littéraires »

le forum de