Arnaud Desjardins – «Pour une vie réussie, un amour réussi »

Échangez ici vos références littéraires en matière de développement personnel, de spiritualité, de médecines naturelles et de lectures inspirantes.
Verrouillé
Hecate1306
Membre
Membre
Messages : 19
Enregistré le : 16.09.2012 10h57

Arnaud Desjardins – «Pour une vie réussie, un amour réussi »

Message par Hecate1306 »

J'ai lu ce livre, il y a longtemps ... j'en garde un beau souvenir et surtout il contient l'un de mes textes préférés ... je vous le laisse en extrait, j'espère qu'il vous apportera autant qu'à moi ... \WOW/ \WOW/

Arnaud DESJARDINS – «Pour une vie réussie, un amour réussi » - Editions Pocket.

/!\ Note d'usage concernant les textes dupliqués sur le forum Merci de reproposer ce bel extrait en lien conforme.
Hecate1306
Membre
Membre
Messages : 19
Enregistré le : 16.09.2012 10h57

Re: Arnaud Desjardins – «Pour une vie réussie, un amour réus

Message par Hecate1306 »

HECATE1306 a écrit :J'ai lu ce livre, il y a longtemps ... j'en garde un beau souvenir et surtout il contient l'un de mes textes préférés ... je vous le laisse en extrait, j'espère qu'il vous apportera autant qu'à moi ... \WOW/ \WOW/

Arnaud DESJARDINS – «Pour une vie réussie, un amour réussi » - Editions Pocket.

/!\ Note d'usage concernant les textes dupliqués sur le forum Merci de reproposer ce bel extrait en lien conforme.
Là je dois dire que les bras m'en tombent !!! :(( :(( :(( ... je suis choqué de la manière dont mon texte a été supprimé ...

Le texte que je proposais n'était pas un copié collé d'un site mais d'un de mes fichiers WORD. Ce texte qui m'est précieux est constitué de différents extraits du livre que je cite et que j'ai ressaisi sous ce format afin de le partager avec d'autres ...

Ce texte représente certaines de mes valeurs les plus profondes, c'est une fenêtre ouverte sur une partie de ce que ce suis. Si je l'ai publié ici c'est que ce livre et ce texte m'ont beaucoup aidé. J’espérais qu'il aiderait quelqu’un d'autre.

... Si le format de ce fichier gênait il était simple de m'avertir par message ... j'aurai fait les modifications requises ... plutôt que de voir que je que je voulais partager a été balayé d'un revers de main inconséquent ...

Décevant ...

HECATE
Avatar du membre
Shiva
Membre
Membre
Messages : 325
Enregistré le : 21.10.2012 21h08
Localisation : dans l'instant présent

Re: Arnaud Desjardins – «Pour une vie réussie, un amour réus

Message par Shiva »

Bonsoir la bande !

je revenais sur ce post pour justement lire ces extraits que j'avais survolé faute de temps, et là crac boum plus rien...... :(

Ce serait gentil de le publier en lien comme recommandé, mais si ça te prend du temps je te passe un MP avec mon adresse mail pour me le faire suivre si tu le veux bien.

Merci. |\/|
e n j o y
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Arnaud Desjardins – «Pour une vie réussie, un amour réus

Message par Annie »

Bonsoir,
HECATE1306 a écrit : plutôt que de voir que je que je voulais partager a été balayé d'un revers de main inconséquent ...
Décevant ...
Ce texte n'a pas été balayé d'un revers de main inconséquent, car j'ai apprécié sa beauté. Il s'agit simplement de respecter l'application des consignes édictées par l'administrateur, avec rappel de la marche à suivre pour publier les textes existants déjà ailleurs.

Ce texte existe dans sa forme identique et sous le même pseudo hecate, sur un autre forum. Il suffit donc de remettre le lien comme je l'indique gentiment, dans la conformité. Rien n'est perdu ni supprimé définitivement!

Merci de comprendre que le forum fonctionne avec des contraintes techniques et que le fait d'y être inscrit, implique la connaissance et l'acceptation de ses règles :)
Image www.lumireiki.fr
Verrouillé

Retourner vers « Vos suggestions littéraires »

le forum de