Eckart Tolle et autres lectures

Échangez ici vos références littéraires en matière de développement personnel, de spiritualité, de médecines naturelles et de lectures inspirantes.
Verrouillé
agri
Membre
Membre
Messages : 72
Enregistré le : 19.07.2011 15h00

Eckart Tolle et autres lectures

Message par agri »

Bonjour

Je voulais vous faire part de mes lectures : celles d'Eckart Tolle , tous ses livres m'ont aider à méditer et y voir plus clair : le calme intérieur, le pouvoir du moment présent et mettre en pratique le pouvoir du moment présent
ça donne envie de lire les autres
le langage émotionnel du corps de Roger Fiammetti un osthéopathe éclaire aussi
J'ai commencé aussi Plaidoyer pour le bonheur de Mathieu Ricard mais je le trouve parfois compliqué.

Bonne journée à tous! :E)
MiaouIsabelle
Membre
Membre
Messages : 5
Enregistré le : 21.08.2012 7h18

Re: Eckart Tolle et autres lectures

Message par MiaouIsabelle »

En ce moment, ce sont les livres de Thich Nhat Hanh (tous) qui me font bien avancer sur le Chemin de Vie .

Mes amis reçoivent en cadeau ce simple et précieux livre "LA SÉRÉNITÉ DE L INSTANT .

Je trouve que c'est ce livre-là qui peut amener le plus simplement à ancrer le CARPE DIEM dans la vie de tous les jours grâce à la façon si simple qu'a Thich Nhat Hanh de l'enseigner.

Le livre "Le miracle de la PLEINE CONSCIENCE" est plus élaboré mais reprend la même démarche.

La bibliographie peut se trouver facilement en tapant bibliographie Thich Nhat Hanh sur google
)Y(


Agri, "Plaidoyer pour le bonheur" est un livre qui m'a bien parlé un temps, c'est un de mes livres "de chevet" aussi...prendre le temps de le lire, de le poser, de le relire...
Modifié en dernier par Martine le 21.08.2012 20h18, modifié 1 fois.
Raison : Merci de veiller aux accents, à la ponctuation, à la mise en page en général :).. il en va de l'intérêt du lecteur pour tes textes :)
Avatar du membre
bilbaw
Membre
Membre
Messages : 138
Enregistré le : 24.05.2013 16h19
Localisation : Loubressac Lot France

Re: Eckart Tolle et autres lectures

Message par bilbaw »

"Le pouvoir du moment présent" est un livre extraordinaire pour se recentrer sur ... le moment présent bien sûr! Il m'a beaucoup apporté notamment dans le lâcher-prise. Je recommande!
Bilbaw
@Chris
Membre
Membre
Messages : 32
Enregistré le : 09.02.2011 20h28

Re: Eckart Tolle et autres lectures

Message par @Chris »

Bonjour,

Pour les personnes mal voyantes ou qui auraient plutôt une sensibilité auditive, voici une version audio des écrits d'Eckart Tolle et d'autres...

>B< :O: ^T^ Belle journée.
Plus on veut s'élever,plus on doit être bien enraciné à la terre
Verrouillé

Retourner vers « Vos suggestions littéraires »

le forum de