Faire l'amour de manière divine de Barry Long

Échangez ici vos références littéraires en matière de développement personnel, de spiritualité, de médecines naturelles et de lectures inspirantes.
Verrouillé
Avatar du membre
HDF-france
Membre
Membre
Messages : 156
Enregistré le : 06.12.2010 15h59

Faire l'amour de manière divine de Barry Long

Message par HDF-france »

(image supprimée car indisponible)

Ce livre est excellent car il remet l'homme et la femme à leurs vraie place et permet de voir le divin dans la femme et inversement pour l'homme. Pas de vulgarité, d'obscénité mais de la délibération.
Energétiquement, c'est un bon complément en plus du travail sur soi. Il semblerait même que cela augmente l'énergie.
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Faire l'amour de façon divine de Barry Long

Message par Martine »

Bonjour ici ;)

Merci pour cette suggestion de lecture :)

On peut lire une présentation du livre ici et le trouver facilement dans toutes les bonnes librairies évidemment, y compris en occasion.

Bonne lecture ;)
Avatar du membre
HDF-france
Membre
Membre
Messages : 156
Enregistré le : 06.12.2010 15h59

Re: Faire l'amour de manière divine de Barry Long

Message par HDF-france »

Merci pour le résumé, Martine. Il y'en a d'autres du même auteur sur la méditation et autre chose...
Avatar du membre
HDF-france
Membre
Membre
Messages : 156
Enregistré le : 06.12.2010 15h59

Re: Faire l'amour de manière divine de Barry Long

Message par HDF-france »

Cela montre aussi que la sexualité peut aussi faire partie de développement personnel. L'argent le peut aussi.
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Faire l'amour de manière divine de Barry Long

Message par Martine »

Comme tout ce qui fait partie de notre vie ou de notre condition d'être humain ;)
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: Faire l'amour de manière divine de Barry Long

Message par sam »

HDF-france a écrit :Cela montre aussi que la sexualité peut aussi faire partie de développement personnel. L'argent le peut aussi.

L'argent ??? Ca c'est sûr ! ¦D ¦D ¦D
Mais à mon avis, mieux vaut être fauché comme les blés que 'peté de tunes' !!!!
Histoire d'arriver à passer par le chas de l'aiguille ;) ;) ;)
Don't worry, be happy ;-)
Avatar du membre
Tina
Membre
Membre
Messages : 112
Enregistré le : 03.11.2011 15h10

Re: Faire l'amour de manière divine de Barry Long

Message par Tina »

Merci pour cette suggestion. Le livre est arrivé dans la boîte aux lettres ce matin.

>V<
Avatar du membre
HDF-france
Membre
Membre
Messages : 156
Enregistré le : 06.12.2010 15h59

Re: Faire l'amour de manière divine de Barry Long

Message par HDF-france »

sam a écrit :Mais à mon avis, mieux vaut être fauché comme les blés que 'peté de tunes' !!!!
Histoire d'arriver à passer par le chas de l'aiguille
... °V° Ou as-tu déniché une idée pareille? :\ Si c'était si bien que cela d'être pauvre (en l'occurence spirituel), nous n'aurions plus qu'à descendre dans la rue et prendre le relais des clodos du coin.
Et puis, la pauvreté ne prive-t'elle pas quelqu'un de toutes vertus? La pire étant bien sûr la pénurie intérieure.
Pour moi, vaut mieux pas être fauché et surtout pas intérieurement! ;)
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Faire l'amour de manière divine de Barry Long

Message par Annie »

Bonjour,

J'ai vais m’atteler à la lecture de cet ouvrage que j'ai reçu hier, alors je mets la pancarte "Prière de ne pas déranger" :p

Qui désire venir en parler parmi ceux et celles qui l'ont déjà lu?

A tous, je souhaite une journée divine et inspirée dans l'Amour de toutes choses ...

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Ngonde
Membre
Membre
Messages : 301
Enregistré le : 27.07.2012 13h44

Re: Faire l'amour de manière divine de Barry Long

Message par Ngonde »

HDF-france a écrit :
sam a écrit :Mais à mon avis, mieux vaut être fauché comme les blés que 'peté de tunes' !!!!
Histoire d'arriver à passer par le chas de l'aiguille
... °V° Ou as-tu déniché une idée pareille? :\ Si c'était si bien que cela d'être pauvre (en l'occurence spirituel), nous n'aurions plus qu'à descendre dans la rue et prendre le relais des clodos du coin.
Et puis, la pauvreté ne prive-t'elle pas quelqu'un de toutes vertus? La pire étant bien sûr la pénurie intérieure.
Pour moi, vaut mieux pas être fauché et surtout pas intérieurement! ;)
Cette affaire de chas d'aiguille vient des Evangiles et d'une citation du Christ. Le problème avec les paraboles que peuvent utiliser les maîtres qui se sont totalement réalisés c'est que trop peu de gens parviennent à en saisir le sens véritable. Leur vision du monde et leur niveau de compréhension est tellement différent du nôtre... Je ne pense pas du tout que le Christ cherchait à faire l'apologie de la pauvreté mais par contre, le détachement total et complet est une étape indispensable. Ce n'est pas un problème d'être riche et d'avoir beaucoup de biens si on est par ailleurs capable de tout laisser derrière soi sans un regard en arrière pour se réaliser et suivre son appel intérieur. Le danger, c'est de s'attacher au confort matériel et de ne plus oser s'en affranchir le jour où il faut oser tout lâcher pour grandir et grandir encore...

D'ailleurs, par rapport à Barry Long, je recommande le livre intitulé: "Seule meurt la peur". Ce livre est le complément indispensable de : "Faire l'amour de manière Divine".
En effet, on ne peut pas espérer atteindre l'Amour vrai tant qu'on ne meurt pas à soi-même... Il y a là aussi un chas sur l'aiguille et c'est toujours le même, celui du détachement émotionnel... En tous cas, "Seule meurt la peur" est vraiment un livre époustouflant à lire et à relire plusieurs fois. L'intérêt de Barry Long c'est qu'il s'agit d'un maître qui met en l'avant l'expérience. C'est quelqu'un de très pragmatique. Son enseignement n'en est que plus praticable...
Sans ce qui n'est pas, ce qui Est n'est pas
Verrouillé

Retourner vers « Vos suggestions littéraires »

le forum de