Physique Quantique - No spécial Recto-Verseau

Échangez ici vos références littéraires en matière de développement personnel, de spiritualité, de médecines naturelles et de lectures inspirantes.
Verrouillé
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Physique Quantique - No spécial Recto-Verseau

Message par Martine »

Bonjour à tous,

Un magazine parlant de la santé par les thérapies, de philosophie de vie et de tout ce qui a un lien de près ou de loin avec le renouveau de la conscience, du développement personnel, etc :

Recto-Verseau lien [signaler], ce magazine sort également en France (voir le site)

En ce moment en kiosque, nous trouvons un numéro spécial sur les thérapies quantiques
(image supprimée car indisponible)

On y trouve un peu tout et rien mais en fonction de chaque personne partageant ses expériences, ses connaissances et son avis, on peut se faire une idée plus précise de ce qu'est la physique quantique, quelle est sa philosophie et ce qu'elle peut apporter quand elle est utilisée de manière thérapeutique.

J'y ai lu cette pensée : "sur le plan énergétique, l'être humain n'a pas plus d'importance qu'un brin d'herbe"

Belle journée @>-
Avatar du membre
Tara
Membre
Membre
Messages : 643
Enregistré le : 19.12.2009 18h30
Localisation : Jura -France

Re: Physique Quantique - no spécial Recto-Verseau

Message par Tara »

Quelle bonne idée Martine de nous proposer ce journal !
J'aime beaucoup la physique quantique que j'ai découvert au moyen de la thérapie SCIO. Plus tard j'ai approfondi le sujet avec les livres et conférences du physicien Jean-Jacques Crèvecoeur. Je ne savais pas que Johanne et Tal Schaller avaient écrits sur le sujet eux aussi.
Pour tous ceux qui ne connaissent pas encore la physique quantique, n'ayez pas peur, le thème parait extrêmement sophistiqué mais je vous assure qu'il reste très abordable et surtout très intéressant !
Je file au kiosque me procurer le numéro...
Bonne journée quantique ! >B<
www.lamedetara.fr
www.facebook.com/tamalou.fr
frederic
Membre
Membre
Messages : 397
Enregistré le : 11.01.2011 16h46
Localisation : Marzan, Morbihan
Contact :

Re: Physique Quantique - no spécial Recto-Verseau

Message par frederic »

Coucou, :)

Je suis allé au tabac presse du village ou j'habite et ils n'ont pas trouvé les références de la revue pour la commander.

Alors serait-il possible d'avoir le numéro du code barre et autre références pour accéder à un fichier qui le trouverait ?

Merci beaucoup

et belle soirée.
Frédéric
http://www.facebook.com/chemin.deveil?ref=tn_tnmn
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Physique Quantique - no spécial Recto-Verseau

Message par Martine »

Alors voici les codes qui sont juste sur le code barre :

L11519 226 h F _ 6,00 Euro - RD

C'est le no hors série 226H de janvier 2012

Il peut être commandé au no directement sur le site recto-verseau et sera envoyé en France.

Voilou :)
frederic
Membre
Membre
Messages : 397
Enregistré le : 11.01.2011 16h46
Localisation : Marzan, Morbihan
Contact :

Re: Physique Quantique - no spécial Recto-Verseau

Message par frederic »

Merci martine @>- @>- @>-
Frédéric
http://www.facebook.com/chemin.deveil?ref=tn_tnmn
meridional
Membre
Membre
Messages : 131
Enregistré le : 19.02.2013 18h24
Localisation : Languedoc-Roussillon

Re: Physique Quantique - no spécial Recto-Verseau

Message par meridional »

Physique quantique : " Le corps quantique - Les fabuleux pouvoirs de guérison de votre esprit " de Deepak Chopra

Bonjour, les réikinautes... Je découvre depuis un an la physique quantique appliquée plus particulièrement à l'aspect "guérison" du corps physique... c'est passionnant. L'esprit est guérisseur du corps et la guérison est quelque chose de vivant; Elle est complexe et holistique.

Le docteur Deepak Chopra indique dans cet ouvrage que la guérison quantique s'éloigne des méthodes extérieures de haute technicité pour atteindre le coeur même du système corps-esprit et de son interaction...
Contenant de nombreux cas concrets et témoignages concernant des patients guéris, cet ouvrage se lit sans trop de difficultés et permet de comprendre ou de mieux comprendre la "mécanique" ou le phénomène quantique et au-delà, la puissance de l'esprit ( de notre esprit ) sur le corps.
Il nous montre aussi l'importance d'atteindre la paix intérieure, sans laquelle il parait impossible de progresser...
Cet ouvrage est publié par les éditions " J'ai lu " et coûte 6,80 Euros
Verrouillé

Retourner vers « Vos suggestions littéraires »

le forum de