Médiums, d'un monde à l'autre

Échangez ici vos références littéraires en matière de développement personnel, de spiritualité, de médecines naturelles et de lectures inspirantes.
Verrouillé
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Médiums, d'un monde à l'autre

Message par Martine »

Bonjour à tous,

J'ai découvert un livre hyper intéressant parlant de la médiumnité de manière très neutre. Tous les autres livres que j'ai lu sur le sujet ont été écrits par des médiums, là, il s'agit d'un documentaire suisse, faisant tout d'abord l'objet d'un film (bande annonce ici ). Par la suite, un livre a été édité donnant plus de détails encore sur les témoignages récoltés par les deux enquêteurs. Denise Gilliand est réalisatrice et Alan Maillard est journaliste à la Radio Télévision Suisse.

Ce livre est une source très intéressante d'informations journalistiques sur la médiumnité. On y trouve un historique, des rencontres avec des médiums venant de divers horizons, certains communiquent avec "le monde spirituel", d'autres pratiquent la guérison spirituelle. On y découvre les différentes écoles, où recevoir un enseignement, etc..

Ce livre a ça de différent, il présente la médiumnité avec nulle intention autre que transmettre l'information. Il n'est pas question de promouvoir ou descendre en flêche ces perceptions particulières, il est juste question de rapporter les résultats d'une enquête.

(image supprimée car indisponible)

Alain Maillard, Denise Gilliand
15 x 23.5 cm
192 pages
18.75 €
28.90 CHF
ISBN : 978-2-8289-1247-5

Si vous êtes dans le doute, si vous avez quelques questions mais n'osez pas en parler, si vous avez juste envie de découvrir, je ne peux que vous conseiller ce livre, neutre, très simple et complet dans l'information.

Bonne lecture :)
Avatar du membre
Nath
Membre
Membre
Messages : 153
Enregistré le : 12.11.2009 11h02

Re: Médiums, d'un monde à l'autre

Message par Nath »

Je n'ai pas encore lu le livre mais j'ai vu le film documentaire qui est aussi très bien.

Pour info, le livre et le DVD sortent début février en France.
www.osezdire.com

www.ducoeuralame.ch
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Médiums, d'un monde à l'autre

Message par Martine »

Le documentaire "Médiums, d'un monde à l'autre" duquel a été tiré le livre ci-dessus passe demain dimanche 5 février au cinéma Apollo à Payerne à 16h10
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Médiums, d'un monde à l'autre

Message par Martine »

Bonjour ici,

Je n'ai pas trouvé d'info concernant des dates de projection en France, par contre, on peut obtenir le DVD et/ou le livre. Voici une proposition qui offre les deux en pack. L'un est l'autre sont complémentaires, ce n'est donc pas un doublon de les découvrir ensemble.

offre pack relayée par le site officiel ici

Bonne journée :O:
Verrouillé

Retourner vers « Vos suggestions littéraires »

le forum de