Prêt ou échange de livres entre membres

Échangez ici vos références littéraires en matière de développement personnel, de spiritualité, de médecines naturelles et de lectures inspirantes.
Verrouillé
Avatar du membre
camy95
Membre
Membre
Messages : 292
Enregistré le : 14.05.2010 9h30
Localisation : Val d'Oise / France
Contact :

Prêt ou échange de livres entre membres

Message par camy95 »

Bonjour à tous,

Je fais appel à vous tous car je sais que sur ce forum il y a beaucoup de personnes qui travaillent et sont prêtes à venir en aide aux autres quand cela est possible. Voilà, je suis à la cherche d'une collection de livres, en achat ou en prêt. Cela fait une semaine que je fouine partout sur le net et le peu que j'ai trouvé c'est un livre parmi une collection de 16 livres, de plus les prix sont exorbitants (entre 50€ et 179 €, le livre).

Ceci étant dit; si une personne peut m'aider à me les procurer, j'en serai très heureuse.
Si quelqu'un parmi vous les a et qu'il peut me les prêter, je vous promets que j'en prendrai le plus grand soin et surtout qu'il vous seront rendu.

La collection de livres en question est: les 16 lois du succès par Napoléon Hill.

Merci à toutes et à tous
http://conscienceveil.canalblog.com/
Avatar du membre
camy95
Membre
Membre
Messages : 292
Enregistré le : 14.05.2010 9h30
Localisation : Val d'Oise / France
Contact :

Re: Prêt ou échange de livres entre membres

Message par camy95 »

hello :)

Hier je faisais appel à vous tous, chers amis du forum pour m'aider à me procurer des livres. Après avoir passé une semaine à les chercher partout (librairies, Fnac, cultura et sur le net) et n'ayant rien trouvé de ce que je cherchais, eh bien, juste après avoir posté sur ce forum, j'ai eu la chance de les trouver, donc plus la peine de vous casser la tête pour cela.

Mille mercis pour ceux qui auraient souhaiter m'aider.

Belle et douce journée pour vous
http://conscienceveil.canalblog.com/
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: Prêt ou échange de livres entre membres

Message par André Baechler »

Bonjour :O:

Merci Camy95 :)

Si vous souhaitez procéder à des prêts ou échanges de livres (sans but commercial), vous pouvez en faire part ici. L'organisation du prêt ou de l'échange se poursuivra ensuite par MP.

¦3¦
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
sylvie
Membre
Membre
Messages : 205
Enregistré le : 24.03.2010 19h48
Localisation : Auray- Bretagne

Re: Prêt ou échange de livres entre membres

Message par sylvie »

Merci pour cette rubrique qui est une bien bonne idée :?:
Merci aussi Camy pour cette belle illustration d'un sacré clin d'oeil de l'univers */\*

Sylvie >R<
Verrouillé

Retourner vers « Vos suggestions littéraires »

le forum de