Les cartes de Doreen Virtue

Échangez ici vos références littéraires en matière de développement personnel, de spiritualité, de médecines naturelles et de lectures inspirantes.
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Les cartes de Doreen Virtue

Message par Martine »

Je ne sais si ceci peut être pris comme "litterature" mais, j'aime beaucoup travailler, méditer ou tout simplement m'amuser à tirer des cartes.

Les cartes de Doreen Virtue m'attirent tout particulièrement par leurs peintures ou leurs textes. Elles ont une petite magie en elles, toujours un mot qui "tilt" et qui tombe à pic.

Bien sûr, il ne s'agit que d'interprétations personnelles et il est facile, en choisissant bien ses mots, de tomber pil poil sur un sujet qui touche le lecteur, celui-ci étant venu tirer une carte pour y attendre une réponse à une question, une aide en cas de doute, une confirmation ou toute autre information correspondant à une situation donnée.

Peu importe, j'ai plaisir à découvrir ces mots..

Qui tire les cartes ? ma main, la providence, ou je ne sais "Qui" ;).. peu importe aussi :)..

J'aime particulièrement "les messages de vos anges", jeu sorti ce printemps qui, en ce moment, m'apporte beaucoup de belles lectures, de remises en question ou tout simplement de petits clin d'oeils :)

Bonne soirée à tous |) ;)
Avatar du membre
Nathalie
Membre
Membre
Messages : 198
Enregistré le : 18.10.2009 18h11
Localisation : Bulle

Re: Les cartes de Doreen Virtue

Message par Nathalie »

Merci Martine d'avoir présenté ce sujet :)
J'ai découvert Doreen Virtue cet été. Je ne me rappele plus le titre du livre, (je ne l'ai plus sous la main, car je l'ai prêté...). En fait, ce livre regroupe plusieurs témoignages de personnes qui se sont adressées à leurs anges et qui ont obtenu des réponses. J'ai essayé de demander et... ça marche :) Depuis, chaque fois que je vais dans une librairie, je passe devant ces cartes... Suite à ta présentation, j'ai bien envie d'essayer.
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Les cartes de Doreen Virtue

Message par Martine »

je crois sincèrement qu'on y trouve.. ce que l'on y cherche :)
Avatar du membre
Loraine
Membre
Membre
Messages : 146
Enregistré le : 06.11.2009 18h48
Localisation : Evires 74

Re: Les cartes de Doreen Virtue

Message par Loraine »

Coucou,

Je ne connais pas ce jeu mais j'ai lu quelques uns des livres de Doreen Virtue.
Pour ma part, j'aime bien le jeu de cartes de Mario Dugay.

Je pense Nathalie que nous avons lu le même livre ;)

Effectivement ça marche :p
Il suffit de demander..

Je crois bien que c'est dans ce livre que se trouve l'histoire d'une femme
ne croyant pas trop aux Anges et qui a demandé à recevoir des plumes d'ange.
Qu'elle a reçues.

Alors je me suis dit.. Pourquoi pas moi ?
J'ai demandé une plume d'ange.. et j'ai attendu...
Deux jours après ma demande, je vais au jardin en passant par le petit chemin qui mène à l'abri de jardin....

Et qu'est-ce que je trouve posée en plein milieu du chemin là où je ne pouvais pas la rater.... ?

Une unique et jolie petite plume toute fine et toute blanche....

J'ai précieusement gardé cette petite plume..

Pour moi c'est une plume d'ange ;)
Avatar du membre
Nathalie
Membre
Membre
Messages : 198
Enregistré le : 18.10.2009 18h11
Localisation : Bulle

Re: Les cartes de Doreen Virtue

Message par Nathalie »

Effectivement Loraine, nous avons lu le même livre.
Tu as reçu un très joli cadeau ;) Une plume d'ange... Pour ma part, il m'arrive assez souvent de demander à retrouver des choses et les résultats sont là ;)
Avatar du membre
Loraine
Membre
Membre
Messages : 146
Enregistré le : 06.11.2009 18h48
Localisation : Evires 74

Re: Les cartes de Doreen Virtue

Message par Loraine »

... désolée, je m'écarte du sujet de base..mais,

:p ça fonctionne aussi très bien pour les places de parking
en pleine ville de Genève...
ça rend fou mon mari qui le plus souvent tourne un bon moment avant de trouver :D

:O:
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Les cartes de Doreen Virtue

Message par Martine »

Pas de soucis pour le sujet de base ;).. il parle de lui-même et vous enchaînez à merveille ;)

Doreen Virtue aimerait certainement beaucoup que le fait d'évoquer ses cartes amène le sujet jusque là ;)

Belles preuves des intentions et des demandes exaucées quand elles sont "justes", sans prise de pouvoir et dans le respect de "tout" :)
Aude
Membre
Membre
Messages : 13
Enregistré le : 06.06.2011 10h20

Re: Les cartes de Doreen Virtue

Message par Aude »

Bonsoir,
Cela fait déjà plusieurs années, que les Anges (et leurs plumes) partagent mon quotidien ... */\* .
Je connais quelques ouvrages de Doreen Virute mais j'utilise quotidiennement les cartes d'Ambika Wauters ! Leurs messages tombent toujours au bon moment devenant alors de vrais guides ! Voici en exemple, une carte que je viens de "tirer" avant ce post : lien [signaler]
Merci d'avoir évoquer ce sujet angélique que je suis ravie de partager sur ce forum.
"Seule l'explosion intérieure permet de briller" P. Coelho
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Les cartes de Doreen Virtue

Message par Bruno »

Bonsoir :)

Connais-tu "Guérir avec l'aide des Anges" Martine? Je l'ai acheté il y a deux semaines, n'ai tiré que 2 cartes, et elles tombent vraiment à pic toutes les deux. Je le trouve génial.

:O: :O: :O:
www.bruno-magnetiseur.com
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Les cartes de Doreen Virtue

Message par Martine »

hello ici :)

Oui Bruno, je le connais, je l'ai vu et testé mais je ne l'ai pas acheté. Il n'a pas "tilté" :)

En ce moment, j'utilise très très très souvent les Arbres Magiques... en tirage de 10 cartes et c'est assez parlant :).. mais ce n'est pas un jeu de Doreen Virtue, donc "hors sujet" ;)

Belle journée :O:

*î* @>- *î*
Verrouillé

Retourner vers « Vos suggestions littéraires »

le forum de