Bernard Werber

Échangez ici vos références littéraires en matière de développement personnel, de spiritualité, de médecines naturelles et de lectures inspirantes.
Avatar du membre
Pascale
Membre
Membre
Messages : 258
Enregistré le : 05.03.2010 20h51
Localisation : Nice

Re: Bernard Werber

Message par Pascale »

Coucou !

Gioia, j'ai lu une bonne partie des Werber, et j'ai d'ailleurs préféré l'empire des anges à la série des fourmis... on va dire, plus terre à terre, lol. Meme si c'est assez fantastique, pour ce qui est de Werber, c'est du pur roman, quoique avec le temps, je commence à douter, il me semble que certains grands auteurs, artistes de tout ordre semblent inspirés par un "impalpable" qui fait que leur vie se situe dans d'autres sphères. Avec le recul, je me dis que ces personnes, puisent leur inspiration sur d'autres plans auxquels elles seules ont accès.

Daniella, je prends note des références que tu donnes, en ce moment je n'ai plus grand chose à faire à part lire. Pfff, toute activité m'est pénible, ma tête se transforme en tambour, et il fait si chaud à Nice, et pour ce qui est du boulot, je passe de semaine d'arrêt en semaine de boulot... je fatigue un peu j'avoue, ce n'est pas de la déprime, mais une grosse fatigue.

Allez je me secoue (en douceur tout de même).

Bonne journée à vous
Avatar du membre
Mahaut
Membre
Membre
Messages : 899
Enregistré le : 01.05.2010 13h29
Localisation : Boulogne-sur-Mer ou Liège

Re: Bernard Werber

Message par Mahaut »

J'ai beaucoup aimé la trilogie des "Fourmis", mais je n'ai pas dépassé la 50e page des "Thanatonautes"... Je n'ai pas aimé, mais peut-être étais-je en saturation de lecture obligatoire de manuscrits à éditer... ou non...

Je n'ai pas lu "L'Empire des anges", j'aurais dû, mais une chose est sûre, c'est un garçon charmant...

;-)
N'oublie jamais que tu es fille du Ciel faite pour épouser la Terre
Avatar du membre
sélénée
Membre
Membre
Messages : 3
Enregistré le : 23.11.2010 13h42
Localisation : Toulouse

Re: Bernard Werber

Message par sélénée »

Super Bernard WERBER : c'est mon auteur préféré.

J'ai lu les "Fourmis", "les Thanatonautes", "l'Empire des Anges", "Les Dieux" et là actuellement, "Le Père de nos pères", et là actuellement je lis "l'Ultime Secret". :-)

Mon préféré c'est aussi "les Thanatonautes". Il trouve bien les histoires je trouve et c'est facile à lire.

J'avais commencé par la trilogie des "Fourmis" et comme j'ai adoré j'ai continué :-) et j'ai décidé de les lire tous.

D'ailleurs, aujourd'hui, il est à la FNAC Toulouse pour des dédicaces de son nouveau bouquin et je vais y aller :-)

Donc voili voila voilou...
Sélénée
Miguel
Membre
Membre
Messages : 640
Enregistré le : 05.11.2010 19h27

Re: Bernard Werber

Message par Miguel »

Petite Sélénée, je t'ai mis un MP!
Becs
M )Y(
Je vole les pieds sur Terre
Avatar du membre
sélénée
Membre
Membre
Messages : 3
Enregistré le : 23.11.2010 13h42
Localisation : Toulouse

Re: Bernard Werber

Message par sélénée »

La conférence sur son nouveau bouquin "le rire du Cyclope" s'est bien passée.

Là, je vais terminer l'ultime secret et après je m'attaque à ce bouquin. :-)
Sélénée
antinoos44
Membre
Membre
Messages : 15
Enregistré le : 24.11.2010 15h59

Re: Bernard Werber

Message par antinoos44 »

Pour moi c'est ce que j'appelle un messie : un homme éclairé et élevé
Verrouillé

Retourner vers « Vos suggestions littéraires »

le forum de