La Trame - Se soigner par l'énergie du monde

Échangez ici vos références littéraires en matière de développement personnel, de spiritualité, de médecines naturelles et de lectures inspirantes.
Verrouillé
tom
Membre
Membre
Messages : 4
Enregistré le : 08.02.2011 12h29

La Trame - Se soigner par l'énergie du monde

Message par tom »

Je viens de tomber par hasard sur cette technique que je ne connaissais pas du tout.
Mise au point par Patrick Burensteinas, connaissez vous cette thérapie énergétique?

LA TRAME - SE SOIGNER PAR L'ENERGIE DU MONDE:

Détails sur le produit
Broché: 115 pages
Editeur : Le Mercure Dauphinois (5 avril 1997)
Langue : Français
ISBN-10: 2913826121
ISBN-13: 978-2913826120

Présentation:
La "Trame" est le nom donné au schéma d'information de notre corps qui se présente comme un quadrillage quantique de lignes verticales, horizontales et transversales fixant l'organisation des cellules de celui-ci. La Trame désigne aussi une séquence de 16 gestes qui permettent de dire au corps malade ce qu'il doit faire en lui laissant l'initiative. Ces exercices visent à créer une meilleure cohabitation entre notre corps et l'Univers.
Broché 14 x 22 - Illustrations N&B - 124 pages

Quatrième de couverture
La Trame est le nom donné par Patrick Burensteinas au schéma d'information de notre corps. Il se présente comme un quadrillage quantique de lignes verticales, horizontales et transversales fixant l'organisation des cellules de celui-ci. La Trame désigne aussi une technique révolutionnaire de soins, une séquence de 16 gestes qui permettent de dire au corps malade ce qu'il doit faire, tout en lui laissant l'initiative. Il y a un étroit rapport entre la Trame et l'Alchimie. Comme le Grand ouvre, La Trame permet la conjonction, la cohabitation harmonieuse de notre corps avec l'univers : « Cette Trame est ma contribution à l'Alchimie », dit l'auteur.
Verrouillé

Retourner vers « Vos suggestions littéraires »

le forum de