Reiki : Le livre du maître

Échangez ici vos références littéraires en matière de développement personnel, de spiritualité, de médecines naturelles et de lectures inspirantes.
Verrouillé
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Reiki : Le livre du maître

Message par André Baechler »

Bonjour :O:

Comme J-Pierre Chupin, membre du forum, n'osera sans doute pas faire le premier pas, :p je me permets de vous présenter son ouvrage intitulé Reiki : Le livre du maître.

Image

Broché : 165 pages
Editeur : Editions Alphée (21 septembre 2006)
ISBN : 978-2753801882

Jean-Pierre, je te laisse le soin d'apporter tes commentaires au fil de ce sujet, si tu le souhaites...
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
sylvie
Membre
Membre
Messages : 205
Enregistré le : 24.03.2010 19h48
Localisation : Auray- Bretagne

Re: Reiki : Le livre du maître

Message par sylvie »

Bonjour ,
J'en avais entendu parler en pensant (bêtement ? ) que ce livre n'était destiné qu'aux maîtres <:-| ... grâce à mr Hasard (merci André ;) ) j'ai eu l'occasion d'entrer en contact avec Jean-Pierre Chupin et donc l'envie de lire son livre. Il s'avère que c'est un livre sans fioritures, qui reste dans la simplicité, comme on l'aime sur ce forum :p , tout en répondant à beaucoup de questions et en posant les choses clairement, notamment au travers de fiches pratiques. Un ouvrage qui pour ma part ne retourne pas sur les étagères d'une bibliothèque, mais reste bien dispo pour pouvoir y retourner picorer ici et là. _I_
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Reiki : Le livre du maître

Message par Martine »

Voilà ;)

"Le Livre du Maître" est arrivé par la poste hier (^

Vous avez tous fait fort :D , j'ai fini par avoir envie de lire un livre sur le reiki, c'est donc le premier dans ma belle bibliothèque de livres abordant les thérapies manuelles, énergétiques et le développement personnel :)

J'ai déjà parcouru une 30aine de pages hier soir et dans l'ensemble, ça me plait beaucoup :)

merci pour cette suggestion >V<

Avec mes pensées de Lumière :O:

@>- )Y( *î*
Marjo
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 29.10.2009 19h21

Re: Reiki : Le livre du maître

Message par Marjo »

Bonjour, comment puis-je commander ce livre ? J'habite au Québec, Canada. Merci !
Marjo :p
Avatar du membre
André Baechler
Administrateur
Administrateur
Messages : 2892
Enregistré le : 14.10.2009 14h21
Localisation : Fribourg, Suisse
Contact :

Re: Reiki : Le livre du maître

Message par André Baechler »

Bonjour :O:
Marjo a écrit :Bonjour, comment puis-je commander ce livre ? J'habite au Québec, Canada. Merci !
Sans doute en communiquant à ton libraire les coordonnées de l'ouvrage mentionnées en tête de ce sujet :
Editeur : Editions Alphée (21 septembre 2006)
ISBN : 978-2753801882
Si cela ne suffit pas, je t'invite à contacter son auteur par message privé : J-Pierre Chupin ;)
andré baechler - enseignant reiki et administrateur du forum - site - messages
Marjo
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 29.10.2009 19h21

Re: Reiki : Le livre du maître

Message par Marjo »

Merci ! >B<
Verrouillé

Retourner vers « Vos suggestions littéraires »

le forum de