L'histoire d'un câlin avec Amma

Abordez ou partagez ici un thème ou un fait de société actuel.
Miguel
Membre
Membre
Messages : 640
Enregistré le : 05.11.2010 19h27

Re: L'histoire d'un câlin avec Amma

Message par Miguel »

MERCI!

Ton écriture wouhaou!!!! J'ai tout lu en une seule fois tellement j'avais l'impression de revivre ce que j'ai vécu il y a 5 ans en arrière à l'âge de 33 ans (un signe peut-être). Quand des évidences se sont mises en place, ma rencontre avec le reiki et plein d'autres choses.

Merci merci merci \Y/ \Y/ \Y/ \Y/

Miguel
Je vole les pieds sur Terre
Avatar du membre
Pascale
Membre
Membre
Messages : 258
Enregistré le : 05.03.2010 20h51
Localisation : Nice

Re: L'histoire d'un câlin avec Amma

Message par Pascale »

<|> Ouffffff ! <|>

Merci Tara pour ce merveilleux récit, je viens juste de lire ton texte.

Ce forum est tellement riche de petites "pépites", je suis encore toute retournée.

Quelles fabuleuse aventure. ¦3¦ >:D< ¦3¦

C'était tout simplement magique de te lire.

Pascale >V<
Avatar du membre
Tara
Membre
Membre
Messages : 643
Enregistré le : 19.12.2009 18h30
Localisation : Jura -France

Re: L'histoire d'un câlin avec Amma

Message par Tara »

Merci Pascale de me rappeler à Elle, j'en avais besoin. */\*
www.lamedetara.fr
www.facebook.com/tamalou.fr
Avatar du membre
Ange
Membre
Membre
Messages : 239
Enregistré le : 01.12.2010 0h39
Localisation : Curtilles - Broye vaudoise

Re: L'histoire d'un câlin avec Amma

Message par Ange »

Bonjour Tara,

Il y a plus d'une semaine, j'ai lu ton récit, qui m'a laissé rêveuse...
L'histoire des câlins gratuits m'a fait sourire, et je me suis demandée comment je réagirais dans cette situation.

Eh bien, il suffit d'y penser...et l'Univers fait le reste ;)

Ce jeudi, en me baladant avec ma fille en ville, je suis passée à côté d'un jeune homme tenant un pancarte au-dessus de sa tête, mais j'ai pas prêté attention à ce qu'il y avait d'écrit. Il faisait un peu les 100 pas et ne disait rien, et je n'ai pas pu lire tout de suite ce qu'il était écrit. Mais après avoir traversé la rue, je me suis retournée pour lire...et quelle fût ma surprise ? Il était écrit " Câlins gratuits".

Je suis restée bouche bée. Le regardant faire les 100 pas, les gens qui passaient à côté de lui sans s'arrêter. J'ai dû rester 5 minutes à le regarder, mais sans pouvoir traverser pour recevoir et donner "un câlin gratuit".

Pendant que j'observais, en me demandant ce qui pouvait me retenir et ne pas pouvoir traverser la rue, j'ai pensé à toi et à ta spontanéité. Toi tu l'as fait. Moi je n'ai pas réussi. Mais j'ai compris ce soir-là pourquoi, d'autant plus que ce jour-là j'ai eu une journée forte en émotions (négatives), mais je ne vais pas les évoquer ici.

Ce que je voulais juste partager, c'est que parfois les choses simples de la vie qui nous sont offertes, nous semblent si difficiles d'accueillir, que les gens ont peur des choses simples, et je constate que j'en fais partie. Mais plus pour longtemps... ^^

Merci à toi d'avoir partagé ton histoire, plein de :O: dans ta vie.

Ange
La beauté de l'âme s'exprime par le bien-être du corps )Y(
valie
Membre
Membre
Messages : 15
Enregistré le : 28.10.2010 22h59

Re: L'histoire d'un câlin avec Amma

Message par valie »

Ange a écrit : L'histoire des câlins gratuits m'a fait sourire, et je me suis demandée comment je réagirais dans cette situation.
Eh bien, il suffit d'y penser...et l'Univers fait le reste ;) Ange
Pas banal, de croiser juste là, une "proposition de câlins" qui t'incite intrinsèquement à lâcher-prise de certaines peurs, pour accéder à un petit moment de bonheur gratuit. Comme toi, je serais sûrement restée sur ma "défensive", la générosité de coeur étant si rare de nos jours que l'on ne s'attend pas à la croiser au coin d'une rue !
Et oui, le hasard n'existe pas !!
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: L'histoire d'un câlin avec Amma

Message par Bruno »

Bonjour Ange, j'viens juste pour apporter une précision. Dans ton récit il semble que tu n'étais pas préparée, plutôt imprévu comme situation, prise au dépourvu? Je suppose que lorsqu'on va voir Amma, on se prépare intérieurement plus ou moins à recevoir ce cadeau de Maman. Après Tara en parlera mieux que moi car je n'ai pas eu la chance de vivre cela.
Pas facile de se retrouver d'un coup face à un inconnu qui offre un câlin gratuit en public lol ça ne m'étonnerait pas que je réagisse comme toi si ça m'arrive.
www.bruno-magnetiseur.com
Avatar du membre
Tara
Membre
Membre
Messages : 643
Enregistré le : 19.12.2009 18h30
Localisation : Jura -France

Re: L'histoire d'un câlin avec Amma

Message par Tara »

Bonsoir Ange,

Merci à toi d'avoir partagé ton histoire avec nous , celle-ci semble être un joli départ.
J'espère pour toi de jolies surprises.

Tara
www.lamedetara.fr
www.facebook.com/tamalou.fr
Avatar du membre
Fée Clochette
Membre
Membre
Messages : 18
Enregistré le : 23.02.2011 14h08
Localisation : Thionville, France

Re: L'histoire d'un câlin avec Amma

Message par Fée Clochette »

Bonjour,

Quelques mois après tes publications,Tara, celles-ci ont encore eu de l'effet sur moi, petite nouvelle dans ce forum et le monde Reiki.

J'ai lu attentivement tes écrits dans lesquels tu relates tes rencontres avec Amma. J'ai été envahie par des émotions très vives, des larmes qui étaient bloquées depuis trop longtemps sont sorties, voire carrément des sanglots. Moi, qui suis très intéressée par la quantique, j'ai été comme traversée (reikisée ;) ) par cette onde d'amour inconditionnel que donne Amma, et de ce fait je pense que tu l'as relayé de par tes mots. Mon esprit cartésien n'est pas intervenu, j'ai ressenti, et chose magique j'ai dormi paisiblement d'un sommeil profond et réparateur (même pas eu peur!)... ^^

Merci Tara, merci Amma !!!
"L'amour, on ne le discute pas, il est !" (Saint-Exupery)
Avatar du membre
Tara
Membre
Membre
Messages : 643
Enregistré le : 19.12.2009 18h30
Localisation : Jura -France

Re: L'histoire d'un câlin avec Amma

Message par Tara »

Bonjour petite fée,

Je suis heureuse de savoir qu'Amma t'accompagne.

Tara
www.lamedetara.fr
www.facebook.com/tamalou.fr
cles
Membre
Membre
Messages : 4
Enregistré le : 09.04.2011 22h58

Re: L'histoire d'un câlin avec Amma

Message par cles »

Bonsoir Tara,

Je viens de lire ton récit au sujet d'Amma dont je n'avais jamais entendu parler. Je suis fascinée. Veux-tu bien nous raconter la suite?
J'ai voyagé en moi en te lisant (\) (^ ^)
Verrouillé

Retourner vers « On en parle... »

le forum de