L'histoire d'un câlin avec Amma

Abordez ou partagez ici un thème ou un fait de société actuel.
Verrouillé
Avatar du membre
Tara
Membre
Membre
Messages : 643
Enregistré le : 19.12.2009 18h30
Localisation : Jura -France

Re: L'histoire d'un câlin avec Amma

Message par Tara »

Bonsoir à toi qui lis ces lignes.

J'essaie depuis hier de faire un petit bilan de cette année écoulée depuis ma dernière rencontre avec Amma en octobre dernier.
Si tu tiens à la confidence et bien sache le mot maître de cette année est : Heureuse.
Pas tous les jours à toutes les heures, non, bien sur ! Mais j'ai vraiment été heureuse.

Je ne peux pas dire que j'ai pensé à Amma tous les jours (mais j'ai tous les jours dit mon mantra une fois par jour), j'ai bu l'eau bénite par Amma dans les premiers temps et les journées de doute il m'est arrivé de prendre la poupée de ma fille à l'effigie d'Amma dans mes bras et de lui parler mentalement.
Les fées se sont multipliées, m'apportant toujours une réponse plus ou moins consistante à mes quêtes.
J'ai souvent été en paix. Et je sais que je me le dois autant que je le dois à Amma. J'ai l'impression d'avoir beaucoup changé envers moi, je me respecte plus, j'ai beaucoup de douceur à offrir à celle que je suis qui se trompe et recommence, j'ai pris confiance en moi. Il m'arrive encore de me faire peur toute seule, de douter mais l'amour est en moi, l'amour d'Amma, des fées, de l'univers et même dans le brouillard maintenant j'ai confiance, je ne suis plus jamais seule.

Amma revient en France à Paris du 23 au 25 octobre 2011 à Toulon du 31 octobre au 2 novembre 2011.

Personnellement je serai à Paris le 25 octobre. Si tu as la possibilité et l'envie d'y être à cette date, si tu as envie que l'on se rencontre je porterai sur mon vêtement un (L) que tu reconnaitras.

Tara >B<
www.lamedetara.fr
www.facebook.com/tamalou.fr
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: L'histoire d'un câlin avec Amma

Message par Bruno »

Merci pour ces mots Tara, qui me touchent tant.

Amma, j'ai hâte de vivre notre rencontre prochaine à Pontoise. Merci encore Tara d'avoir réveillé en moi le désir de recevoir le Darshan d'Amma :). J'ai prévu d'y aller le 24/10, alors à moins que ça change d'ici là, on ne se rencontrera pas cette fois ci ¦3¦
Modifié en dernier par Bruno le 20.09.2011 0h16, modifié 1 fois.
www.bruno-magnetiseur.com
Avatar du membre
Tara
Membre
Membre
Messages : 643
Enregistré le : 19.12.2009 18h30
Localisation : Jura -France

Re: L'histoire d'un câlin avec Amma

Message par Tara »

Belle rencontre à toi Bruno !

Que la petite femme qui sent la @>- te berce de tendresse et que ton coeur déborde de joie.

Tara >B<
www.lamedetara.fr
www.facebook.com/tamalou.fr
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: L'histoire d'un câlin avec Amma

Message par Bruno »

Merci Tara :)

:O: :O: :O:
www.bruno-magnetiseur.com
Avatar du membre
Tara
Membre
Membre
Messages : 643
Enregistré le : 19.12.2009 18h30
Localisation : Jura -France

Re: L'histoire d'un câlin avec Amma

Message par Tara »

Voici le lien qui raconte la vie d'Amma (ici episode N°1, il en existe 5 - Amma- Rivière d'amour)

http://www.dailymotion.com/video/x83xj1
www.lamedetara.fr
www.facebook.com/tamalou.fr
Avatar du membre
Papillonnelle
Membre
Membre
Messages : 63
Enregistré le : 12.09.2011 19h41
Localisation : Sissach, Suisse

Re: L'histoire d'un câlin avec Amma

Message par Papillonnelle »

¦3¦ Merci Tara,
J'ai été captivée par ton récit... il a illuminé ma matinée car après t'avoir lu, je suis allée sur les différents liens donnés, et j'ai pu découvrir cette Lumineuse Ame de Bonté et d'Amour */\*

... J'ai souri à "tout est bien dans l'univers" car samedi en me promenant à Basel, au hasard des ruelles, mon regard s'est porté sur une affichette dans un recoin très discret, et une affichette était collée : AMMA venait apporter sa Lumière en Suisse |\/| ...

On peut voir des signes partout, n'est ce pas.... et bien moi je pense aussi que : tout est bien dans l'univers !

Toi qui as commencé ton récit il y a presque un an, et qui est revenue ces jours derniers pour nous dire où tu en étais... J' (L)

J'adore ces clins d'oeil qui me font sourire, aimer, croire, espérer... mon coeur déborde >:D<

Merci Tara >:D< , Merci Amma @>- , Merci l'Univers (^ ¦3¦ ^) ...

Douce soirée à Tous (L)
)Y(
Avatar du membre
Tara
Membre
Membre
Messages : 643
Enregistré le : 19.12.2009 18h30
Localisation : Jura -France

Re: L'histoire d'un câlin avec Amma

Message par Tara »

Papillonnelle a écrit : ... J'ai souri à "tout est bien dans l'univers" car samedi en me promenant à Basel, au hasard des ruelles, mon regard s'est porté sur une affichette dans un recoin très discret, et une affichette était collée : AMMA venait apporter sa Lumière en Suisse ...

On peut voir des signes partout, n'est ce pas.... et bien moi je pense aussi que : tout est bien dans l'univers !
Hé oui Papillonelle, comme dirait aussi ma fille pour rigoler "y'a pas d'zazard "!

Il faudra un jour que je vienne la rencontrer en Suisse alors, pour savoir si l'odeur de la rose se mélangeant à celui des alpages fait un edelweiss ou si celui des Alpes se mélangeant à la rose fait un (^ ¦3¦ ^) !
www.lamedetara.fr
www.facebook.com/tamalou.fr
Avatar du membre
Alain
Membre
Membre
Messages : 574
Enregistré le : 24.02.2010 11h03
Localisation : France Pas de Calais

Re: L'histoire d'un câlin avec Amma

Message par Alain »

Amma 24 octobre 2011
Avant Pendant Après …


Avant - partie 1

Voici plus de deux ans que j'ai entendu parler d'Amma.
L'année dernière je désirais aller à Paris, puis ça ne s'est pas fait … pas le moment sans doute !

Cette année, tout se mettait en place et je m'en réjouissais. Finalement nous nous sommes retrouvés à 13 amis et amis d'amis à faire le trajet. (pas de superstitieux dans la bande, ouf!!)
Le co voiturage s'est organisé facilement.

Lundi 24 octobre : 04h
je ne sais pour vous mais à la veille d'un réveil très matinal pour un événement quelconque, ma nuit est véritablement hachurée, l'excitation de ce qui est à venir se fait déjà sentir.
Levé rapidement, préparation du thé aux fruits rouge pour le thermos, biscuits au citron et grains de pavot, abricots secs, GPS, voyons je n'ai rien oublié ?
Je ferme la porte de mon appartement, sûr que la prochaine fois que je l'ouvrirai, je serai enrichi.
Je n'ai pas d'attente particulière, le seul fait que cette rencontre se propose à moi me réjouit ; je tâche d'être dans l'accueil de ce qui se passera.

La tournée commence ; mes amis sont prêts et dans cette même joie de la rencontre avec Amma ; pour certains, tout comme pour moi,ce sera la première fois, pour d'autres au moins la 11ème.

Les trois voitures se retrouvent au lieu de rendez vous puis nous prenons la route ; juste un petit arrêt aux environs d'Amiens pour récupérer les deux derniers « inscrits » au voyage.

Les kilomètres filent et nous arrivons vers 07h 30 ; de la voiture nous apercevons la file d'attente extérieure. Le temps de nous garer et nous y prenons place. Je perçois déjà des sourires, une certaine joie ou un recueillement.
A peine arrivé qu'Anne Claire (oui oui celle du forum) pointe le bout de son nez ; d'après nos descriptions nous nous reconnaissons facilement ; le groupe est complet.
Le froid est un peu vif mais le soleil est éclatant ; soudain nous avançons rapidement, les portes se sont ouvertes. Après avoir traversé la tente déjà chauffée, nous entrons dans le bâtiment.
Vestiaires à notre droite, nous y déposons manteaux et chaussures puis prenons la file pour obtenir notre fameux ticket.
Deux lettres qui indiquent le moment du passage : AZ, BZ, DZ …
Je prends ce ticket et regarde ce sésame intensément avant de le mettre précieusement dans ma poche de pantalon.

Je découvre alors les grands halls ; le premier est consacré à la restauration. Je suis mes camarades vers le niveau inférieur et découvre l'endroit où Amma donnera son Darshan (« câlin ») ; au fond sont dressés les différents stands où nous pourrons faire nos achats pour soutenir les actions de l'organisation d'Amma ; je rappelle que le Darshan est gratuit.

Nous nous asseyons tranquillement et visionnons sur les grands écrans une vidéo retraçant les actions multiples dans le monde de l'association. Puis une haie se forme et nous comprenons qu'Amma arrive bientôt.
En effet, tranquillement, arborant d'emblée son large sourire habituel elle descend l'escalier.
Une fois installée sur son estrade, nous commençons une méditation collective.
C'est la première fois de la journée que mon chakra Coronal s'est mis à déverser ; ce ne sera pas la dernière !!!!

A suivre ....
I shin den shin : De mon âme à Votre âme

www.unpassursonchemin.fr
Avatar du membre
camy95
Membre
Membre
Messages : 292
Enregistré le : 14.05.2010 9h30
Localisation : Val d'Oise / France
Contact :

Re: L'histoire d'un câlin avec Amma

Message par camy95 »

J'habite à 10 minutes de Pontoise et je n'ai pas pu y alleeeeeeeeer :(( , comme quoi, le moment n'est pas encore venu pour moi d'aller recevoir ce câlin. Allez hop, la prochaine fois, peut-être qui sait :) .

Alain, j'ai hâte de lire la suite :E). Au fait, il y avait beaucoup de monde?
http://conscienceveil.canalblog.com/
Avatar du membre
Tara
Membre
Membre
Messages : 643
Enregistré le : 19.12.2009 18h30
Localisation : Jura -France

Re: L'histoire d'un câlin avec Amma

Message par Tara »

Tu y Es Camy, tu Es là avec moi chez Amma en pensée avec moi je t'ai emmené; comme vous tous !
www.lamedetara.fr
www.facebook.com/tamalou.fr
Verrouillé

Retourner vers « On en parle... »

le forum de