Pranique

Abordez ou partagez ici un thème ou un fait de société actuel.
Avatar du membre
Ngonde
Membre
Membre
Messages : 301
Enregistré le : 27.07.2012 13h44

Pranique

Message par Ngonde »

J'ai comme la sensation que toute ma vie m'a préparé à ce truc là.

J'ai toujours senti et su que je pouvais me nourrir de lumière mais je n'avais pas encore imaginé que ça puisse être possible avec un corps d'une telle densité...

Je ne sais pas encore quand et comment, mais mon âme bondit de joie et je sens clairement que c'est mon chemin.

Je suis certaine que le reiki va m'être d'une aide précieuse dans ce processus.

Je ne sais pas encore quand et comment, ni avec qui (une assistance est recommandée) mais je vous tiendrai informés... Il n'y a plus qu'à se laisser guider maintenant que l'objectif est clair...
Modifié en dernier par Annie le 13.12.2012 2h08, modifié 1 fois.
Raison : Lien désactivé afin de ne pas promouvoir une méthode présentant des dangers pour la santé.
Sans ce qui n'est pas, ce qui Est n'est pas
Heartlight26
Membre
Membre
Messages : 314
Enregistré le : 18.09.2012 21h41
Localisation : LORRAINE - FRANCE

Re: Pranique

Message par Heartlight26 »

(^ Bonjour Ngonde! ^)

C'est à mon tour de te remercier pour le lien!!!
Oui en effet merveilleux site, on se sent "à la maison"... */\*

Ah que de bonheurs ces derniers temps, merci l'Univers! (o)

Je vais finir par reprendre la devise de Shiva: n'oubliez pas que la vie est une fête! (idée tellement inédite pour moi il y a encore peu...) ;)

Bises à toi >:D< , profites-bien de cette journée (et des autres aussi!) :O: |)
Heartlight26


Tout est dans tout...... et vice versa!
Avatar du membre
Ngonde
Membre
Membre
Messages : 301
Enregistré le : 27.07.2012 13h44

Re: Pranique

Message par Ngonde »

Ben c'est ton lien à toi qui m'a mené jusque là... Tu vois, de fil en aiguille...

Ce que c'est que de surfer sur le net quand même... >:D<

Je pense que Shiva va finir par revenir. C'est juste une question de temps.
Sans ce qui n'est pas, ce qui Est n'est pas
Avatar du membre
gina21
Membre
Membre
Messages : 30
Enregistré le : 25.10.2012 10h45
Localisation : toulouse

Re: Pranique

Message par gina21 »

Bonsoir Ngonde, je me permet te t'écrire ce petit mot ,je sais que l'on ne se connait pas mais je pense que tu vas mettre ta santé et ta vie en danger /!\ /!\ /!\ en pratiquant (le pranique ) .J'ai l'esprit très ouvert mais la attention, on ne peut pas vivre en se nourrissant que de lumière .Tu sais etre végétarienne c'est déja très bien !!! Réfléchis encore .Amicalement Gigi.
Avatar du membre
Lune
Membre
Membre
Messages : 41
Enregistré le : 25.11.2012 15h10

Re: Pranique

Message par Lune »

Euh, Ngonde, fais gaffe… Moi aussi je sens que je m'allège, que j'ai moins envie de manger, que je suis presque végétalienne, et j'ai déjà l'impression d'être cannibale en mangeant les légumes de mon jardin encore vivants tout frais sortis de terre… Mais mollo: le corps nous est utile, reste parmi nous! >:D<

As-tu vu le film "Lumière"? Il traite de ce sujet. Se trouve sur infernet… Je l'ai vu, ça m'a parlé, mais ça m'a aussi questionnée. Certaines personnes montrées dans le film pour moi ne peuvent de toute évidence pas se nourrir de lumière… En cherchant un peu l'histoire de ces personnes sur internet, on voit qu'il y a des doutes, de sérieux doutes.
Selon moi (mais ça ne concerne que moi) il y a tout intérêt à être sensible, ultra-sensible, très ouvert à la qualité "pranique" de notre environnement, qualité énergétique et vibratoire, à recevoir tout ce qu'on peut de reiki, de manière à s'en nourrir de plus en plus, mais pour ma part je pense qu'il vaut mieux manger moins parce qu'on n'a pas besoin de plus, que d'arrêter de manger d'abord…

Le gros piège selon moi est de "vouloir-ego" arrêter de manger pour prouver / se prouver quelque chose. Ce qui me dérange dans le film et dans l'idée d'arrêter de manger, c'est cette notion d'exploit. Si on n'a pas besoin de quelque chose, on ne ressent pas le besoin de le faire et on ne le fait pas. Point. Il n'y a rien à dire, rien à voir, circulez. Pas de business non plus.

En tout cas, choisis bien la voix que tu écoutes… */\* ¦3¦ – et tiens-nous au courant? _I_
Bien à toi, |)
balicinta
Membre
Membre
Messages : 738
Enregistré le : 14.05.2012 16h54
Localisation : Là où la parole est libre...

Re: Pranique

Message par balicinta »

Lune a écrit :Le gros piège selon moi est de "vouloir-ego" arrêter de manger pour prouver / se prouver quelque chose.
Oui, je sens toutes mes antennes vibrer... ^z^
"alors, quand l'homme chante, c'est qu'il est libre"
Avatar du membre
Ngonde
Membre
Membre
Messages : 301
Enregistré le : 27.07.2012 13h44

Re: Pranique

Message par Ngonde »

Lune a écrit : Le gros piège selon moi est de "vouloir-ego" arrêter de manger pour prouver / se prouver quelque chose. Ce qui me dérange dans le film et dans l'idée d'arrêter de manger, c'est cette notion d'exploit. Si on n'a pas besoin de quelque chose, on ne ressent pas le besoin de le faire et on ne le fait pas. Point. Il n'y a rien à dire, rien à voir, circulez. Pas de business non plus.

En tout cas, choisis bien la voix que tu écoutes… */\* ¦3¦ – et tiens-nous au courant? _I_
Bien à toi, |)

Oui je comprends les réactions des uns et des autres... C'est vrai qu'il y a un piège et que c'est potentiellement dangereux... Mais je ne suis du tout dans une démarche d'exploit. Il ne s'agit pas d'un exploit, juste d'un processus naturel... Quand le fruit est mûr, il tombe de l'arbre tout seul. Je n'ai pas l'intention de forcer quoi que ce soit. Je connais mon corps et ses limites... Comme j'ai dit... Je ne sais pas encore quand, ni comment, ni avec qui, je vais laisser mon coeur me guider... C'est la Vie elle-même qui va me donner les réponses à ces questions... Ne t'inquiète pas, je me connais bien... Ca se fera peut-être ou peut-être pas...

Mais en tout cas, je suis certaine du fait que nous pouvons nous nourrir de lumière Divine. Je n'ai vraiment aucun doute là-dessus... Nous ne sommes pas destinés à devoir éternellement tuer pour pouvoir nous nourrir... Oui j'ai vu le film Lumière. Oui j'ai lu aussi les avis de ceux qui n'y croient pas... J'ai vu que certaines personnes sont mortes... Oui je me suis bien informée... et je vais continuer à le faire mais au final, la seule voix que j'écouterai sera celle du Divin en moi car je sais que cette voix là ne peut pas me mentir... et j'écouterai mon corps aussi... Rien n'est figé.

Bref, je n'y suis pas encore... Une chose à la fois, un pas après l'autre, c'est comme ça qu'on avance... Mais à un moment donné, il faut cesser d'avoir peur et oser franchir le dernier pas même si on sait qu'il va nous propulser dans l'inconnu...
Sans ce qui n'est pas, ce qui Est n'est pas
Avatar du membre
Ngonde
Membre
Membre
Messages : 301
Enregistré le : 27.07.2012 13h44

Re: Pranique

Message par Ngonde »

gina21 a écrit :Tu sais etre végétarienne c'est déja très bien !!! Réfléchis encore .Amicalement Gigi.
Oui je commence à songer sérieusement à m'y mettre car je ne suis pas encore végétarienne. Ca fait longtemps que je le désire, longtemps que j'y pense mais je n'ai jamais sauté le pas pour des raisons purement pratiques... Cuisiner 3 menus tous les jours (un menu végétarien + un menu sans blé ni lactose (allergie alimentaire de l'enfant) + un menu omnivore (pour le mari)), à un moment donné, c'était ingérable...

Mais bon maintenant que les allergies alimentaires ont cessé et que je me suis séparée de mon mari, je pense que le temps est venu de passer au végétarien. Ce sera une étape qui me sera sans doute très utile pour la suite.

Mais sinon il n'y a pas que pranique, il y a aussi liquidien et d'autres stades intermédiaires... L'essentiel est de trouver le stade qui nous convient le mieux dans l'instant présent... Faut pas chercher à brûler les étapes sinon on risque de se brûler les ailes... */\*

Si je n'y arrive pas, ce sera bien aussi, je me contenterai du stade intermédiaire qui me convient...
Sans ce qui n'est pas, ce qui Est n'est pas
diddou
Membre
Membre
Messages : 16
Enregistré le : 14.11.2011 17h30

Re: Pranique

Message par diddou »

Bonjour,
Ce site m'a choqué dans son discours... mais contrairement à ce qui est fait (dit) sur ce site je ne vais pas JUGER les pratiques alimentaires autre que la mienne, mais préciser un petit détail...

Il est TOTALEMENT faux de dire que les végétariens, je cite : "arrêté la complicité à la chaîne de sang animale." Le végétarien ne fait pas que "voler ses frères" en consommant des produits laitiers... et NON! Il participe de façon active à "faire couler le sang"... et de façon bien plus vicieuse que le cannibale...

Petit rappel de biologie animale... pour faire du lait, un mammifère, quelqu'il soit... humain, vache, brebis ou chèvre DOIT avoir un bébé... SI on ne consomme plus de viande, le "bébé" ainsi conçu artificiellement (que l'insémination soit naturelle ou artificielle, elle n'en demeure pas moins provoquée par l'éleveur), alors ce "bébé" n'a plus aucun intérêt...
En moyenne un éleveur garde 20% des bébés pour renouveler son cheptel tous les ans. Un élevage ovin moyen et travaillant de façon bio et propre est constitué de 600 à 800 brebis. Donc chaque année, SANS les cannibales, il y aurait 480 à 640 agneaux et agnelles qui seraient TUER sans raison autres que de provoquer la lactation des brebis...

Et la normalement, j'ai convaincu les végétariens à devenir végétaliens! ;-)

Attention, il n'y a aucun jugement de ma part. Chacun est libre de s'alimenter selon ses convictions et surtout suivant ses besoins et envies.
Avatar du membre
Ngonde
Membre
Membre
Messages : 301
Enregistré le : 27.07.2012 13h44

Re: Pranique

Message par Ngonde »

C'est pas un peu hors sujet là??

Mon intention n'était pas d'ouvrir un sujet sur les options alimentaires, végétarisme ou végétalisme.... Dans tous les cas, il s'agit toujours de nourriture solide. La carotte aussi est vivante à ce stade...

Je pense qu'on peut passer directement du stade omnivore au stade pranique si on est prêt pour cela. Et si on n'est pas prêt, on pourrait même être liquidien que ça ne fonctionnerait pas... Je pense que ce saut quantique dans une évolution a déjà été préparé au cours de vies antérieures. C'est l'aboutissement d'un processus de maturation qui a peut-être pris des milliers d'années et chacun chemine à son rythme au sein de ce processus... Ce n'est pas une course de vitesse... Certains sont prêts maintenant (ils seraient déjà 30 000), d'autres seront prêts plus tard et d'autres encore ne seront jamais prêts au cours de cette présente incarnation terrestre. Chacun son rythme, chacun son chemin... La vie est éternelle, il n'y a donc aucune raison d'être pressé...
Sans ce qui n'est pas, ce qui Est n'est pas
Verrouillé

Retourner vers « On en parle... »

le forum de