Révérend Alex Orbito

Abordez ou partagez ici un thème ou un fait de société actuel.
frederic
Membre
Membre
Messages : 397
Enregistré le : 11.01.2011 16h46
Localisation : Marzan, Morbihan
Contact :

Révérend Alex Orbito

Message par frederic »

Coucou, :)

Je suis allé dimanche voir le révérend Alex Orbito qui était de passage à Vannes pour trois jours.
C'est un guérisseur Philippin qui pratique une technique locale qui consiste à faire de fortes pressions avec les doigts sur le corps. Il est dit même, pour expliquer sa méthode qu'il rentre carrément les doigts dans le corps; cela peut paraitre douloureux mais en fait j'ai trouvé cela chatouilleux.

Lors d'un soin, nous pouvons demander trois souhaits qui correspondront à des guérisons mais cela peut être physique, mental ou plus spirituel.
Mon épouse a souhaité surtout travailler sa moelle épinière afin peut-être de remarcher. Elle est ressortie avec un sourire merveilleux que je n'avais croisé depuis bien longtemps et rempli d'un nouveau courage, d'un nouvel espoir.

En ce qui me concerne, j'ai souhaité une ouverture spirituelle plus ancrée, le lâcher-prise et me libérer des mémoires négatives du passé. Je suis reparti dans un état de fatigue que je n'avais pas rencontré depuis très longtemps. La nuit fut très agitée et sans avoir de température j'ai transpiré énormément et mes chakras des mains était bouillants comme je n'avais jamais ressenti auparavant.

Ce matin, en me levant je n'avais ni le courage ni l'envie d'aller travailler. Tout mon corps est en train de bouger. Les sensations se multiplient. Le Coronal et le troisième œil en action permanente et surtout dans un état d'esprit des plus sereins, des plus calmes et conscient d'un certain bonheur de vivre ces instants présents.
Puisque tout est impermanent, je vis pleinement maintenant sans attachement, sans peurs ni doutes sur les changements à venir.

L'énergie rencontrée hier était colossale, juste un regard et une main posée sur mon épaule dans un couloir auront permis de vivre et ressentir tout son amour.
Lors de la méditation collective, j'ai connu un état de joie et de percement dans mon âme comme si j'avais pu enfin convaincre moi-même du bon fondement de mes choix.

La bénédiction pour les enfants était pleine d'amour et de joie, pleine de bon sens comme ce que le révérend dit à chaque début de séance:
" Soyez remplis d'amour pour vous et pour tous les autres, Laissez vos peurs et vos doutes soyez convaincus. Vivez dans la joie."

Voilà ce que je souhaitais partager avec vous. Vous pouvez trouver différents sites internet en tapant simplement révérend Alex Orbito, et je sais qu'il passe en Suisse régulièrement à Genève, alors si certains d'entre vous ont eu une expérience avec lui et souhaitent la partager, j'ouvre cet espace.

Belle journée
Frédéric
http://www.facebook.com/chemin.deveil?ref=tn_tnmn
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Révérend Alex Orbito

Message par Annie »

Merci Frédéric pour ton témoignage si vivant. J'ai ressenti de l'émotion à te lire ... de la joie aussi ¦3¦

Tout le meilleur pour toi et tes proches, avec mon affection >:D<

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: Révérend Alex Orbito

Message par sam »

Merci Frédéric, pour ce message ;)

Ce que tu décris est communicatif, ça fait du bien ;) J'ai un sourire au (L) de te lire ;)

Frederic a écrit : Puisque tout est impermanent, je vis pleinement maintenant sans attachement, sans peurs ni doutes sur les changements à venir.


Oui, comme on dit : 'le temps fout le camp', alors toi, ton épouse, tes enfants, profitez bien de ces précieux moments ;)

Amitiés
sam
Don't worry, be happy ;-)
anne-sophie
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : 21.06.2012 10h13

Re: Révérend Alex Orbito

Message par anne-sophie »

Salut

Peux-tu me dire comment tu as eu l'info de la venue du Révérend Alex Orbito sur Vannes ?

Je suis intéressée pour le rencontrer : as-tu des contacts ?
Merci
Anne-Sophie
frederic
Membre
Membre
Messages : 397
Enregistré le : 11.01.2011 16h46
Localisation : Marzan, Morbihan
Contact :

Re: Révérend Alex Orbito

Message par frederic »

Coucou,

C'est par le bouche à oreille que j'ai eu l'info mais je sais aussi qu'il va passer à Paris très bientôt. Si tu tapes "alex orbito" sur internet, tu trouveras sûrement l'info. Je vais essayer de chercher de mon côté.

Ce fut une rencontre extraordinaire pour moi que je remercie quotidiennement, ainsi qu'Alex pour le bien que cela me procure. Sa parole a changer ma vie et ma vision. Je suis très heureux aujourd'hui de cette conscience nouvelle.
Frédéric
http://www.facebook.com/chemin.deveil?ref=tn_tnmn
Myriam03
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : 28.06.2014 15h39

Re: Révérend Alex Orbito

Message par Myriam03 »

J'aimerai connaitre les dates du passage du Révérant Alex Orbito en France. Comment en être informée ?
Michel
Membre
Membre
Messages : 62
Enregistré le : 09.04.2010 18h40
Localisation : Alès

Re: Révérend Alex Orbito

Message par Michel »

J'ai quelques amies qui le suivent depuis longtemps.

Alex Orbito se rendra dans la Drôme cet été pour des séances de soins.

Je ne connais pas encore les dates, mais je les communiquerai ici dès que j'en aurai connaissance.

Namasté.
Avatar du membre
Bog+na
Membre
Membre
Messages : 207
Enregistré le : 24.10.2014 16h52
Localisation : devant vos non-dits..

Re: Révérend Alex Orbito

Message par Bog+na »

Merci pour ce sujet, qui tombe à pic :)

..Comme il y a des attentes qui sont déjà la rencontre..:


cliquez ici pour signaler un éventuel problème avec cette vidéo (S8CTF5UFTb8)


:O: \W|W/
sebastien
Membre
Membre
Messages : 1
Enregistré le : 29.05.2015 12h41

Re: Révérend Alex Orbito

Message par sebastien »

Bonjour,
J'aimerai savoir si vous avez des nouvelles sur Mr Orbito. Quelles sont les dates de sa venue en France svp ? Merci
Modifié en dernier par marco le 05.06.2015 11h45, modifié 1 fois.
Raison : Merci de mettre les majuscules, apostrophes et ponctuation.
Michel
Membre
Membre
Messages : 62
Enregistré le : 09.04.2010 18h40
Localisation : Alès

Re: Révérend Alex Orbito

Message par Michel »

Voici les dernières infos. Je précise que je n'ai aucun intérêt personnel engagé dans cette manifestation.

Les sessions de soins spirituels seront organisées au
Domaine Capoue de l’Escoulin
Les Maillets
26400 Eygluy Escoulin

Les vendredi 10, samedi 11, dimanche 12 et lundi 13 juillet 2015

Les jeudi 16, vendredi 17, samedi 18 et dimanche 19 juillet 2015 Inscriptions uniquement par mail à partir du 05 JUIN 2015
sur notre site
www.lumieredetoile.fr

Dossier «Révérend Alex Orbito

Namasté.
Verrouillé

Retourner vers « On en parle... »

le forum de