Besoin de précisions sur la médiumnité

Abordez ou partagez ici un thème ou un fait de société actuel.
charlotte2212
Membre
Membre
Messages : 11
Enregistré le : 22.08.2011 16h14

Re: Besoin de précisions sur la médiumnité

Message par charlotte2212 »

Mahaut a écrit :J'ai peur que "pour une histoire précise", cela ne marche pas... En effet, on peut demander à l'Univers l'amour, un homme qui ait telle ou telle qualité, et il croisera notre route (reste à le voir), mais on ne peut pas forcer une personne précise à faire ce qu'il ne veut pas...

Dans ce cas, il te faut prendre de la hauteur... et permettre à l'Univers de répondre au sens de ta demande profonde, peut-être d'une manière inattendue...
Je suis tout à fait d'accord avec ce que tu as écrit. Merci.

Je suis en train de prendre de la hauteur, en faisant, moi, la coupure que j'attendais de lui;
Jusqu'à présent, je n'étais pas capable de le faire et n'en déplaise à André, :p , c'est peut être ce médium rencontré samedi qui a fait le déclic.

Il y a 2 ans j'avais déjà fait une coupure, pour moi, en déménageant à 80km de chez lui... cela pour éviter d'être dans la recherche du visuel provoqué... Il me l'a reproché, je n'ai rien regretté, je vais beaucoup mieux depuis que j'ai mis cette distance.

Belle journée à toi.
Christiane
charlotte2212
Avatar du membre
camy95
Membre
Membre
Messages : 292
Enregistré le : 14.05.2010 9h30
Localisation : Val d'Oise / France
Contact :

Re: Besoin de précisions sur la médiumnité

Message par camy95 »

Bonjour à tous, bonjour charlotte2212,

Je me permets d'être franche et directe: TU T'ENCOMBRES LA VIE. Tu cours mille lièvres à la fois: une évolution spirituelle, une évolution médiumnique, sortir l'amour de ta vie de je ne sais quoi et donner un autre chemin"plus heureuse et plus simple" à une histoire ou tu es en souffrance. Et toi dans tout cela, par toi, je veux dire la charlotte 2212 qui est autonome émotionnellement. Notre bonheur et notre équilibre ne dépendent que de nous. Tu devrais essayer de te poser et penser à TOI et rien qu'à TOI.

Excuse-moi d'être aussi franche. Les histoires d'amours qui font souffrir n'ont pas lieu d'être. Une relation amoureuse doit rendre heureux. L'amour de ta vie a besoin de faire les choses par lui-même et pour lui même et tu devrais en faire autant. S'il doit y avoir quelque chose entre vous, laisse le avancer vers toi.

Ton coeur est encombré et ta tête en effervescence. Comment veux-tu avancer sur Ton chemin de vie dans le bruit. La médiumnité a besoin de sérénité, de calme et de paix.

Je comprends ta souffrance et je compatis. Tu te trouves toutes les excuses possibles pour t'accrocher à une histoire qui te fait souffrir. Libère-toi et les choses se feront d'elles-même. Tu as déjà essayé pendant 5 belles années, utilise les prochaine pour Toi.

Encore une fois, excuse-moi si mes mots sont un peu vifs. J'aimerai que tu te donnes l'occasion de voir, vivre et faire les choses de façon qui te mettent en harmonie avec toi et qui te rendent heureuse.

Belle et douce journée à toutes et à tous


PS: Chers modérateurs, si vous trouvez mon message trop ceci ou trop cela, supprimez-le. J'ai réagi avec le coeur, je n'ai donc pas mâché mes mots
http://conscienceveil.canalblog.com/
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Besoin de précisions sur la médiumnité

Message par Annie »

¦3¦
camy95 a écrit :PS: Chers modérateurs, si vous trouvez mon message trop ceci ou trop cela, supprimez-le. J'ai réagi avec le coeur, je n'ai donc pas mâché mes mots
Ton message a sa place pleine et entière Camy. Merci pour ta spontanéité et tes paroles pleines de bon sens.
Courage Charlotte ...

_I_
Image www.lumireiki.fr
charlotte2212
Membre
Membre
Messages : 11
Enregistré le : 22.08.2011 16h14

Re: Besoin de précisions sur la médiumnité

Message par charlotte2212 »

Chère Camy95,

Je ne suis en rien choquée par ton message.La discussion fait avancer.

Je suis d'accord avec toi sauf qu'il m'a fallu du temps pour arriver à lâcher prise dans cette histoire;

Je suis très cartésienne et j'étais très loin de la spiritualité, de l'ésotérisme et de ma propre médiumnité.

Cette histoire m'y a amenée tout doucement; certes 5 ans c'est long mais je suis une "emmerdeuse" :D qui cherche toujours le pourquoi du comment et qui va toujours au bout du bout dans tous les domaines! Qualité? Défaut?
camy95 a écrit :Tu cours mille lièvres à la fois
Certes mais je suis hyper active, tant au niveau de mes entreprises professionnelles que dans les autres domaines de la vie.

Mon esprit toujours en "ébullition" et cette hyperactivité m'ont permis de faire face à beaucoup de situations très compliquées dans ma vie (atypique) qui a été parsemée d'embûches plus ou moins lourdes et dont je me suis toujours sortie seule, sans rien devoir à qui que ce soit.
  • Divorce lourd surtout pour mes enfants... moi, j'y ai fait face malgré la lourdeur. C'était il y a 30 ans!
  • Problèmes de boulot, de finances graves avec 2 enfants.
  • Miraculée d'un accident de voiture en 1982, 4 mois après le divorce... je devrais ne plus être de ce monde ou être dans un fauteuil roulant... je suis sur mes 2 jambes, j'ai des séquelles mais j'ai appris à faire avec.
  • Opération mammaire, à 32 ans, pour surveiller un éventuel cancer puisque je suis un sujet à risque;
  • Diverses entreprises, dépôts de bilans etc....
  • Pétage de plomb qui m'a, entre autre, paralysée pendant 9 mois jusqu'à une opération, alors que je gérais un grand (en taille) ^^ restaurant que j'ai dû abandonner;
  • Problèmes avec mes enfants suite à ce divorce qu'ils n'ont pas compris ni digéré car ils ont été manipulés;
  • 7 déménagements, seule, en 15 ans... C'était mon choix, je précise!
Bref, voilà si je n'avais pas cette propension à me disperser, aurais-je survécu à tout cela, toute seule comme une grande???

Je ne t'en veux pas car tu réponds avec ton coeur en fonction de ce que tu sais de moi.

Belle journée Camy95

Christiane
charlotte2212
Avatar du membre
Tara
Membre
Membre
Messages : 643
Enregistré le : 19.12.2009 18h30
Localisation : Jura -France

Re: Besoin de précisions sur la médiumnité

Message par Tara »

Coucou charlotte !

J'ai eu un grand sourire très tendre en lisant tes messages.
Des idées un peu embrouillées , beaucoup de questions, de l'amour qui déborde comme le lait sur le feu, des ressentis très fort, une rage de vivre et de vaincre, qui demande à prouver quelque chose et non pas qui aspire à la paix et de la mediumnité.
Je crois que bien des gens partagent le même chemin. Ca a été mon cas aussi. Trop de choses, beaucoup trop de choses pour faire le tri et ce ^z^ ^z^ ^z^ de chemin qui n'avance pas!
A une période je voyais et savais tellement de choses que je n'osais plus sortir de chez moi! Le pire est que je n'avais rien fait pour, que je ne comprenais pas ce que j'avais, que les visions se verifiaient et que je me faisais peur toute seule!
Puis j'ai croisé le chemin du reiki, d'Amma et de bien des gens qui sont à un moment donné comme des */\*. Peu à peu, les choses se sont calmées, les visions ont laissées place au présent. Maintenant j'ai la paix. Parfois il m'arrive d'en avoir mais ce n'est plus à tout venant. Je crois aujourd'hui que tout ce désordre m'a forcé à mettre de l'ordre, que c'était là le but de tout ce tapage. Je trouve que ma vie est bien plus belle a présent et je te souhaite la même chose si c'est ce que tu désires. >B<
www.lamedetara.fr
www.facebook.com/tamalou.fr
Avatar du membre
camy95
Membre
Membre
Messages : 292
Enregistré le : 14.05.2010 9h30
Localisation : Val d'Oise / France
Contact :

Re: Besoin de précisions sur la médiumnité

Message par camy95 »

Charlotte2212,

Ton parcours est certes chargé mais, je pense que c'est là le lot de plein de gens dont moi. Néanmoins, quand on a compris certaines choses, entre autre pourquoi cette souffrance est là (je rappelle que la souffrance que nous vivons est là pour nous dire que nous nous trompons, de méthode, de choix, de la façon dont nous accueillons, bref, il y a toujours un enseignement à en tirer), La vie nous réserve plein de choses, il faut lui faire confiance et accueillir.

Si mes souffrances ne m'avaient appris qu'une seule chose, cela serait sans hésitation: la confiance en la vie!

Comment voudrais-tu laisser émerger "capter" des ondes médiumniques si ton récepteur est brouillé par des parasites?

Bon courage à toi
http://conscienceveil.canalblog.com/
Avatar du membre
Aurélie
Membre
Membre
Messages : 644
Enregistré le : 12.01.2010 15h37
Localisation : Proche de Nantes... France

Re: Besoin de précisions sur la médiumnité

Message par Aurélie »

Bonjour,

Chacun porte un sac à dos plus ou moins chargé du passé...Chacun le porte tout au long de son chemin...Il y en a qui n'en n'ont pas conscience, d'autres qui aiment à rajouter des grosses pierres toujours et toujours, certains déposent leur sac pour tout déballer, faire le tri et se décharger du "trop plein" et continuer la route plus léger...d'autres le jette pour s'en débarrasser...
Prendre conscience de son sac à dos du passé pour faire en sorte d'essayer ici et maintenant, à l'instant présent de rendre plus léger le chemin de vie à sa manière...Parfois, ce chemin passera encore par des grottes sombres pour déboucher ensuite sur des clairières ensoleillées...
Mais quelque part, c'est à chacun de trouver sa propre manière d'être heureux au moment présent, à chacun de savoir utiliser son sac à dos du passé et de savoir s'en servir au mieux pour soi et au présent... \O/
http://www.natureiki.fr

Sourire intérieur...Sourire de coeur
charlotte2212
Membre
Membre
Messages : 11
Enregistré le : 22.08.2011 16h14

Re: Besoin de précisions sur la médiumnité

Message par charlotte2212 »

Oui je suis d'accord avec vous, Camy95 et Aurélie....Merci de vos reponses

Chacun son passé, son sac quelque soit son nom et son poids.
Le moment de comprendre tout cela, de se decharger arrive plus ou moins tôt, de differentes manières....Tout depend de chacun, des etapes, de son ouverture d'esprit, de ses rencontres.

Sans doute me fallait-il cette histoire difficile pour comprendre....

A moi d'avancer sur mon chemin et de tirer les leçons de tout ça.
charlotte2212
Verrouillé

Retourner vers « On en parle... »

le forum de