Paroles du Dalaï Lama

Abordez ou partagez ici un thème ou un fait de société actuel.
madanino
Membre
Membre
Messages : 150
Enregistré le : 13.01.2010 17h52
Localisation : Région parisienne

Paroles du Dalaï Lama

Message par madanino »

Bonsoir à tous et à toutes */\*

Je voulais partager avec vous ces quelques paroles du Dalaï Lama que j'ai entendu aux informations télévisées étant donné qu'il est de passage à Toulouse :
Nous devons apprendre à nous tourner vers notre intérieur, car c'est là que réside notre potentiel. Que l'on soit pauvre ou riche, que l'on soit boulanger ou roi, nous avons tous le même potentiel...
WAOW !

Je vous laisse sur ces belles paroles emplies de bon sens et de sagesse |\/| (L) \OwO/ :O: ~I~

Bon chemin (^ ^) \OwO/

Madanino
http://videcoeur-mavieapresmavie.blog4ever.com
uneparmidautres
Membre
Membre
Messages : 16
Enregistré le : 25.07.2011 12h19

Re: Sages paroles du Dalaï Lama

Message par uneparmidautres »

Les deux journées d'enseignements ont été un pur bonheur.
Et, ce qui ne gâche rien le Dalai Lama est toujours plein d'humour.
Francesca
Membre
Membre
Messages : 809
Enregistré le : 25.04.2011 15h41

Re: Sages paroles du Dalaï Lama

Message par Francesca »

J'ai de la chance car le 24 mai, le Dalaï Lama sera présent à HUY et j'y serai avec une amie et une de ses connaissances, je m'en réjouis déjà.
On pourra l'entendre à propos de l'amour bienveillant.
Le temple de HUY est un lieu que j'aimerais fréquenter plus souvent mais puisque que je n'y suis que quelques fois par an, je vais savourer ce moment encore plus intensément.
Je voulais vous partager ma joie de cette prochaine journée à Huy (en Belgique).
Avatar du membre
Bruno
Membre
Membre
Messages : 1771
Enregistré le : 22.06.2010 18h03

Re: Sages paroles du Dalaï Lama

Message par Bruno »

Bonsoir,

le titre de ce post est un pléonasme vous ne pensez-pas? ;) :p

Merci Francesca de ce partage, tu as beaucoup de chance de pouvoir le rencontrer, quel beau cadeau :)

(L)
www.bruno-magnetiseur.com
Avatar du membre
Tara
Membre
Membre
Messages : 643
Enregistré le : 19.12.2009 18h30
Localisation : Jura -France

Re: Sages paroles du Dalaï Lama

Message par Tara »

Merci de ce partage Francesca !

Je formule le voeux que tu nous relates cet évènement et si le coeur t'en dit tes ressentis et impressions.

Au delà des mots qu'il va prononcer, je suis certaine que ce personnage qu'est le Dalai lama, rayonne une énergie palpable, tout aussi bénéfique et recevable que du reiki.

Puisses tu être inondée de paix. >B<
www.lamedetara.fr
www.facebook.com/tamalou.fr
Francesca
Membre
Membre
Messages : 809
Enregistré le : 25.04.2011 15h41

Re: Sages paroles du Dalaï Lama

Message par Francesca »

oui Bruno, un pléonasme !

Oui, un cadeau et le hasard fait vraiment bien les choses car le jour oû j'a
Francesca
Membre
Membre
Messages : 809
Enregistré le : 25.04.2011 15h41

Re: Sages paroles du Dalaï Lama

Message par Francesca »

le jour où j'ai eu cette info était très spéciale, c'est par le biais d 'une de mes connaissances qui n'est jamais venue chez moi ; venue pour la première fois et nous étions de suite sur la même longueur d'onde et nous avons parlé de ce qui nous fait vibrer.
Cette personne pratique le yoga depuis 3O ans et ce moment d'échange était très important, nous avons très vite parler de méditation, de la force des pensées, et de la gestion des émotions, de bouddhisme et de la visite du dalai lama.
Cette personne venait pour d'autres personnes (venues d' Italie) qui étaient chez moi.
Le hasard fait bien les choses.
Il régnait une certaine harmonie dans la pièce à tel point que le soir même après cette visite je suis allèe dans un élan de paix vers une personne.
madanino
Membre
Membre
Messages : 150
Enregistré le : 13.01.2010 17h52
Localisation : Région parisienne

Re: Sages paroles du Dalaï Lama

Message par madanino »

Pléonasme ! Vous avez bien raison :) mais c'est surement parce que j'ai été tellement touché par la simplicité de cet Homme que ceux sont les premiers termes qui me sont venus à l'esprit ;) :D

Je te souhaite d'apprécier pleinement ce moment et comme beaucoup, serai heureux de lire le fabuleux récit de cette probable inoubliable expérience . . . |\/| ~I~

Bien à vous */\* ¦3¦

Madanino
http://videcoeur-mavieapresmavie.blog4ever.com
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Paroles du Dalaï Lama

Message par Martine »

Voilà, j'ai mis tout le monde d'accord en changeant le titre du sujet (ö)

et voilà en prime une citation du Dalaï Lama :)

« La sensation d'être heureux ou malheureux dépend rarement de notre état dans l'absolu, mais de notre perception de la situation, de notre capacité à nous satisfaire de ce que nous avons. »

*î* @>- *î*
Francesca
Membre
Membre
Messages : 809
Enregistré le : 25.04.2011 15h41

Re: Paroles du Dalaï Lama

Message par Francesca »

Oui, oui, oui, capacité à se satisfaire de ce que nous avons. Comme ça me parle !
Merci pour ton post Mandanino.
Verrouillé

Retourner vers « On en parle... »

le forum de