Mon post-it du jour

Abordez ou partagez ici un thème ou un fait de société actuel.
Avatar du membre
Aurélie
Membre
Membre
Messages : 644
Enregistré le : 12.01.2010 15h37
Localisation : Proche de Nantes... France

Re: Mon post-it du jour

Message par Aurélie »

Vous parlez de miracle...Hier dans une crypte où je viens m'inspirer de temps en temps rencontre avec un sage qui s'appelle Michel...Je demandais juste une aide en faisant une prière et là la porte s'ouvre doucement et ce monsieur me dit"Vous ne connaissez pas le secret? Je vais vous montrer" J'aurai aimé voir ma tête :p Il part derrière un pilier pour allumer une lumière et ouvre respectueusement une petite boite en bois que je n'avais jamais remarquée...Et là une ostie blanche avec une croix religieuse...en toute simplicité...Il me dit "C'est le Saint Sacrement de jésus-Christ"...

Autant dire que je bouillais de lui poser la question" Et c'est quoi selon vous le Saint Sacrement de Jésus-Christ?" Je me demandais si c'était une personne chrétienne, catholique ou tout simplement croyante ou tout simplement spirituelle...Et la dernière éventualité était la bonne...Nous avons parlé ainsi de notre époque où les gouvernements et religions ne sont plus spirituelles et n'ont plus la foi...Et comment vivre au mieux en étant réaliste...

Puis comme par magie, un autre monsieur est entré dans la crypte...Nous avons médité puis Michel s'en est allé en toute humilité...

Il y a des rencontres qui passent sans attente en échangeant tellement de messages...Je ne le reverrais jamais et cela donne de la magie à cet instant... ¦3¦ */\*

Et ce matin, la brebis Millie qui est dans un champs autour de notre maison a mis bas à deux petits agneaux...Signe ou pas signe? ¦3¦ (^ ¦3¦ ^) ¦3¦

Merci la vie...A chacun de savoir la savourer à sa manière et du mieux possible...
http://www.natureiki.fr

Sourire intérieur...Sourire de coeur
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Mon post-it du jour

Message par Martine »

Annie a écrit :Les miracles, sont ceux que nous vivons de nos propres expériences, aussi regardez-bien au fond de vos poches et de vos coeurs ... si, si, j'en vois qui pointent et qui brillent comme de la poussière d'étoile prête à filer au moindre vent et vous environner de particules lumineuses joyeuses ...
Comme je te crois ;)

D'ailleurs, aujourd'hui, j'en ai vécu un ... et j'ai retrouvé la trace de ma boussole mais elle refuse de me suivre.. je pense que je devrais retourner pour la convaincre mieux, avec une douceur particulière (^ @>- ^)
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Mon post-it du jour

Message par Annie »

\WOW/
Martine a écrit : ... et j'ai retrouvé la trace de ma boussole mais elle refuse de me suivre.. je pense que je devrais retourner pour la convaincre mieux, avec une douceur particulière (^ @>- ^)
Sers-toi de ton AIMANT Martine, et tu verras que ta boussole retrouvera le Nord (L) alignée sans contrainte en plus ^^
Un peu de "douceur particulière" ne fera que faire briller le tout; vas'y sans modération ma chère collègue ;) ¦3¦

Et pour moi ce matin : jardinage /_\ >V< >R< >O< et réorganisation |^|

Bye bye _I_ :)
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Mon post-it du jour

Message par Martine »

Annie, ai-je le droit de rire largement ? :D

(^ @>- ^)

Aujourd'hui, je post-it que certaines personnes ont des ailes magiques, bienveillantes et solides, sous lesquelles ont peu se reposer, reprendre un peu d'air, retrouver ses propres ressources et reprendre son chemin pour la prochaine étape :O:
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Mon post-it du jour

Message par Annie »

:p
Martine a écrit :Annie, ai-je le droit de rire largement ? :D
Quelle question? :E)

Une parole chaque jour
samedi 17 mars 2012

Être responsable est la voie directe vers la liberté...

[ André Baechler ]

Soit pleinement responsable de ton rire, il te mènera à ta liberté d'être (hêtre) /_\ sans chaine (chêne) *î*
Hi hi hi! j'suis presque aussi douée que toi au jeu des mots ;)

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Martine
Membre
Membre
Messages : 2673
Enregistré le : 30.10.2009 16h31

Re: Mon post-it du jour

Message par Martine »

Waow, je suis épatée là ;)

Merci pour ce clin d'oeil au Chêne-Hêtre ;)

Post-it de ce soir : la sérénité en ce domaine est encore loin mais une certaine paix intérieure revient :)

(^ >:D< @>- \W|W/ ^)
Avatar du membre
Aria
Membre
Membre
Messages : 253
Enregistré le : 22.10.2011 15h55

Re: Mon post-it du jour

Message par Aria »

On est loin du "lundi au soleil"... (spéciale dédicace pour Annie ;) )
Au propre, au figuré...
Alors :O: et \WOW/
Pour réchauffer les (L)
:)

Aria en mode ¦3¦ (ouf ! une pause dans la tourmente !)
Avatar du membre
Aria
Membre
Membre
Messages : 253
Enregistré le : 22.10.2011 15h55

Re: Mon post-it du jour

Message par Aria »

MERCI

MERCI

MERCI

MERCI

MERCI
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: Mon post-it du jour

Message par sam »

Qui n'avance pas ... recule ....


Pour mieux sauter ???
Don't worry, be happy ;-)
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Mon post-it du jour

Message par Annie »

Bonjour >R<
Aria a écrit :On est loin du "lundi au soleil"... (spéciale dédicace pour Annie ;) )
Aria a écrit :MERCI
Oui, voici un beau lundi au soleil :O: ... Merci l'univers (^ ;) ^)

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Verrouillé

Retourner vers « On en parle... »

le forum de