J'ose demander pour moi-même

Une personne proche vit une maladie ou est accidentée. Partagez la situation et demandez aux visiteurs de ce forum de lui transmettre du Reiki à distance.
Verrouillé
Sourire
Membre
Membre
Messages : 18
Enregistré le : 11.07.2015 0h17

J'ose demander pour moi-même

Message par Sourire »

Pour Karine, 34 ans et vivant au Québec

Bonjour,

Ça fait quelques temps que j'ai envie de solliciter votre aide {§} , mais je suis mal à l'aise étant donné que la demande me concerne =O . En effet, je suis déprimée et dans une impasse depuis quelques années et je ne vois pas d'issues. Je me trouve actuellement très fatiguée de cette stagnation. Quand je me fais du Reiki dernièrement, je ne me sens pas apaisée du tout. J'aimerais solliciter votre aide pour mon état mais ne vous sentez pas obligés ; ne vous inquiétez pas, je ne vais pas m'effondrer si je ne reçois pas d'aide. Je comprends tout à fait que ce forum n'est pas une cellule d'aide psychologique, et si les administrateurs du site pensent que ma demande n'est pas appropriée je comprendrais que mon message soit effacé.

Merci de m'envoyer du Reiki si vous le souhaitez, sinon, pas de souci! \OwO/ \W|W/

Karine
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: J'ose demander pour moi-même

Message par Annie »

Bonsoir Karine/Sourire ^^
Sourire a écrit :Bonjour,

Ça fait quelques temps que j'ai envie de solliciter votre aide {§} , mais je suis mal à l'aise étant donné que la demande me concerne =O . En effet, je suis déprimée et dans une impasse depuis quelques années et je ne vois pas d'issues. Je me trouve actuellement très fatiguée de cette stagnation. Quand je me fais du Reiki dernièrement, je ne me sens pas apaisée du tout.
Tu n'as pas à être mal à l'aise, car le Reiki est avant tout pour prendre soin de soi, et tu es donc la personne la plus habilitée à rédiger une demande d'aide ... et c'est parfois bien difficile à engager ;)
Sourire a écrit :J'aimerais solliciter votre aide pour mon état mais ne vous sentez pas obligés ; ne vous inquiétez pas, je ne vais pas m'effondrer si je ne reçois pas d'aide. Je comprends tout à fait que ce forum n'est pas une cellule d'aide psychologique
Cet espace permet de parler et déposer son fardeau de temps en temps, ça fait déjà du bien, même si ça ne fait pas tout :)
J'espère que tu recevras le soutien nécessaire pour repartir du bon pied avant l'hiver >X<
Sourire a écrit :, et si les administrateurs du site pensent que ma demande n'est pas appropriée je comprendrais que mon message soit effacé.
Oh! Les administrateurs ne passent pas leur vie la gomme à la main :E)
Merci de m'apporter un grand sourire en cette fin de journée particulièrement riche en émotions >:D<
Sourire a écrit : Merci de m'envoyer du Reiki si vous le souhaitez, sinon, pas de souci! \OwO/ \W|W/

Karine
Nous avons ton prénom, et si tu veux nous indiquer ton âge et ta situation géographique, ceux qui le souhaitent pourront t'envoyer des soins Reiki à distance.

Pensées de lumière _I_ ...
Image www.lumireiki.fr
Sourire
Membre
Membre
Messages : 18
Enregistré le : 11.07.2015 0h17

Re: J'ose demander pour moi-même

Message par Sourire »

Merci beaucoup Annie d'avoir pris le temps de me répondre, ça fait déjà une différence de me savoir lue et entendue.
Pour information, je me prénomme Karine, j'ai 34 ans et je vis au Québec.
Merci pour le soleil :O: .
Avatar du membre
Qi_Strength
Membre
Membre
Messages : 64
Enregistré le : 18.09.2012 20h43
Localisation : Ile de France

Re: J'ose demander pour moi-même

Message par Qi_Strength »

Bonjour Karine Sourire ;)
Merci de ta franchise.
Tu as bien fait de formuler cette demande sur ce forum si tu as besoin de reiki. Ce ne sera apparemment bientôt plus possible ...
Je réponds à ta demande et m'y consacre dès ce soir.
Prends soin de toi !
(image supprimée car indisponible)
Reiki85
Membre
Membre
Messages : 304
Enregistré le : 26.05.2014 17h04
Localisation : 85

Re: J'ose demander pour moi-même

Message par Reiki85 »

Je me rajoute en tant que maillon de la chaîne \OwO/

As-tu un moment que tu préfères pour recevoir ?

(L)
Les animaux sont les anges de cette Terre
Avatar du membre
Marielle
Modératrice
Modératrice
Messages : 924
Enregistré le : 25.10.2009 9h18
Localisation : Plateau de Millevaches... qui rient ;O))

Re: J'ose demander pour moi-même

Message par Marielle »

Bonjour Karine du Quebec >:D< ,

Je t'accompagne également en pensées le temps qu'il faudra >:D< (\) ¦3¦

Marielle @>-
Sourire
Membre
Membre
Messages : 18
Enregistré le : 11.07.2015 0h17

Re: J'ose demander pour moi-même

Message par Sourire »

Je vous remercie!! Je suis touchée par votre générosité |\/| . Non, je n'ai pas de moment de préférence pour recevoir le reiki, faites comme bon vous semble, c'est déjà super comme ça.
:O:
Reiki85
Membre
Membre
Messages : 304
Enregistré le : 26.05.2014 17h04
Localisation : 85

Re: J'ose demander pour moi-même

Message par Reiki85 »

Bonjour Sourire
Comment te sens-tu ?
:O:
Les animaux sont les anges de cette Terre
Sourire
Membre
Membre
Messages : 18
Enregistré le : 11.07.2015 0h17

Re: J'ose demander pour moi-même

Message par Sourire »

Bonjour,

Merci à toutes et à tous qui m'avez envoyé de la lumière. Je me sens couci couça, mais il semble que de belles opportunités montrent le bout du nez et annoncent un grand ménage avec moi-même.
À vous, je souhaite Amour (L) , Lumière :O: et Joie (^ ^)
Verrouillé

Retourner vers « Chaîne de traitement de Reiki à distance »

le forum de