Pour mon fils, Manu

Une personne proche vit une maladie ou est accidentée. Partagez la situation et demandez aux visiteurs de ce forum de lui transmettre du Reiki à distance.
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Pour mon fils, Manu

Message par Annie »

Bonjour :O:

L'énergie offerte à Manu doit être dosée selon ses ressentis.
Je propose d'espacer un peu les envois, le temps qu'il retrouve son confort intestinal.

Nous restons proches et à l'écoute >:D< ...

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
balicinta
Membre
Membre
Messages : 738
Enregistré le : 14.05.2012 16h54
Localisation : Là où la parole est libre...

Re: Pour mon fils, Manu

Message par balicinta »

Bonjour :)

Il y aurait un risque d'"overdose" de Reiki, Annie ??? ;) :\
Je ne pense pas que ce soit possible... (^ \WOW/ ^)
Sauf demande contraire de Caroyankee, je continue mes petits envois, en décalé car peu de disponibilité en soirée pour l'instant.
Suis de tout coeur avec Manu. \OwO/ (L)
Belle journée.

¦3¦ */\* ¦3¦
"alors, quand l'homme chante, c'est qu'il est libre"
Caroyankee
Membre
Membre
Messages : 62
Enregistré le : 19.05.2013 12h48
Localisation : vaucluse

Re: Pour mon fils, Manu

Message par Caroyankee »

Bonsoir,
Annie, tu penses que trop d'énergie serait néfaste?
Je me pose des questions sur le reiki même du coup, au-delà de notre problématique... et m'inquiète même un peu. Je pensais que la personne ne "prenait" que ce dont elle avait besoin...
Bref...
Pour Manu, les choses se calment. Pas d'urgences . Nous avons eu les résultats. Pas de problème quant au VIH. C'est ce qui m'inquiétait le plus.
Encore un grand merci pour votre soutien. Belle journée à toutes et tous
balicinta
Membre
Membre
Messages : 738
Enregistré le : 14.05.2012 16h54
Localisation : Là où la parole est libre...

Re: Pour mon fils, Manu

Message par balicinta »

Non, Caro, trop de Reiki n'est pas néfaste !! \WOW/ \WOW/
Je taquinais Annie... >:D<
La notion même de "trop de Reiki" n'a pas de sens.
Sois rassurée et compte sur notre soutien. (L) \OwO/ (o)

¦3¦ */\* ¦3¦
"alors, quand l'homme chante, c'est qu'il est libre"
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Pour mon fils, Manu

Message par Annie »

Bonjour et désolée de mon "absence" <:-|

Tout mon réseau internet vient d'être restauré ... enfin ... depuis des mois de dysfonctionnement.

Je vais venir apporter ma réponse d'ici demain, car j'ai du monde à la maison et manque un peu de dispo ce jour.

A bientôt ¦3¦ ...

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Séléna
Membre
Membre
Messages : 5
Enregistré le : 03.07.2015 21h06

Re: Pour mon fils, Manu

Message par Séléna »

...L'énergie du Reiki est une énergie divine et intelligente, il n'y a aucun risque d'overdose à mon humble avis...J'ai donc continué à vous donner du Reiki à distance...et le continuerai.

J'espère que vous en avez aussi ressenti les bienfaits sur vous, Caroline.

(^ \W|W/ ¦3¦ <|>
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Pour mon fils, Manu

Message par Annie »

Bonjour à tous \OwO/

Alors pour en revenir au fait de subir une overdose de Reiki, je pense que chacun se remémore lors de ses enseignements, que l'on doit adapter la durée des soins dans la proportion du nombre de donneurs, tout comme l'on doit réduire la durée lors d'un soin pour un bébé, un enfant, un petit animal, etc ...

Il est important de se soucier du confort du receveur, et de "doser" l'envoi d'énergie, car cette énergie parvient actuellement vers Emmanuel, de 7 à 8 membres et peut-être de bien plus encore, le tout concentré sur une heure précise. Rien n'est anodin, rien n'est grave, il faut juste avoir à l'esprit que cela arrive en une forte vague sur Manu, et qu'il n'est pas utile de le bousculer même pour un excellent motif.
L'énergie reçue de chacun, chacune, émane en lui très puissamment, car l'ouverture de cœur de chacun, chacune est généreuse et sincère (L)

Il est évident que ma remarque n'avait pas un but de rupture de chaîne, mais bien une raison basée sur l'observation et l'expérience au fil du temps. Sachant que l'énergie agit de manière rémanente, il n'y a actuellement aucune pause et je suppose que chaque personne ici engagée, a déjà reçu un soin Reiki, qu'il soit en direct ou à distance.
N'avez-vous pas constatés ce côté "shooté" qui peut nous laisser sur place un moment, ou ces phases importantes d'élimination qui peuvent devenir épuisantes?
Tous ces mouvements sont absorbés en priorité par le corps physique, puis vers les autres corps ensuite. Il faut donc y aller en douceur et observer quand le sujet est fragilisé à la base. Le but n'étant pas d’œuvrer en rouleau compresseur, mais bien dans l'accompagnement vigilant afin de tendre vers un mieux-être durable )Y(

N'hésitez-pas à parcourir quelques sujets de base du site ou du forum ainsi que la rubrique des "questions" dont celle-ci :)

Belle journée à tous et à chacun >:D< ¦3¦ ...

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
balicinta
Membre
Membre
Messages : 738
Enregistré le : 14.05.2012 16h54
Localisation : Là où la parole est libre...

Re: Pour mon fils, Manu

Message par balicinta »

Bonjour :)

Dans mes enseignements, il n'a jamais, mais vraiment jamais été question de dosage... ni de rouleau compresseur :\ <:-|
Il y a un an, nous avons été une trentaine dans mon entourage, à envoyer du Reiki à un monsieur cancéreux qui était en grande souffrance et devait subir une intervention chirurgicale. Chacun offrait le Reiki à son rythme, parfois plusieurs fois par jour.
Pas "d'overdose", de la douceur, de l'amour, même si quelques jours ont été vraiment difficiles pour lui !

Je respecte ton avis, Annie, mais je reste convaincue, avec mon expérience de 8 ans comme receveuse et de 3 ans 1/2 comme donneuse, que, s'il y a respect (justement ! ;) ), il n'y a aucun risque !
(^ \WOW/ \OwO/ \WOW/ ^)

Caro, as-tu des nouvelles pour nous ? Qu'en pense Manu ?

Belle journée

¦3¦ */\* ¦3¦
"alors, quand l'homme chante, c'est qu'il est libre"
Caroyankee
Membre
Membre
Messages : 62
Enregistré le : 19.05.2013 12h48
Localisation : vaucluse

Re: Pour mon fils, Manu

Message par Caroyankee »

Bonjour à toutes et tous,

Manu a vraiment ressenti toute votre aide et vous en remercie. Il reprend le travail lundi avec motivation et confiance. Il a beaucoup plus de tonus. Ses maux de ventre se sont estompés. Il a fêté ses 25 ans le week-end dernier avec ses amis et cousins. Ce fut une belle soirée.
Quant à moi, j'avoue être fatiguée et devoir diminuer mon rythme afin de ne pas gaspiller d'énergie. Prise de conscience intéressante !
Merci mesdames de vos explications sur le "surdosage". Je comprends parfaitement l'idée du rouleau compresseur ;)
Bonne et belle journée à tous !!
Petite remarque : je ressens toujours des frissons en te lisant Annie. C "amusant"....
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Pour mon fils, Manu

Message par Annie »

Coucou tout le monde \OwO/

Merci de ce retour de bonnes nouvelles concernant le jeune lion Manu ;) :O:

Les frissons ou les petites bulles de champagne qui nous chatouillent la tête, sont souvent un signe de connexion entre personnes \WOW/ ¦3¦

Pour ma part, je garde un fil d'Ariane vers vous deux, ténu, mais solide */\*

Bel été dans le partage et la douceur des cœurs (L) ...

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Verrouillé

Retourner vers « Chaîne de traitement de Reiki à distance »

le forum de