Pour mon fils, Manu

Une personne proche vit une maladie ou est accidentée. Partagez la situation et demandez aux visiteurs de ce forum de lui transmettre du Reiki à distance.
Caroyankee
Membre
Membre
Messages : 62
Enregistré le : 19.05.2013 12h48
Localisation : vaucluse

Pour mon fils, Manu

Message par Caroyankee »

Concerne : Emmanuel, 25 ans, habitant à Gap ( Hautes-Alpes 05 ) en France

Bonsoir à tous et toutes,

Un peu confuse car carrément absente sur le forum depuis quelques mois, je reviens néanmoins vous demander votre aide.
Mon fils, Emmanuel de 25 ans, est atteint depuis sa naissance du VIH. Les traitements ont toujours bien fonctionné mais ont mis à mal son système digestif et ont entraîné (à priori car rien n'est réellement prouvé) des problèmes dentaires conséquents avec arrachage de certaines dents, malgré une hygiène irréprochable.

Aujourd'hui il souffre beaucoup du foie (hépatite C pourtant éradiquée après protocole d'un an environ vraiment difficile), de l'estomac avec des reflux (hernie hiatale) et des intestins.
Le gastro-entérologue qui le suit lui a donné une semaine de traitement à l'issu de laquelle , si rien n'a changé, il sera hospitalisé.
Ses douleurs le fatiguent intensément et il est souvent en arrêt de travail, ce qui le mine moralement...
Il habite actuellement sur Gap.

Je souhaiterais ardemment que vous vous joignez à moi pour lui envoyer du reiki.

Il est évidemment d'accord, mais soucieux de votre discrétion quant à sa problématique première, ce que vous comprendrez, j'en suis certaine.

Je vous remercie infiniment de votre bienveillance et vous souhaite une belle nuit....

Caroline
Séléna
Membre
Membre
Messages : 5
Enregistré le : 03.07.2015 21h06

Re: Pour mon fils,manu

Message par Séléna »

Bonjour Caroyankee,

Je suis de tout coeur avec vous dans ce combat, et souhaiterais me joindre à vous pour donner du Reiki.
Cependant, je ne sais pas ce que vous souhaitez : est-ce à des heures précises, ou je peux lui en donner n'importe quand ?

Courage à vous,
Séléna
Avatar du membre
Bog+na
Membre
Membre
Messages : 207
Enregistré le : 24.10.2014 16h52
Localisation : devant vos non-dits..

Re: Pour mon fils, Manu

Message par Bog+na »

Bonjour Caroyankee :O:
Caroyankee a écrit :
" ..que vous vous joignez à moi pour lui envoyer du reiki."

- Alors je me suis jointe à toi (et les autres) en \OwO/ , et serai là, déjà trois jours...
(-..Je me demande tout à coup : est-ce que ce serait bon.., et faisable ;) , qu'on se trouve ne serait-ce qu'un moment commun ?..)

Caroyankee a écrit :Il est évidemment d'accord, mais soucieux de votre discrétion quant à {...}



- >B< Comme généralité : il me semble que dans la pratique du Reiki la discrétion est évidemment assurée !!! ..Cultivée avec conviction ! >R<
:)

Cordiales pensées à toi, ¦3¦ \OwO/

- et ..quelques beaux orages d'été peut-être à tous, ..avant le retour du soleil ! :) :p (^
mesange
Membre
Membre
Messages : 2
Enregistré le : 22.07.2015 22h40

Re: Pour mon fils, Manu

Message par mesange »

Bonjour,

Je suis toute nouvelle sur ce site.
Cependant c'est avec une grande attention que je me joins à des soins pour votre fils.
Mésange
Caroyankee
Membre
Membre
Messages : 62
Enregistré le : 19.05.2013 12h48
Localisation : vaucluse

Re: Pour mon fils, Manu

Message par Caroyankee »

Tout d'abord, merci de votre attention et investissement..
Selena, ce peut être n'importe quand mais toutefois l'idée de Bog+na me semble intéressante, se trouver un moment en commun...
Si c'est possible pour vous, ce serait quand ?
Bienvenue à toi Mésange, et merci de ta participation immédiate !

Bonne et belle journée. ..
balicinta
Membre
Membre
Messages : 738
Enregistré le : 14.05.2012 16h54
Localisation : Là où la parole est libre...

Re: Pour mon fils, Manu

Message par balicinta »

Bonjour :)

Ok pour moi aussi :) \OwO/

Pour un moment ensemble, ce serait peut-être plus facile le soir, par exemple vers 22h... <|> |)
Disponible demain vendredi ou... lundi !
En journée, possibilité le weekend.
En attendant, je me lance en solo, enfin si on peut dire ça avec le Reiki...... */\* \WOW/

Bon courage à ton fils et à toi ! (\)

¦3¦ */\* ¦3¦
"alors, quand l'homme chante, c'est qu'il est libre"
Séléna
Membre
Membre
Messages : 5
Enregistré le : 03.07.2015 21h06

Re: Pour mon fils, Manu

Message par Séléna »

Pour moi ce sera le soir à 22h en semaine, comme Balicinta. Mais cela dépendrait aussi de la disponibilité de votre fils Emmanuel, de sa réceptivité à cette heure-là, n'est-ce pas ?

...à très bientôt,
Caroyankee
Membre
Membre
Messages : 62
Enregistré le : 19.05.2013 12h48
Localisation : vaucluse

Re: Pour mon fils, Manu

Message par Caroyankee »

Merci de votre aide.
OK pour demain vers 22h. Manu sera complètement disponible...
Bog+na m'a proposé d'accueillir aussi les bienfaits du reiki. Sa proposition m'a réchauffé le coeur... je pense en avoir sérieusement besoin. Cela me permettrait de soutenir plus facilement mon fils...
Qu'en pensez-vous ?
Bonne journée et à ce soir !
balicinta
Membre
Membre
Messages : 738
Enregistré le : 14.05.2012 16h54
Localisation : Là où la parole est libre...

Re: Pour mon fils, Manu

Message par balicinta »

Chouette idée !
Serai "au poste" (ö) ce soir à 22h, pour le fils et sa maman (^ \OwO/ ^)

Belle journée

¦3¦ */\* ¦3¦
"alors, quand l'homme chante, c'est qu'il est libre"
Reiki85
Membre
Membre
Messages : 304
Enregistré le : 26.05.2014 17h04
Localisation : 85

Re: Pour mon fils, Manu

Message par Reiki85 »

Bonjour
J'arrive à temps ! J'y serai aussi au rdv \OwO/
Les animaux sont les anges de cette Terre
Verrouillé

Retourner vers « Chaîne de traitement de Reiki à distance »

le forum de