Pour Natasha et son bébé prématuré Louane

Une personne proche vit une maladie ou est accidentée. Partagez la situation et demandez aux visiteurs de ce forum de lui transmettre du Reiki à distance.
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Pour Natasha et son bébé prématuré Louane

Message par Annie »

A présent, pleinement disponible, je m'ajoute à la chaîne >:D<

Louane va sur ses 3 mois. Il est temps qu'elle retrouve les siens. En attendant, merci au personnel du service prématurés qui lui donne de l'amour et des soins. Cette petite a besoin d'être entourée et rassurée sur sa présence en ce bas monde. Offrons-lui un berceau de Lumière |)

Courage et force à la maman ¦3¦ ...

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
fleurette14
Membre
Membre
Messages : 38
Enregistré le : 22.04.2015 0h36

Re: Pour Natasha et son bébé prématuré Louane

Message par fleurette14 »

Kikou tricie, je suis comme toi au niveau 1 reiki et ne peut donner à distance, je vous envoie à toutes les deux Natasha et Louane de la lumière, et des ondes positives.

Bisous à vous tous et toutes.
tricie
Membre
Membre
Messages : 18
Enregistré le : 16.06.2015 15h54

Re: Pour Natasha et son bébé prématuré Louane

Message par tricie »

Bonjour Annie et merci pour vos mots amplis d'amour <3

Je vous donne des nouvelles de Louane, elle est toujours à l'hôpital, mais néanmoins n'est plus sous assistance respiratoire que quand c'est nécessaire, donc ce n'est pas en continu, et sa maman a eu la possibilité de donner un bain à Louane !! La maman et Louane étaient vraiment heureuses de partager ce moment de tendresse et d'amour (L) (L) (L)

Des nouvelles me concernant, j'ai passé mon deuxième degré reiki la semaine dernière, je pratique mes auto-traitements tous les jours, pour le moment tout va pour le mieux :-)

Je peux désormais me joindre à vous pour la chaîne reiki !

Gardons le soleil :O: dans nos cœurs, et le sourire \OwO/ intérieur, pour qu'ils se propagent dans le cœur des autres. (^ ^)

Je remercie encore tous ceux et celles qui ont bien voulu participer à cette chaîne Reiki :-)

A bientôt

Tricie
Verrouillé

Retourner vers « Chaîne de traitement de Reiki à distance »

le forum de