Pour Dany, devant subir une opération au cerveau le 30 Juin

Une personne proche vit une maladie ou est accidentée. Partagez la situation et demandez aux visiteurs de ce forum de lui transmettre du Reiki à distance.
Avatar du membre
Qi_Strength
Membre
Membre
Messages : 64
Enregistré le : 18.09.2012 20h43
Localisation : Ile de France

Pour Dany, devant subir une opération au cerveau le 30 Juin

Message par Qi_Strength »

Aide pour Dany, longue intervention le 30 juin 2015 à l'Hôpital Lariboisière à Paris

Bonsoir à tous

Je poste cette demande afin de solliciter l'envoi de reiki à distance pour une amie très proche qui doit subir prochainement une lourde opération au cerveau.

Il s'agit de Dany, qui doit être opérée le 30 juin à l’Hôpital Lariboisière à Paris afin d'extraire une vilaine tumeur au cerveau. L'opération est lourde et doit durer une bonne partie de la journée.

Je remercie par avance toutes les bonnes volontés qui pourront se joindre à moi pour aider mon amie dans cette épreuve. Bien entendu, la poursuite des envois les jours suivants ne pourra être que bénéfique, les séquelles de cette opération pouvant être très handicapantes dans un premier temps.

Merci par avance. Je vous espère très nombreux à vous joindre à moi en cette occasion !
(image supprimée car indisponible)
balicinta
Membre
Membre
Messages : 738
Enregistré le : 14.05.2012 16h54
Localisation : Là où la parole est libre...

Re: Sollicitation d'un marathon reiki pour une lourde opérat

Message par balicinta »

Bonsoir :)

J'ai noté la date du 30 juin et quelques jours suivants.
De tout cœur avec Dany \OwO/ \WOW/ \OwO/

¦3¦ */\* ¦3¦
"alors, quand l'homme chante, c'est qu'il est libre"
Avatar du membre
Bog+na
Membre
Membre
Messages : 207
Enregistré le : 24.10.2014 16h52
Localisation : devant vos non-dits..

Re: Sollicitation d'un marathon reiki pour une lourde opérat

Message par Bog+na »

Bonjour :)

J'ai mis quatre heures pour avoir le tilt :?: , car les mots "marathon", "lourde" et "vilaine" m'avaient fait peur.
- Mais...- y a-t-il une différence entre les miracles ?? .....

Alors je vais être là en \OwO/ , pour, déjà.., quatre jours, depuis le 29 juin.



*/\* (\) */\*
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Sollicitation d'un marathon reiki pour une lourde opérat

Message par Annie »

Bonjour Qi_Strenght, et merci de nous faire part du besoin d'aide pour ton amie >:D<

Je me joins à la chaîne avec l'intention de soutenir Dany, mais aussi toute l'équipe qui va œuvrer de longues heures à son chevet.

Je me suis permise de retitrer ton message, car un marathon est quelque chose d'ininterrompu, or, les demandes déposées ici le sont pour un soutien ponctuel et selon la disponibilité de chacun.

Je suis certaine néanmoins que de nombreux membres vont s'unir pour apporter aide et lumière à ton amie ainsi qu'à toi-même.

Il y a quelques années, nous avons soutenu l'une de nos membres traversant également cette difficile et angoissante épreuve. Au jour d'aujourd'hui, elle va bien, soit presque 5 ans plus tard. Elle a tourné la page et sa vie a retrouvé de belles couleurs (L)

Quel âge a Dany, et pour un suivi, merci de nous informer de sa santé lorsque cela sera possible, ainsi que de nous indiquer par la suite son lieu de convalescence |^|

Bien affectueusement :) ...

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
Bog+na
Membre
Membre
Messages : 207
Enregistré le : 24.10.2014 16h52
Localisation : devant vos non-dits..

Re: Pour mon amie Dany, devant subir une opération au cervea

Message par Bog+na »

Bonjour :O:

Pardon de poser clairement une question, dont j'imagine quand même la réponse évidente :
- ton amie, connait-elle ta démarche ici, veut-elle du Reiki ?

(^ \W|W/
Avatar du membre
Qi_Strength
Membre
Membre
Messages : 64
Enregistré le : 18.09.2012 20h43
Localisation : Ile de France

Re: Pour mon amie Dany, devant subir une opération au cervea

Message par Qi_Strength »

Bonsoir

Réponse collective, assortie d'un grand merci, aux membres qui se sont d'ores et déjà manifestés (par ordre d'entrée en scène ;) ) : Balincita, Bog+na et Annie. Je ne doute pas que de nombreux membres viendront nous rejoindre pour cette juste cause.

Mes excuses à Annie, car le terme de marathon n’était peut-être pas approprié.

En réponse aux questions posées par Annie, je précise que Dany a la cinquantaine. Je ne manquerai pas bien entendu de donner de ses nouvelles dans les jours suivants l'opération et d’indiquer son lieu de convalescence, ce qui est pour le moment prématuré.

Enfin, en réponse à la question très légitime de Bog+na, je confirme que Dany est tout à fait informée de ma démarche sur le forum Reiki et m'a donné formellement son accord à ce sujet pas plus tard que vendredi dernier. Je ne me serais pas permis de faire cette demande autrement.

Voila pour ces quelques réponses et un grand merci à tous les membres qui ne manqueront pas de donner quelques minutes de leur temps pour soutenir mon amie dans cette épreuve ...
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Pour mon amie Dany, devant subir une opération au cervea

Message par Annie »

|)
Qi_Strength a écrit : Mes excuses à Annie, car le terme de marathon n’était peut-être pas approprié.
Ce n'est pas si important Qi_Stenght ;) , rien qui ne justifie des excuses :)

Love & Light ¦3¦...
Image www.lumireiki.fr
balicinta
Membre
Membre
Messages : 738
Enregistré le : 14.05.2012 16h54
Localisation : Là où la parole est libre...

Re: Pour mon amie Dany, devant subir une opération au cervea

Message par balicinta »

Ben moi, si je puis me permettre, j'aimais bien le terme "marathon" ! (ö)
(désolée Madame la Chef Annie... :p '¬' )

Parce que marathon, cela voudrait dire que nous serions en nombre suffisant pour qu'il y ait une "couverture Reiki" quasi ininterrompue le jour de l'intervention...

Alors, oui, tous les 2ème degré, réveillez-vous, manifestez-vous ! J'ose le demander car (^ ensemble ^) , nous serions tellement plus forts !

Il y a un peu plus d'un an, nous nous sommes mobilisés avec un groupe d'amis pour aider un ami qui devait subir une opération de ce genre. Nous étions une trentaine et ensemble, nous avons soulevé des montagnes et les médecins n'ont pas compris grand chose au processus de guérison qui a suivi l'intervention ! \WOW/ \OwO/ \WOW/

Vivons donc un marathon Reiki pour Dany !

¦3¦ */\* ¦3¦
"alors, quand l'homme chante, c'est qu'il est libre"
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Pour mon amie Dany, devant subir une opération au cervea

Message par Annie »

Si la chaîne compte suffisamment de personnes, on pourra reparler de marathon, c'est en effet un beau projet, mais je pense qu'un accompagnement du jour J ... mais aussi des jours, voire des semaines suivantes, sera peu importe son nom un bel élan du cœur ¦3¦

Ici, il n'y a pas de chef ;) juste un moussaillon vigilant qui connait bien les rouages du vaisseau forum /=\ ...

Douce nuit à tous |) <|> <|> <|> ...

Annie _I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Fred62
Membre
Membre
Messages : 11
Enregistré le : 21.05.2015 23h02

Re: Pour mon amie Dany, devant subir une opération au cervea

Message par Fred62 »

Bonjour,

Je me joins également à cette action. Je serai en repos le 30 juin, et si tu connais l'heure à laquelle l'opération est programmée, je peux essayer de me caler sur cet horaire. Et pour les jours suivants, ce sera selon l'heure de retour du bureau.

A bientôt !

Frédéric
Verrouillé

Retourner vers « Chaîne de traitement de Reiki à distance »

le forum de