Aide pour ma fille - difficultés relationnelles

Une personne proche vit une maladie ou est accidentée. Partagez la situation et demandez aux visiteurs de ce forum de lui transmettre du Reiki à distance.
Verrouillé
Avatar du membre
Aiyana
Membre
Membre
Messages : 40
Enregistré le : 23.10.2010 10h53
Localisation : Vaud / Suisse

Aide pour ma fille - difficultés relationnelles

Message par Aiyana »

Bonsoir à tous,

J'ai longuement hésité à vous écrire car il ne s'agit pas d'une maladie ou accident et la vie n'est pas en danger mais tout de même ma fille vit une période difficile et j'aimerais pouvoir l'aider.

Elle s'appelle Lilwenn, elle a 7 ans.

Elle vit des difficultés liées à une fille de sa classe, telles que moqueries, méchanceté gratuite, rabaissement devant tout le monde et même insultes, et ma fille le vit mal car cette enfant elle l'aimait sincèrement, car c'est sa cousine!

Je souhaiterais que ma fille retrouve la sérénité et que cette autre petite arrête ses agissements et laisse Lilwenn en paix. C'est délicat comme situation.

Merci de m'avoir lue.

Bonne nuit <|>

Une maman soucieuse
Cigale
Membre
Membre
Messages : 27
Enregistré le : 26.11.2014 12h23

Re: Aide pour ma fille - difficultés relationnelles

Message par Cigale »

Bonjour Aiyana

ma réponse ne va pas apporter grand chose car je ne sais pas trop quoi répondre justement... mais je voulais te rassurer que ton message n'est pas passé inaperçu! Je suis sûre que l'une ou l'autre des personnes fidèles du forum va répondre, bientôt :O:
Je me demandais aussi si tu étais initiée au reiki, et quel niveau? En fonction, tu pourras peut-être aider ta fille avec cet outil, mais ta présence et le fait que tu te soucies d'elle doit déjà être un réconfort pour elle, j'en suis sûre >V<
Douces pensées
Cigale
Verrouillé

Retourner vers « Chaîne de traitement de Reiki à distance »

le forum de