Demande d'aide pour moi, suite à ma perte d'emploi

Une personne proche vit une maladie ou est accidentée. Partagez la situation et demandez aux visiteurs de ce forum de lui transmettre du Reiki à distance.
Verrouillé
val461
Membre
Membre
Messages : 12
Enregistré le : 11.09.2014 7h47

Demande d'aide pour moi, suite à ma perte d'emploi

Message par val461 »

Bonjour,

je me permets de vous demander de l'aide parce que je viens de perdre mon emploi dans des circonstances difficiles. Je vis cela comme une injustice.
J'ai eu la chance le week-end dernier d'être initiée au 1er degré. Je me fais les auto-traitements chaque jour, plus une séance de relaxation.
Mais j'ai tout de même du mal à lâcher prise. Je suis dans l'incertitude de l'avenir. Je dors et mange mal.
Certains disent que c'est une bonne chose pour moi, mais pour l'instant j'ai du mal à voir cela de cette façon.

Merci de tout coeur pour votre aide!

Val
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Demande d'aide pour moi, suite à ma perte d'emploi

Message par Annie »

Bonjour Val >V<

Tout d'abord, je compatis à cette situation déstabilisante et quelque peu frustrante si tu la vis comme une injustice.

Je sais que les mots sont faciles à dire, mais derrière cet événement, peut en effet se profiler une ouverture, un nouvel essor dont tu n'as pas encore conscience, car tu es toute entière à ton désarroi mêlé de peur et de colère.

Ce niveau 1 de Reiki est une porte ouverte sur un futur plus en harmonie avec tes besoins essentiels, et cette remise à plat est peut-être l'opportunité de te questionner sur ce qui te tient vraiment à cœur dans la vie, y compris sur le plan professionnel.

La fin d'une chose cède la place à une autre, et au cours de tes séances de relaxation, exprime à haute voix ( ou intérieurement )les 5 idéaux du Reiki >:D< cela peut t’apporter calme et recul sur cette période de vie qui t'affecte.

Je suis de tout cœur en pensées auprès de toi, et laisse de côté ce sentiment d'injustice, c'est peut-être au contraire un cadeau des cieux */\*

Courage et confiance en toi >:D< ...

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Reiki85
Membre
Membre
Messages : 304
Enregistré le : 26.05.2014 17h04
Localisation : 85

Re: Demande d'aide pour moi, suite à ma perte d'emploi

Message par Reiki85 »

Bonjour
Ce n'est surement pas le hasard si la perte de ton boulot coïncide avec ton initiation au 1er degré ;)
Cela va t'aider à passer le cap, à supporter ce changement.
Ne perds pas espoir, tu vas rebondir.

Mes meilleures pensées t'accompagnent \WOW/

Continue ton auto traitement, bon courage
Les animaux sont les anges de cette Terre
val461
Membre
Membre
Messages : 12
Enregistré le : 11.09.2014 7h47

Re: Demande d'aide pour moi, suite à ma perte d'emploi

Message par val461 »

Bonjour,

merci pour vos réponses et votre présence à chacun.
Oui ce n'est sans doute pas une coïncidence, oui c'est peut-être une bonne chose après deux ans
de stresse (pendant 10 ans ça se passait super bien puis un changement de personne).
Mais j'aurais voulu pouvoir finir différemment sortir par la "grande" porte.
Mais la stupeur d'avoir été rejetée et la peur de l'avenir me tiraillent encore le ventre chaque jour.
Je pense qu'il faudra encore un certain temps avoir de pouvoir passer par dessus ces émotions. Et surtout retrouver confiance en moi.

Merci!
Val
Verrouillé

Retourner vers « Chaîne de traitement de Reiki à distance »

le forum de