Soutien pour moi Bog+na

Une personne proche vit une maladie ou est accidentée. Partagez la situation et demandez aux visiteurs de ce forum de lui transmettre du Reiki à distance.
Verrouillé
Avatar du membre
Bog+na
Membre
Membre
Messages : 207
Enregistré le : 24.10.2014 16h52
Localisation : devant vos non-dits..

Soutien pour moi Bog+na

Message par Bog+na »

Bonjour à tous!

C'est pour moi-même que je demande aujourd'hui, le jour de mon anniversaire.

Je suis une femme de 55 ans, vivant depuis trois ans en ermite à la montagne, un peu par choix, un peu par honte..

Actuellement, le passé, d'un être sans famille ni patrie aimée, passé qui semblait pourtant guéri par mille réflexions et quelques soins, revient. Mes idées deviennent fixes, obsédantes, me séparant du monde. Des sentiments négatifs que je n'arrive plus à taire en moi ; je me réveille avec .. (sentiments ..ou non foi?)

Je ne sais plus si Dieu existe par contre les rayons arc-en-ciel dans lesquels je pouvais me vivifier -si! Je ne les trouve plus..

S.V.P.: quelqu'un pourrait-il me donner un coup de main pour me remettre sur la voie, m'en envoyer ?...
Avatar du membre
marco
Modérateur
Modérateur
Messages : 351
Enregistré le : 07.04.2010 23h01
Localisation : Plateau de Maîche - Montbéliard

Re: Soutien pour moi Bog+na

Message par marco »

Bonjour Bog+na >:D< ¦3¦ |\/|

Ton appel est lancé au sein du forum et chacun t'offrira son soutien selon ses disponibilités. \WOW/ (\) ¦3¦

Cependant je t'encourage à trouver du soutien également auprès d'un médecin qui saura percevoir la détresse ^z^ et les souffrances >X< qui t'habitent... et ainsi t'accompagner à son niveau vers le rétablissement de (^ ton bien-être. ^)

Main dans la main (^ \OwO/ ¦3¦ >V< |\/| \OwO/ (\) Î3 >O< _O_ \OwO/ ^) , Toi, le Reiki, les initié(e)s, un médecin de confiance Î3 ... tous les atouts pour que tu puisses réussir à te remettre sur (^ la bonne voie ^) pour reprendre tes mots :E) (\) */\* (o) Î3

Le Reiki va agir selon tes besoins et dans le sens des prises de conscience des blocages pour que tu les assumes de manière fluide, paisible et confortable... ce cheminement peut aussi demander du temps, des efforts, un investissement personnel important parce que nous sommes notre seul guérisseur >V< |\/|

Il arrive à tout un chacun d'avoir un moment de flottement, les forces de notre âme émergent et s'expriment aussi lorsque les expériences de vie nous ballotent plus ou moins _O_ /=\ ~I~ (o) (^ */\* ^)

Prends bien soin de toi, la nature est un excellent allié pour décharger l'activité mentale... profites en puisque tu habites à la montagne (\) >:D< :O: )Y( >V<

Doux et paisible week-end en ton coeur >V< \Y/ (o) ### |\/|

:-*
Marco
http://chromotherapie25.canalblog.com
Avatar du membre
Bog+na
Membre
Membre
Messages : 207
Enregistré le : 24.10.2014 16h52
Localisation : devant vos non-dits..

Re: Soutien pour moi Bog+na

Message par Bog+na »

Merci Marco pour ton accueil, puis pour ta réponse.
-D'avoir sorti ma demande de moi m'a fait déjà du bien, et ton acceptation a dédramatisé ma perception de ma situation.

>:D< ¦3¦ et mes meilleures pensées vers toi.
Verrouillé

Retourner vers « Chaîne de traitement de Reiki à distance »

le forum de