Soutien pour les personnes sinistrées du Gard & de l'Hérault

Une personne proche vit une maladie ou est accidentée. Partagez la situation et demandez aux visiteurs de ce forum de lui transmettre du Reiki à distance.
Verrouillé
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Soutien pour les personnes sinistrées du Gard & de l'Hérault

Message par Annie »

Bonsoir |) <|> <|> <|>

Dans un autre sujet:
meridional a écrit : Ayons une pensée pour nos compatriotes des départements sinistrés par les pluies diluviennes qui ont provoqué des ravages terribles et plongé des milliers de personnes dans des situations très difficiles... j'espère que notre gentille administratrice ne m'en voudra pas, car c'est une vraie cata !
Voici un sujet dédié à ces personnes en difficultés que l'on peut aussi renforcer d'un rendez-vous de méditation collective si cela vous dit :)

Je ne t'en veux pas Méridional ;) au contraire! La compassion se mesure en actes en plus des mots. Merci à toi et à ta générosité sans faille (L)
marco a écrit :Méridional, ton souhait est matérialisé */\* ^)
reventai a écrit : :) Aujourd'hui j'amènerai ma pensée vers ces lieux où le monde se trouve en difficulté.
Marielle a écrit : Pensées lumineuse, Amour et compassion pour les personnes des régions sinistrées du Gard et de l'Hérault (^ (L) ^)
Je m'associe en pensées à vos côtés >:D< ...

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
meridional
Membre
Membre
Messages : 131
Enregistré le : 19.02.2013 18h24
Localisation : Languedoc-Roussillon

Re: Soutien pour les personnes sinistrées du Gard & de l'Hér

Message par meridional »

Un grand merci à toi Annie , à toi Marco , Reventai , Marielle et les autres , pour vos pensées , vos réactions , pour votre compassion dans ces circonstances très pénibles pour nos compatriotes sudistes dont beaucoup ont tout perdu dans ces inondations : maison , meubles , vêtements , véhicules , souvenirs
toute une vie qui bascule et qu'il va falloir reconstruire , avec beaucoup de courage et de sacrifices...
Je suis vraiment touché , ému au plus profond de mon coeur , par vos réactions ...
Merci à vous tous et que votre journée soit belle et lumineuse , à l'image de vos coeurs généreux ...
Merci , merci , merci , ...
Méridional
reventai
Membre
Membre
Messages : 50
Enregistré le : 24.08.2014 20h55
Localisation : My self

Re: Soutien pour les personnes sinistrées du Gard & de l'Hér

Message par reventai »

Bonjour,

Merci à toi aussi meridional,

En espérant que les rayons de soleil montreront un peu de lumière, bientôt...
Cela sera déjà un bon signe.

Bonne journée à vous.
Verrouillé

Retourner vers « Chaîne de traitement de Reiki à distance »

le forum de