Pour aider ma fille merci

Une personne proche vit une maladie ou est accidentée. Partagez la situation et demandez aux visiteurs de ce forum de lui transmettre du Reiki à distance.
Verrouillé
evysar
Membre
Membre
Messages : 18
Enregistré le : 16.06.2010 17h00

Pour aider ma fille merci

Message par evysar »

Bonjour

Je demanderai de l'aide pour ma jeune fille.
Lorsque je fais un soin, elle va super bien pendant quelques jours mais après sa déprime reprend le dessus.
Aujourd'hui elle en est à un stade qu'elle n'arrive plus à manger de peur d'avoir mal à l'estomac ou alors elle a déjà mal à l'estomac.
C'est une jeune fille hyper sensible, son manque de confiance, son ressenti ... lui font perdre tous ses moyens et se réfugier dans des pleurs.
Bien sûr médicalement sur le plan des examens elle n'a rien.

Je pense au stress car elle est passée depuis plus de deux ans par de terrible épreuves.
La perte de son frère, sa première rupture sentimentale, un abus sur sa personne moralement (dévalorisation, chantage, ...) et dernièrement le stress du bac.
Pourtant elle me dit qu'elle gère bien tout cela et que ce n'est pas cela.

Elle fait une fixation sur des douleurs au niveau du ventre du côté estomac.
J'ai pensé au plexus solaire ou elle avait du enfermer tout ceci dans un placard mais prêt à s'ouvrir dès qu'une contrariété arrive.
Je pense aller voir un psy si cela ne s'arrange pas vite car je ne voudrais pas qu'elle tombe neurasthénique malgré elle, car elle en est consciente et ne veut plus de cela.

Je ne sais pas si une chaine de traitement peut être envisagée mais je vous remercie de tout cœur par avance.
evysar
Membre
Membre
Messages : 18
Enregistré le : 16.06.2010 17h00

Re: Pour aider ma fille merci

Message par evysar »

J'apporte des précisions.
Elle s'appelle Magali et elle a tout juste 18 ans.
Elle est en couple est très heureuse avec lui.
Son seul ennemi, elle-même, un combat qui dure depuis toujours.
Avatar du membre
Alain
Membre
Membre
Messages : 574
Enregistré le : 24.02.2010 11h03
Localisation : France Pas de Calais

Re: Pour aider ma fille merci

Message par Alain »

Bonsoir Evysar

En effet le "pire ennemi" est bien souvent nous-même ....

Je vais accompagner Magali >V<

Belle soirée dans ta maisonnée
(^ \WOW/ ^)

A (^^)
I shin den shin : De mon âme à Votre âme

www.unpassursonchemin.fr
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Pour aider ma fille merci

Message par Annie »

Bonsoir |)

A la lecture de votre historique familial, je crois qu'il serait bien que Magali s'aère un peu physiquement et psychiquement.

Pourquoi ne pas lui demander si elle serait partante de se faire initier au premier degré de Reiki?
Ce qu'elle vit depuis de nombreuses années ne peut être géré en profondeur que par elle-même.

Je pense que son stress pourrait être soulagé, qu'elle pourrait vivre avec plus de légèreté cette jeune période de sa vie. Plus elle va progresser vers l'âge où son frère a pris son envol pour l'au-delà, plus elle risque d'être nouée de peur et d'y penser avec obsession.

Tout l'amour dont elle sera entourée ne comblera pas ce qu'elle ne peut se donner elle-même : la sérénité.

J'étais juste venue dire que je me joignais à la chaîne pour Magali, mais j'ai bifurqué pour poser ces mots qui se sont échappés librement de ma réflexion de Reikiwoman mais aussi de maman >:D< ...

_I_ (L)
Image www.lumireiki.fr
meridional
Membre
Membre
Messages : 131
Enregistré le : 19.02.2013 18h24
Localisation : Languedoc-Roussillon

Re: Pour aider ma fille merci

Message par meridional »

Bonjour, evysar... Je me joins également à la chaîne pour ta fille Magali.
Courage et confiance.
Méridional.
juliema
Membre
Membre
Messages : 211
Enregistré le : 27.05.2013 20h53

Re: Pour aider ma fille merci

Message par juliema »

Bonjour Evysar,

J'envoie pour ta fille pleins d'amours et du courage pour toi. Je me joints à vous pour la chaine.
Bises. Julie.
evysar
Membre
Membre
Messages : 18
Enregistré le : 16.06.2010 17h00

Re: Pour aider ma fille merci

Message par evysar »

Merci

je suis tres heureuse de voir autant de personnes que je ne connais pas , s'occuper de ma fille.
merci beaucoup pour elle.

Sinon oui, je vais en parler à Magali pour savoir si elle veut passer son 1degre reiki. parfait pour le conseil, Annie.
la je crois qu'elle va bien profiter de l'air marin.

J'apporte une autre précision que l'on m'a demandé .
Elle habite à Eysines en gironde pres de bordeaux.
La actuellement elle est partie justement changer d'aire
1 semaine en bretagne et 1 semaine en vendée.
J’espère qu'elle va revenir en pleine santé. au moins retrouver l'envie de manger.
Bon dimanche
Verrouillé

Retourner vers « Chaîne de traitement de Reiki à distance »

le forum de