Chaîne pour Armande, vivant à Viry (39) âgée de 88 ans

Une personne proche vit une maladie ou est accidentée. Partagez la situation et demandez aux visiteurs de ce forum de lui transmettre du Reiki à distance.
juliema
Membre
Membre
Messages : 211
Enregistré le : 27.05.2013 20h53

Re: Chaîne pour Armande, vivant à Viry (39 ) âgée de 88 ans

Message par juliema »

Je viens donner des nouvelles d'Armande. Elle est restée à l'hôpital et elle n'a rien physiquement. Ils l'ont quand même gardé. Elle n'a pas le moral. Elle croyait qu'on l'avait abandonné. Merci à vous pour ce que vous faites. bisous.
juliema
Membre
Membre
Messages : 211
Enregistré le : 27.05.2013 20h53

Re: Chaîne pour Armande, vivant à Viry (39 ) âgée de 88 ans

Message par juliema »

Bonjour,

Voici une précision Armande est à l'hôpital d'Oyonnax dans le 01. Merci pour ceux qui sont là pour elle Annie, Méridional, Evysar, Sam...
Julie.
juliema
Membre
Membre
Messages : 211
Enregistré le : 27.05.2013 20h53

Re: Chaîne pour Armande, vivant à Viry (39 ) âgée de 88 ans

Message par juliema »

Bonjour tout le monde,

Je viens vous donner des nouvelles de ma grand-mère. Je l'ai eu au téléphone ce matin et elle va beaucoup mieux. Elle a retrouvé la bonne humeur, elle est bien positive. Cela m'a fait plaisir de la voir comme cela. Je vous remercie pour ceux qui lui envoie du reiki car je sais que cela l'aide à retrouver le moral.
Elle était dans une chambre avec une autre personne âgée. Elles ont toutes deux vécues leur enfance dans le même village et avaient donc un point commun pour échanger. Cette dame n'avait aucune visite alors que ma grand-mère a eu ses copines, famille. Ma belle-sœur coiffeuse est allée lui couper les cheveux. En résumé elle est bien entourée. Là, elle a changé de chambre et est seule mais super positive. Elle est heureuse à l'hôpital ;). Elle s'est fait une copine. Ils les ont séparé car elles perturbaient le calme de l'hôpital.

Je lui ai dit que sur le forum certains lui envoient du reiki. Elle m'a dit : "Oui mais en attendant je suis toujours à l'hôpital"... Je voulais juste entendre : "Ben ils sont bien gentils ces gens et merci."

Merci, merci, merci, merci pour ce que vous faites pour elles.
Bises à vous.
Julie.
reventai
Membre
Membre
Messages : 50
Enregistré le : 24.08.2014 20h55
Localisation : My self

Re: Chaîne pour Armande, vivant à Viry (39 ) âgée de 88 ans

Message par reventai »

Bonjour Julie,

Une petite pensée pour ce qu'il faut...

Comme dit une belle dame de presque l'âge d'Armande :
Paix et Patience.

Bonne journée.
Avatar du membre
salva
Membre
Membre
Messages : 195
Enregistré le : 01.12.2013 14h18
Localisation : Seine & Marne (145m)

Re: Chaîne pour Armande, vivant à Viry (39 ) âgée de 88 ans

Message par salva »

Elle s'est fait une copine. Ils les ont séparé car elles perturbaient le calme de l'hôpital.
Je trouve cela assez drôle et mignon; en te lisant, cela m'a fait penser à des enfants qui courent dans tous les sens et qui n'arrêtent pas de faire les 400 coups :E)

En tout cas, tout mes vœux de prompt rétablissement à Armande.
meridional
Membre
Membre
Messages : 131
Enregistré le : 19.02.2013 18h24
Localisation : Languedoc-Roussillon

Re: Chaîne pour Armande, vivant à Viry (39 ) âgée de 88 ans

Message par meridional »

Bonsoir, Julie...Je suis bien content d'avoir par ton intermédiaire, des nouvelles de ta grand-mère Armande... apparemment, ça a l'air d'aller mieux, question santé et mental et je m'en réjouis...
Je continue la "chaîne" avec les autres...
Que le meilleur soit pour elle ainsi que pour ton autre grand-mère, à laquelle tu voudras bien transmettre à l'occasion, mon amitié sudiste...
Méridional
juliema
Membre
Membre
Messages : 211
Enregistré le : 27.05.2013 20h53

Re: Chaîne pour Armande, vivant à Viry (39 ) âgée de 88 ans

Message par juliema »

Bonsoir et merci Salva, Reventai et Méridional pour vos messages.
Méridional, je ne manquerai pas de donner le bonjour à Pierrette qui en sera surement ravie ;).
Bises et bonne soirée à vous.
Julie.
reventai
Membre
Membre
Messages : 50
Enregistré le : 24.08.2014 20h55
Localisation : My self

Re: Chaîne pour Armande, vivant à Viry (39 ) âgée de 88 ans

Message par reventai »

Bonsoir Julie,

Contente et belle soirée pour elle.
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Chaîne pour Armande, vivant à Viry (39 ) âgée de 88 ans

Message par Annie »

Coucou Julie )Y(

Merci pour ces nouvelles d'Armande qui semble renouer le dialogue avec les autres et elle-même.
La solitude ( vraie ou supposée) plonge parfois les gens dans une langueur qui les rend fragiles et apathiques.

C'est amusant de l'imaginer en trublion avec sa copine, signe qu'elle a encore une belle réserve d'énergie de vie sous le pied ^^

Hé oui, elle est encore à l'hôpital malgré nos envois d'énergie <3) , mais promis, on va essayer d'envoyer un carrosse, un tapis volant, une arche de Noé /=\ enfin, un peu de rêve et d'évasion en attendant que son état soit jugé consolidé pour sortir physiquement, à pied, à cheval ou en voiture :D

Beaucoup de tendresse en partage à tous \OwO/ ¦3¦ ...

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
juliema
Membre
Membre
Messages : 211
Enregistré le : 27.05.2013 20h53

Re: Chaîne pour Armande, vivant à Viry (39 ) âgée de 88 ans

Message par juliema »

Merci Annie pour ta générosité.
Aux dernières nouvelles, ils ont remis les 2 mémés ensembles, cool. Je trouve ma grand-mère plus épanouie à l'hôpital car elle y voit du monde. Elle devrait aller en centre de rééducation, pour se remuscler un peu. ;) Elle voudrait rentrer chez-elle mais je trouve que cela lui fait du bien d'être entourée que seule chez elle, même si elle a plein de copines qui viennent la voir chaque jour.
Oui, j'irais bien la chercher à cheval ce serait bien marrant.
Bises à vous tous.
Julie.
Verrouillé

Retourner vers « Chaîne de traitement de Reiki à distance »

le forum de