Chaîne pour Armande, vivant à Viry (39) âgée de 88 ans

Une personne proche vit une maladie ou est accidentée. Partagez la situation et demandez aux visiteurs de ce forum de lui transmettre du Reiki à distance.
juliema
Membre
Membre
Messages : 211
Enregistré le : 27.05.2013 20h53

Re: Chaîne pour Armande, vivant à Viry (39 ) âgée de 88 ans

Message par juliema »

Bonsoir tout le monde,

J'étais venue pour vous annoncer que Armande allait sortir demain. Elle était contente de rentrer puis voila qu'elle est retombée hier soir.
Hier soir, j'étais pas au top de ma forme et je pleurais et ressentais des choses lourdes. J'ai appris qu'elle est tombée à ce moment et donc elle reste encore 8 jours de plus à l'hôpital. Je ne comprends pas trop est ce qu'elle n'a enfin de compte pas envie de rentrer? C'est bizarre car elle allait bien et le moral aussi. Elle ne se plaignait plus de sa fatigue et avait retrouvé une voix ferme. Elle marchait avec le déambulateur et était plus forte.
Ma mère dimanche commençait à reparler qu'elle allait tomber alors que je la trouve bien. Du coup, elle est de nouveau avec le blues selon ma mère.
Voila les nouvelles.
Je vous dit merci pour elle. Bises à tous Julie.
juliema
Membre
Membre
Messages : 211
Enregistré le : 27.05.2013 20h53

Re: Chaîne pour Armande, vivant à Viry (39 ) âgée de 88 ans

Message par juliema »

Bonjour,
Je ne comprends pas ce qu'il se passe car tout allait super bien. Ma grand-mère allait bien et avait le moral et là selon ma mère elle veut mourir et en a marre. Si quelqu'un peut m'éclairer. J'ai coupé court le téléphone car quand j'appel ma mère ou Pierrette, elle sont tout le temps ça va pas du tout. Armande, elle dit qu'elle ne se rappelle jamais quand elle tombe.
Merci pour ceux qui sont là pour ces mémés ;)
Bonne journée à tous. Je vais me recentrer sur mon petit et lui faire de bons petits lats pour ce midi.
Bises Julie.
juliema
Membre
Membre
Messages : 211
Enregistré le : 27.05.2013 20h53

Re: Chaîne pour Armande, vivant à Viry (39 ) âgée de 88 ans

Message par juliema »

Coucou c'est encore moi qui vient vous donner des nouvelles. Armande n'a rien physiquement mais moralement bof bof. Elle m'a dit qu'elle se lève même plus pour aller aux toilettes. Je lui ai remonter le moral comme j'ai pu.
Je rigole car quand elle a répondu au téléphone j'ai cru entendre la voix de Pierrette. J'ai cru m'être trompé de numéro.
Voili voilou et merci à ceux qui sont là pour elle. J'ai tourné à la dérision. Elle-même ne comprend pas ce qui s'est passé car à chaque fois qu'elle tombe elle ne se rappelle pas. Elle raccompagnait ses copines et est revenue seule avec son déambulateur. Elle est toujours avec sa copine de l'hôpital heureusement.
Bonne soirée à tous et plein d'amour.

Je vais mieux aussi car je suis allée me ramasser des framboises, fraises, légumes et fleurs donc être avec la terre me ressource.
Julie.
meridional
Membre
Membre
Messages : 131
Enregistré le : 19.02.2013 18h24
Localisation : Languedoc-Roussillon

Re: Chaîne pour Armande, vivant à Viry (39 ) âgée de 88 ans

Message par meridional »

Bonne soirée , Julie et patience et courage avec tes grand-mères Armande et Pierrette ...
Je continue toujours la chaîne pour elles , avec d'autres sur ce forum .
Bonne soirée à tous .
Méridional
juliema
Membre
Membre
Messages : 211
Enregistré le : 27.05.2013 20h53

Re: Chaîne pour Armande, vivant à Viry (39 ) âgée de 88 ans

Message par juliema »

Merci Méridional et les autres (je n'arrête pas de remercier) ;)
J'ai eu ma mère et je n'ai pas la même version, elle dramatise tellement. J'en ai eu marre et lui ai dit d'aller s'initier au reiki ou autre et de faire quelque chose pour elle. J'appelle Pierrette et déprime, puis Armande idem aussi et ma mère là j'ai dit NON. Elle ont toutes une voix enrouées, glauque.
Selon ma mère, Armande ne peut plus bouger ni même aller aux toilettes et ne mange plus. Ce dimanche, j'ai vu ma mère et après, j'étais mal là j'ai dit stop car je veux être dans la légèreté. Je les comprends bien pas facile pour elles. Aux radios, elle n'a rien, ni au niveau des prises de sang. Les médecins ne comprennent pas car des qu'ils la touchent, elle hurle.
La nuit d'avant, j'ai eu une vision de Armande couchée qui hurlait et j'allais apposer mes mains en bas du dos et j'ai ressentit pleins de lumières et je la regardais dans les yeux en disant stop tout va bien aller. Enfin voila j'avais besoin d'en parler un peu. J'ai mon fils à m'occuper et après cela prend des proportions sur ma vie aussi.
J'ai même eu l'appel du 3ème degré cette nuit là;) pour la première fois.

Bises à tout le monde Julie
Encore Merci (hihihi) pour tout ceux qui me lisent et sont là.
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Chaîne pour Armande, vivant à Viry (39 ) âgée de 88 ans

Message par Annie »

Garde courage et prise de recul pour gérer ces mouvements familiaux ma chère Julie >:D<

L'accompagnement ne doit pas devenir un fardeau, et il est judicieux d'y apporter en effet de la légèreté pour ensuite mieux aborder les phases plus difficiles.

Je t'envoie lumière et sourire et aussi quelques enclumes pour favoriser ton ancrage ;) :D :E)...

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
juliema
Membre
Membre
Messages : 211
Enregistré le : 27.05.2013 20h53

Re: Chaîne pour Armande, vivant à Viry (39 ) âgée de 88 ans

Message par juliema »

Merci Annie pour ton soutien. Je commence des exercices d'ancrages. Je vais les faire chaque jour jusqu'à automatisme. Je prend du recul par rapport à tout et distance aussi. \WOW/

Pleins de bisous à toi. (^ ^) :O: (L) (L) (L) (L)
et aussi aux autres du forum <3)
Julie.
juliema
Membre
Membre
Messages : 211
Enregistré le : 27.05.2013 20h53

Re: Chaîne pour Armande, vivant à Viry (39 ) âgée de 88 ans

Message par juliema »

Bonjour tout le monde,

Je viens vers vous de nouveau pour Armande car toute seule c'est difficile pour moi. Est ce que vous pouvez lui renvoyer du reiki?
Elle ne se bat plus. Elle est rentrée à l'hôpital mi juin et là elle ne va pas bien. Elle avait retrouvé le gout de retourner chez elle grâce à vous. Suite à sa dernière chute, elle est couchée, elle a une sonde pour uriner et un appareil pour l'aider à respirer depuis 3 jours. Elle est angoissée. Merci à vous de votre aide. Je vous embrasse. Julie. (L) \WOW/ @>- >O< >B< >R< >V<
Reikisa
Membre
Membre
Messages : 126
Enregistré le : 23.11.2012 10h25
Localisation : Xlendi, Gozo, Malte

Re: Chaîne pour Armande, vivant à Viry (39 ) âgée de 88 ans

Message par Reikisa »

Je lis ce message pour la première fois. Je me joins à vous pour accompagner Armande, et toi aussi, Juliema.
juliema
Membre
Membre
Messages : 211
Enregistré le : 27.05.2013 20h53

Re: Chaîne pour Armande, vivant à Viry (39 ) âgée de 88 ans

Message par juliema »

Merci c'est très gentil Reikisa */\* . Elle en a bien besoin.
Bisous Julie.
Verrouillé

Retourner vers « Chaîne de traitement de Reiki à distance »

le forum de