Chaîne pour Armande, vivant à Viry (39) âgée de 88 ans

Une personne proche vit une maladie ou est accidentée. Partagez la situation et demandez aux visiteurs de ce forum de lui transmettre du Reiki à distance.
juliema
Membre
Membre
Messages : 211
Enregistré le : 27.05.2013 20h53

Re: Chaîne pour Armande, vivant à Viry (39 ) âgée de 88 ans

Message par juliema »

Bonjour tout le monde,

Désolé de venir vous embêter encore avec ma grand-mère mais comme elle va pas bien du tout, je viens pour en parler. Je la sens qui va bientôt partir. Je pleure beaucoup car toute ma vie avec elle remonte à la surface. Je me rends compte que je pleure si j'appelle ma mère surtout avec qui je ne suis pas sur la même longueur d'ondes et qui déverse son mal-être vers moi...donc je fais eft pour évacuer ce trop plein d'émotions. Sinon je lui envoie du reiki et prie pour Armande que le meilleur soit pour elle. Comme rien ne fait peut-être que son âme veut quitter ce corps. Les hôpitaux n'aident pas à aller mieux car ils donnent pleins de médicaments qui affaiblit encore plus. Je voulais aller la voir seule avec mon frère mais ma mère me rejette donc du coup, je ne retourne pas dans le Jura.
Merci à vous pour elle et tout ce que vous faites.
Je vous embrasse.

Julie.
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Chaîne pour Armande, vivant à Viry (39 ) âgée de 88 ans

Message par Annie »

Bonjour Julie \Y/

Si ton coeur te pousse à aller dans le Jura auprès de ta grand-mère, tu n'es pas obligée de passer par la case "maman".
Prends les événements un à un, et fais ce qui semble bon pour toi et ta grand-mère, quitte à loger une nuit ou deux en chambres d'hôtes ou à l'hôtel, mais il est important de dissocier tes émotions ... et obligations, pour aller vers quoi ton ressenti profond aspire (L)

Courage et il est important qu'Armande sache qu'elle est libre de s'envoler sans retenue terrestre, sachant que l'Amour est un lien éternel */\*

Beaucoup de lumière pour vous (^ ¦3¦ ^) ...

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
juliema
Membre
Membre
Messages : 211
Enregistré le : 27.05.2013 20h53

Re: Chaîne pour Armande, vivant à Viry (39 ) âgée de 88 ans

Message par juliema »

Merci Annie pour ton message, je vais surement aller la voir seule car de savoir qu'elle se détériore et qu'elle résiste et a peur. Je me dois d'aller lui parler de ce que je sais.
Bises. Julie.
meridional
Membre
Membre
Messages : 131
Enregistré le : 19.02.2013 18h24
Localisation : Languedoc-Roussillon

Re: Chaîne pour Armande, vivant à Viry (39 ) âgée de 88 ans

Message par meridional »

Bonjour , Julie , je t'ai envoyé un message en MP.
Bises
Méridional
juliema
Membre
Membre
Messages : 211
Enregistré le : 27.05.2013 20h53

Re: Chaîne pour Armande, vivant à Viry (39 ) âgée de 88 ans

Message par juliema »

(L) (L) (L) (L) Bonjour à tous,
Je viens ici pour vous annoncer le départ de ma grand-mère hier soir à 23H50.
Je suis ravie qu'elle soit enfin en paix car il y a 2 jours elle avait fait un avc et était au plus mal. J'ai prié pour son âme et que le mieux soit pour elle. Elle est partie au bon moment. Elle attendait que l'on soit prêt à son départ. Hier je suis allée à la piscine avec mon fils, mon frère, son père...alors que l'on ne le fait jamais (tous réunit). Hier, mon fils répétait souvent "part dans le ciel". Cette nuit une voix est venue me parler. J'ai entendu "Julie c'est moi".
Ce matin j'appelle ma mère pour savoir, mais au fond de moi je savais mais ne voulait pas y croire et ma mère m'a annoncé son départ. J'avais aussi rêvé cette nuit qu'elle était dans un autre lit et se sentait beaucoup mieux et était entourée de pleins de monde.

J'étais retournée la voir 3 fois et la dernière fois dimanche, et j'ai vu son âme à travers ce corps. Je lui avais apporté ma douceur, et une petite douceur (un gâteau fait avec mon fils Solan). Elle ne me reconnaissait pas mais j'aimais cette innocence qu'elle avait retrouvé.
Voila je ressens une immense paix que je viens vous faire partager et surtout MERCI à vous qui lisez, et à ceux qui lui ont envoyé du reiki.
Je vous embrasse tendrement.
Julie.
>O< >R< >V< \O/ \Y/ des fleurs pour elle.

Ps : Hier était aussi le dernier jour des 21 jours d'autotraitements du 3 ème degré. Coincidence?
Verrouillé

Retourner vers « Chaîne de traitement de Reiki à distance »

le forum de