Pour ma grand-mère Pierrette âgée de 90 ans

Une personne proche vit une maladie ou est accidentée. Partagez la situation et demandez aux visiteurs de ce forum de lui transmettre du Reiki à distance.
juliema
Membre
Membre
Messages : 211
Enregistré le : 27.05.2013 20h53

Re: Pour ma grand-mère Pierrette âgée de 90 ans

Message par juliema »

Bonjour tout le monde et particulièrement Annie, Reikisa et Méridional.
Je viens donner des nouvelles de ma grand-mère. Elle va bien. Elle a toujours le zona qui la chatouille et la picote mais ne ressent plus de douleurs. Elle me dit que le matin elle va très bien et fait même son ménage et mange et je l'ai ressentie dans la joie.
Merci à vous de l'avoir soulagée. Je vous embrasse Julie.

Ps : elle attend des nouvelles de Méridional ;).
Reikisa
Membre
Membre
Messages : 126
Enregistré le : 23.11.2012 10h25
Localisation : Xlendi, Gozo, Malte

Re: Pour ma grand-mère Pierrette âgée de 90 ans

Message par Reikisa »

Je suis heureuse d'avoir de tes nouvelles, Juliema, et de savoir que ta grand-mère va bien.
meridional
Membre
Membre
Messages : 131
Enregistré le : 19.02.2013 18h24
Localisation : Languedoc-Roussillon

Re: Pour ma grand-mère Pierrette âgée de 90 ans

Message par meridional »

Bonjour Juliema. Contact établi en début d'après-midi avec ta grand-mère, après mon retour de vacances. D'après ce qu'elle m'a dit par téléphone, elle était très contente de nos soins à distance et nous remercie toutes et tous de ce que nous faisons pour elle. Elle est adorable ta grand-mère, malgré son grand-âge . Elle m'a dit qu'en ce qui concernait son zona, ça s'était énormément amélioré, mais que de temps à autres, ça la "grattouillait" encore un peu .
Nous avons convenu d'un contact téléphonique en début de semaine prochaine pour un autre rituel "anti-zona" que je lui ferai à distance, si d'ici là elle a encore des "séquelles " ...
Je lui ai dit que nous allions encore continuer un peu à lui envoyer l'énergie reiki .
A tous ceux qui lui envoient énergie, amour et lumière elle transmet un grand et sincère remerciement.
Juliema, si tu veux d'autres infos, joins-moi en MP.
Bonne journée à tous.
Méridional
Reikisa
Membre
Membre
Messages : 126
Enregistré le : 23.11.2012 10h25
Localisation : Xlendi, Gozo, Malte

Re: Pour ma grand-mère Pierrette âgée de 90 ans

Message par Reikisa »

Merci pour ton ambassade, Méridional.
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Pour ma grand-mère Pierrette âgée de 90 ans

Message par Annie »

Coucou ¦3¦
meridional a écrit : Elle est adorable ta grand-mère, malgré son grand-âge.
Il n'y a pas de date de péremption, heureusement! :E) On peut être adorable ( ou excécrable '¬' ) tout au long de sa vie (L) :p
meridional a écrit :A tous ceux qui lui envoient énergie, amour et lumière elle transmet un grand et sincère remerciement.
Merci cher Méridional pour ce contact avec Pierrette, pour ta belle présence aidante à ses côtés. Je trouve cet accompagnement très touchant, et comme les tous-petits, les extrémités de chaînes générationnelles doivent bénéficier d'encore plus de douceur et de respect de notre part, du fait de leur autonomie restreinte, ou non encore aboutie.

Merci infiniment ¦3¦ avec toute mon affection pour Pierrette et vous tous, acteurs au grand cœur de cette chaîne de solidarité \OwO/ ...

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
meridional
Membre
Membre
Messages : 131
Enregistré le : 19.02.2013 18h24
Localisation : Languedoc-Roussillon

Re: Pour ma grand-mère Pierrette âgée de 90 ans

Message par meridional »

Bonjour, chère Annie .
Tu as raison de relever ( gentiment, avec humour, sourire et grâce, comme tu sais si bien le faire ) ma phrase que je qualifierai de maladroite.
Bien sûr, la gentillesse, tout comme la bêtise ou la méchanceté, ne sont pas liées à l'âge ( heureusement ! ).
J'ai conscience de ne pas avoir traduit de façon correcte ma pensée, au sujet de Pierrette, qui est une grand-mère super gentille, avec un grand pouvoir d'écoute et un cœur "gros comme ça ".
Je bats donc ma coulpe, mais je plaide non coupable votre Honneur et demande votre bienveillante indulgence !!!
Je te promets de m'entretenir avec Méridional, afin de lui demander d'améliorer sa prose et de ne point commettre, à l'avenir, de telles bévues !!!
Bon, je te taquine... c'était ma minute de "délire" sudiste, juste pour le plaisir de vous faire sourire...
Belle soirée à toi et aux autres "reikinautes" de ce sympathique ( et ouvert ) forum.
Méridional
Reikisa
Membre
Membre
Messages : 126
Enregistré le : 23.11.2012 10h25
Localisation : Xlendi, Gozo, Malte

Re: Pour ma grand-mère Pierrette âgée de 90 ans

Message par Reikisa »

Bon, on voit bien comme Méridional écrit mal !

Ne fais pas trop mal à ta coulpe en la battant... Tu es seul responsable !!! Ne va pas toujours rejeter la faute sur cette pauvre coulpe... Qui n'a fait d'erreur que d'être là

Tout ceci est au 2è degré, pour ceux qui croiraient que je ressemble à Méridional.

Amour et lumière à tous, en cette nouvelle année pour moi... 58 ans hier et tout commence !
juliema
Membre
Membre
Messages : 211
Enregistré le : 27.05.2013 20h53

Re: Pour ma grand-mère Pierrette âgée de 90 ans

Message par juliema »

Bonsoir de nouveau, ;)
J'en profite pour donner des nouvelles de Pierrette qui n'allait pas bien à cause du zona et merci Méridional de l'avoir soulager.
Bises. Julie.
Verrouillé

Retourner vers « Chaîne de traitement de Reiki à distance »

le forum de