Besoin de Reiki

Une personne proche vit une maladie ou est accidentée. Partagez la situation et demandez aux visiteurs de ce forum de lui transmettre du Reiki à distance.
Verrouillé
Reikisa
Membre
Membre
Messages : 126
Enregistré le : 23.11.2012 10h25
Localisation : Xlendi, Gozo, Malte

Besoin de Reiki

Message par Reikisa »

Bonjour,

J'ai besoin d'un petit supplément de cette splendide énergie. Je fais mon auto-traitement quotidien, et en ce moment, c'est difficile du côté des émotions, de la famille, et ça remue beaucoup. Je me suis fait des traitements sur certains points, puis sur d'autres, j'ai pris l'option de suivre une thérapie où j'espère résoudre les soucis de blessures d'enfance...
Votre aide me serait un support dont j'ai besoin, et que je ne sais pas demander, d'habitude.

Je vous tiendrai au courant de l'évolution émotionnelle... émouvante !
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Besoin de Reiki

Message par Annie »

Bonjour Isabelle >R<

Je t'accompagne un petit moment pour un ravitaillement d'énergie Reiki en vol */\*

Je souhaite que tu arrives à libérer ces blocages anciens et que ta route se déroule ainsi plus librement (^

Redonne-nous de tes nouvelles avec plaisir ...

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Reikisa
Membre
Membre
Messages : 126
Enregistré le : 23.11.2012 10h25
Localisation : Xlendi, Gozo, Malte

Re: Besoin de Reiki

Message par Reikisa »

Bonsoir Annie,

Je te remercie, car toutes ces épreuves émotionnelles se sont passé mieux que je n'aurais jamais rêvé qu'elles ne se passent.
Ce matin, j'ai fait un autre travail avec un chamane-guérisseur-voyant, enfin, quelqu'un qui voit des choses dont je n'ai jamais parlé. et avec des précisions dont je ne doute pas. j'étais allé le voir parce que je viens au réunions de son groupe depuis à peu près 2 mois.

en guise de "médocs", j'ai des petites méditations toutes courtes et dans 10 jours il m'a annoncé que des choses auront changé, peut-être avant.
D'ici 3 mois, j'aborderai d'autres rivages de la vie...

Alors, je te remercie, car ton cadeau m'a permis de voir clair, d'accepter les réalités dures, et de traverser ce moment si difficile...

Merci beaucoup, merci !!!
Verrouillé

Retourner vers « Chaîne de traitement de Reiki à distance »

le forum de