Je suis vulnérable et oppressée

Une personne proche vit une maladie ou est accidentée. Partagez la situation et demandez aux visiteurs de ce forum de lui transmettre du Reiki à distance.
Verrouillé
Avatar du membre
bilbaw
Membre
Membre
Messages : 138
Enregistré le : 24.05.2013 16h19
Localisation : Loubressac Lot France

Je suis vulnérable et oppressée

Message par bilbaw »

Bonjour à tous,

J'aimerais une petite aide à distance de la part de ceux qui le veulent bien, je vous explique, enfin j'essaye :
Depuis quelques jours, je me mets à ressentir un mal être grandissant que j'ai déjà connu auparavant mais que le reiki m'avait permis de faire disparaître. Je dirais même que c'est ce mal être qui a fortement contribué à m'amener au reiki.
Je me sens oppressée au niveau de la poitrine, du plexus et de la gorge. Je ne trouve pas de cause réelle à cet état, mais je me sens dominée par ce mal et cela me fait peur. Je deviens très vulnérable, je me sens victime. Quand je suis dans cet état, je suis incapable d'affronter le quotidien de la vie.
Je n'arrive toujours pas à me faire du reiki ( comme je l'avais raconté dans un autre post: Soin Reiki à une femme enceinte). J'ai essayé hier soir et mon esprit était toujours occupé par autre chose!
Je crois que c'est à cause ma situation physique actuelle.

Voilà pour être brève. Si vous souhaitez me donner un peu de temps et d'énergie, merci de me contacter en MP.
Bises
Bilbaw
Avatar du membre
bethyeb
Membre
Membre
Messages : 485
Enregistré le : 18.02.2013 17h09

Re: pour moi

Message par bethyeb »

Salut
Je veux bien t'aider, envoies-moi tes coordonnées en MP
Par contre quand tu es oppressée tu peux mettre tes mains sur le chakra du cœur et plexus solaire (milieu poitrine et niveau estomac) et respirer profondément.
Bonne journée
Martine Roquettes
Membre
Membre
Messages : 6
Enregistré le : 06.02.2014 22h05

Re: Je suis vulnérable et oppressée

Message par Martine Roquettes »

Bonsoir
Pour te recharger, tu peux aller à la recontre d'un grand arbre, bien droit... qui t'inspire que tu trouves beau... tu te mets dos contre lui tu restes un moment pour ressentir son énergie sa puissance... la main droite sur le plexus et la main gauche dans le dos au même niveau que le plexus la paume sur le tronc. Tu lui demandes de bien vouloir te donner de l'énergie. Je sors un peu de cadre Reiki mais la Nature nous harmonise et nous aide... et son énergie est pure.
Bon courage
Avatar du membre
bilbaw
Membre
Membre
Messages : 138
Enregistré le : 24.05.2013 16h19
Localisation : Loubressac Lot France

Re: Je suis vulnérable et oppressée

Message par bilbaw »

Merci Martine pour ce conseil. J'ai justement décidé de prendre du temps pour moi aujourd'hui, et je vais aller de ce pas à la rencontre de mon arbre préféré! (tant qu'il ne pleut pas... ¦¦¦ )

Merci à toutes pour votre soutien! (L)

Pour le changement de titre, OK, mais ça fait un peu victime!! Bon, c'est ce que mon message doit transmettre, alors... ^^
Bilbaw
Avatar du membre
bilbaw
Membre
Membre
Messages : 138
Enregistré le : 24.05.2013 16h19
Localisation : Loubressac Lot France

Re: Je suis vulnérable et oppressée

Message par bilbaw »

Merci pour votre aide, je vais beaucoup, beaucoup mieux. Je suis forte et libérée!! (plus du tout vulnérable et oppressée '¬' )
Bises,
Bilbaw
Avatar du membre
-Alexandra-
Membre
Membre
Messages : 98
Enregistré le : 24.12.2012 19h39
Localisation : 47 (Lot et Garonne)

Re: Je suis vulnérable et oppressée

Message par -Alexandra- »

Bonjour Bilbaw,

;) je suis contente d'apprendre que tu vas bien mieux !
Au plaisir de te retrouver sur le forum, ici :O: ou là ¦¦¦ ou bien encore céans :O) ?
(ö) (ö)

(^ >:D< ¦3¦ ^)
Alexandra
Avatar du membre
bethyeb
Membre
Membre
Messages : 485
Enregistré le : 18.02.2013 17h09

Re: Je suis vulnérable et oppressée

Message par bethyeb »

Bonsoir!
Très bonne nouvelle!!
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Je suis vulnérable et oppressée

Message par Annie »

Coucou Bilbaw :)
bilbaw a écrit : Pour le changement de titre, OK, mais ça fait un peu victime!! Bon, c'est ce que mon message doit transmettre, alors... ^^
André a renommé ta demande d'aide, mais je ne pense pas dans un sens de victime ;) mais plutôt de difficultés passagères rencontrées :\

C'est avec grand plaisir que je constate que le creux de la vague est passé, et je te garde encore dans mes pensées le temps qu'il te semblera opportun \WOW/

Merci à toi >:D< et à tous \OwO/ pour cette solidarité du (L)

Excellente soirée |) ...

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Avatar du membre
bilbaw
Membre
Membre
Messages : 138
Enregistré le : 24.05.2013 16h19
Localisation : Loubressac Lot France

Re: Je suis vulnérable et oppressée

Message par bilbaw »

(^ (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) (L) ^)
\W|W/ :-*
Bilbaw
Verrouillé

Retourner vers « Chaîne de traitement de Reiki à distance »

le forum de