Pour ma famille et pour moi

Une personne proche vit une maladie ou est accidentée. Partagez la situation et demandez aux visiteurs de ce forum de lui transmettre du Reiki à distance.
Verrouillé
Aude
Membre
Membre
Messages : 13
Enregistré le : 06.06.2011 10h20

Pour ma famille et pour moi

Message par Aude »

Je suis issue d'une grande famille et récemment des conflits se sont installés entre ma maman Nicole (68 ans), ma soeur Nolwenn (34 ans) et moi Aude (39 ans), avec un impact sur nos relations, notre communication ... j'en suis contrariée et j'ai ce sentiment d'avoir besoin d'aide pour démêler cette situation, et d'apprécier cette période de fin d'année !
Nous vivons en Bretagne (Morbihan).
De tout mon coeur, merci d'avance pour votre aide.
"Seule l'explosion intérieure permet de briller" P. Coelho
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Pour ma famille et pour moi

Message par Annie »

Bonjour Aude :O:

Voudrais-tu venir te présenter dans la rubrique à cet effet, afin que l'on puisse te connaitre un petit peu mieux, si tu le désires bien sûr :)

Avec ton bagage de niveau 3, tu as les moyens d’œuvrer en faveur de votre harmonisation ¦3¦

N'hésite-pas à parcourir les sujets en lien et à envoyer de la lumière vers tout ce qui semble confus et bloqué dans ce schéma familial. Evoque davantage la situation que les membres en eux-mêmes. Sois confiante et sache prendre aussi un peu de recul, afin de ne pas être au cœur de la tourmente.

Courage, je vous envoie mes meilleurs pensées de Reiki ...

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Aude
Membre
Membre
Messages : 13
Enregistré le : 06.06.2011 10h20

Re: Pour ma famille et pour moi

Message par Aude »

Annie, merci pour tes conseils... Je vais m'éloigner de cette tourmente sur fond de rivalité et de jalousie, dont j'ai le triste sentiment d'en être la cible, pour ne pas m'en trouver au coeur même si c'est bien ça qui pose problème : le coeur (L) ... l'affectif y est très présent !
Annie a écrit : Voudrais-tu venir te présenter dans la rubrique à cet effet, afin que l'on puisse te connaitre un petit peu mieux, si tu le désires bien sûr :)

Présentation faite ;-)

Merci... >:D<
"Seule l'explosion intérieure permet de briller" P. Coelho
Avatar du membre
bethyeb
Membre
Membre
Messages : 485
Enregistré le : 18.02.2013 17h09

Re: Pour ma famille et pour moi

Message par bethyeb »

Salut
Pour les conflits, il existe une formule qui marche bien, imaginée par un maitre reiki:
Après S3+S2+S1 "Je demande à reiki d'équilibrer le karma relationnel entre moi et ... pendant 24 heures" et tu lances ce programme tous les jours
Essaies cela quelques temps.

J'ai lancé ce programme pour des conflits au travail, pour améliorer les rapports entre mon fils étudiant et sa grand-mère ; il vivait l'année dernière chez-elle à Paris, et les choses sont rentrées dans l'ordre.
Bon courage
Bonne journée
Avatar du membre
salva
Membre
Membre
Messages : 195
Enregistré le : 01.12.2013 14h18
Localisation : Seine & Marne (145m)

Re: Pour ma famille et pour moi

Message par salva »

bethyeb a écrit :"Je demande à reiki d'équilibrer le karma relationnel entre moi et ... pendant 24 heures"
Question de débutant : Pourquoi "que" 24h ? :\
Avatar du membre
bethyeb
Membre
Membre
Messages : 485
Enregistré le : 18.02.2013 17h09

Re: Pour ma famille et pour moi

Message par bethyeb »

Bonjour,
Moi je préfère travailler sur des tranches de 24 heures, car travailler sur le karma relationnel est pour moi quelque chose qui s'arrange au quotidien et qui peut-être vite régler tant le reiki est efficace.
Le fait de vouloir travailler sur une relation montre bien qu'il y a un problème mais lequel?
Est-ce moi? Est-ce l'autre? Mon regard est-il objectif?

Parfois travailler sur le karma relationnel peut régler un problème rapidement, on est parfois étonné du changement dans notre regard par rapport à l'autre, et (la ou )les solutions envisagées pour assainir cette relation peuvent être aux antipodes de ce qu'on pensait initialement.
Du coup, le reiki te donne un nouvel éclairage et tu peux, de ce fait arrêter rapidement ton soin reiki sur le karma et travailler plus personnellement sur ce que tu as découvert de ta relation.

Alors travailler pendant 24 heures me semble opportun, mais on peut sûrement programmer sur de plus longues périodes.
Bonne soirée
berengere
Membre
Membre
Messages : 93
Enregistré le : 18.03.2010 20h40
Localisation : Montpellier

Re: Pour ma famille et pour moi

Message par berengere »

Bonsoir,
Pour moi, le reiki est une transmission d'amour, et l'amour n'a pas de notion de temps... il est d'ailleurs intemporel, (intra-porel, extra-porel !) alors, juste une question, peut-on signifier à l'amour de ne fonctionner 'que' 24h (par exemple) ?
Il me semble que l'amour fait comme il veut ! ;)
Avatar du membre
salva
Membre
Membre
Messages : 195
Enregistré le : 01.12.2013 14h18
Localisation : Seine & Marne (145m)

Re: Pour ma famille et pour moi

Message par salva »

Bonsoir,

Ce ne serait pas mieux de rester un peu plus générique en ne précisant pas de délais et éventuellement travailler avec un cristal de roche pour que ce dernier continue à envoyer du reiki pendant 2 ou 3 jours ?

Enfin bon ... après c'est que ça doit être aussi une question de ressenti ^^ .
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Pour ma famille et pour moi

Message par Annie »

Bonsoir :)

J'aimerais attirer votre attention sur le fait que cette rubrique est à l'origine une demande de soin familial, aussi il serait infiniment plus judicieux ;) de poursuivre ce fil de conversation concernant les techniques et astuces de programmations avec, ou sans cristal, dans les rubriques appropriées :?: afin d'en conserver l'intérêt collégial, et éviter de partir ainsi en hors-sujet /!\ Merci à tous \OwO/ ...

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Verrouillé

Retourner vers « Chaîne de traitement de Reiki à distance »

le forum de