Pour Salomon, mon petit chat

Une personne proche vit une maladie ou est accidentée. Partagez la situation et demandez aux visiteurs de ce forum de lui transmettre du Reiki à distance.
Inanna
Membre
Membre
Messages : 198
Enregistré le : 25.06.2013 8h12
Localisation : Moselle

Pour Salomon, mon petit chat

Message par Inanna »

Bonjour à toutes et à tous !

Je viens vous demander un peu de temps et d'énergie pour Salomon, 12 ans, mon chat. Il ne s'alimente quasiment plus depuis plusieurs jours (mais il boit normalement), j'arrive à lui faire prendre quelques cuillères de pâtée pour chats convalescents (en lui faisant lécher mes doigts) et c'est tout. Rien n'a changé à la maison, qu'il s'agisse de ses habitudes, de sa nourriture, etc... Une de mes amies (une amie "connectée") est venue me voir hier, pour elle il fait une déprime. Comme il est menu ce jeûne l'a beaucoup amaigri. J'ai commandé du gel hyper-protéiné hyper-glucidique (et vitaminé) pour lui redonner de l'énergie, en attendant j'aimerais tellement qu'il accepte de manger à nouveau... J'ai vaporisé des phéromones pour chat dans le panier du chien (panier dans lequel Salomon fait ses siestes), je travaille sur lui un peu "à l'arrache", lui fais encore plus de câlins que d'habitude, lui répète que je l'aime et qu'il est très important pour moi, mais si vous aviez quelques minutes à lui accorder ce serait vraiment fantastique ¦3¦

Voilà deux photos de mon chat (L)
(image supprimée car indisponible) (image supprimée car indisponible)
Merci beaucoup à vous >:D<
Avatar du membre
gina21
Membre
Membre
Messages : 30
Enregistré le : 25.10.2012 10h45
Localisation : toulouse

Re: Pour Salomon, mon petit chat

Message par gina21 »

Bonjour Inanna, je vais lui envoyer dès ce matin de l'énergie et de l'amour ¦3¦ (^^) ¦3¦ et beaucoup de lumière (^ sur tes inquiétudes ^) garde la foi. Gina
Inanna
Membre
Membre
Messages : 198
Enregistré le : 25.06.2013 8h12
Localisation : Moselle

Re: Pour Salomon, mon petit chat

Message par Inanna »

Merci beaucoup Gina (L)

Pour vous tenir au courant, en début d'après-midi j'ai conduit Salomon chez le vétérinaire, où je l'y ai laissé parce qu'ils ne pouvaient me donner de rendez-vous, ils vont lui faire une prise de sang et prendront la décision ou non de le garder 24h sous perfusion. En plus sa conjonctivite (il a une conjonctivite à l'oeil gauche depuis quelques jours, ça semblait s'être amélioré jusqu'à ce matin) a empiré, je ne pouvais pas le garder à la maison sans rien faire. Le vétérinaire doit m'appeler en fin d'après-midi pour me dire ce qu'il en est.

Merci d'avance pour vos pensées >:D<


(edit) Salomon va passer la nuit chez le vétérinaire, actuellement il est sous perfusion et j'aurai des nouvelles des examens demain.

(edit - 20h00) Mon chat est gravement anémié, et apparemment son foie ne fonctionne plus correctement. J'ai très peur pour lui, j'aurai plus d'informations demain. Je m'en veux terriblement de ne pas l'avoir conduit chez le vétérinaire plus tôt :'( Je ne me doutais pas que son état était si grave :'(
juliema
Membre
Membre
Messages : 211
Enregistré le : 27.05.2013 20h53

Re: Pour Salomon, mon petit chat

Message par juliema »

Bonsoir Inanna, j'envoie des pensées et pleins de caresses pour que ton chat se rétablisse.
Julie
sam
Membre
Membre
Messages : 1141
Enregistré le : 03.10.2010 13h38

Re: Pour Salomon, mon petit chat

Message par sam »

Avec Salomon \W|W/
Je m'en veux terriblement de ne pas l'avoir conduit chez le vétérinaire plus tôt :'( Je ne me doutais pas que son état était si grave :'(


Inanna,
Parfois, oui, il arrive qu'on ne se rende pas bien compte de ce qui se passe.
Je l'ai vécu, il y a peu ....
A mon avis, t'en vouloir, te faire des reproches, ne 'servira' à rien.
Garde plutôt très précieusement ton énergie, ne la gaspille pas dans les regrets, préserve la pour la transcender en pensées positives pour Salomon.
Ce n'est pas facile, je le sais.
Aussi, si tu es d'accord, je te propose de vous accompagner, tous les 2, en 'tandem'.

(L)
Don't worry, be happy ;-)
Inanna
Membre
Membre
Messages : 198
Enregistré le : 25.06.2013 8h12
Localisation : Moselle

Re: Pour Salomon, mon petit chat

Message par Inanna »

Merci à vous >:D< J'ai mis du temps à arrêter de pleurer, mais quand j'ai réussi j'ai essayé d'appliquer les principes de la pensée positive, en le voyant à la maison en pleine forme, venir me faire son câlin du soir, et en me répétant que les antibios qui lui sont donnés sont extrêmement efficaces et que son état s'améliore de minute en minute. Je crois que je vais passer la matinée à scruter mon téléphone...
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Pour Salomon, mon petit chat

Message par Annie »

Bonjour Inanna :)

Comme on sent cet amour si fort que tu as pour ton petit chat (L)

Je pense que de son côté, il t'aime fort fort aussi, car en perte totale d'appétit, s'il prenait quelques nourritures en léchant tes doigts, c'était sans doute pour te faire plaisir, plus que par envie personnelle.

Si tu avais été au courant de son état de santé sans rien faire, alors peut-être pourrais-tu avoir quelques remords en effet, mais c'est loin d'être le cas, aussi, chasse-vite ces regrets et cette culpabilité pour l'accompagner pleinement au quotidien (^ (^^) ^)

Je suis de tout coeur avec Salomon et toi-même >:D<

_I_ >R<
Image www.lumireiki.fr
Inanna
Membre
Membre
Messages : 198
Enregistré le : 25.06.2013 8h12
Localisation : Moselle

Re: Pour Salomon, mon petit chat

Message par Inanna »

Merci beaucoup Annie pour tes mots qui me touchent beaucoup (L)

Salomon a une pancréatite aiguë, il devra rester sous perfusion au moins jusqu'à vendredi. J'ai le droit d'aller le voir cet après-midi, mais si jamais quand je repars il se laisse aller (dixit l'assistante du vétérinaire) je ne devrai plus aller le voir. J'ai vraiment très peur de le perdre :(

(edit) J'ai pu voir mon chat cet après-midi, son état est stationnaire. Comme il n'a pas sur-réagi quand je suis venue et que je suis restée quelques temps avec lui, je pourrai retourner le voir demain (L) La vétérinaire fera un point demain après-midi, j'espère que j'en saurai davantage sur son état.. En tout cas merci pour vos pensées ¦3¦
Inanna
Membre
Membre
Messages : 198
Enregistré le : 25.06.2013 8h12
Localisation : Moselle

Re: Pour Salomon, mon petit chat

Message par Inanna »

Cette nuit Salomon a fait des convulsions, et ce matin il était en forte hypothermie (32°C). J'ai passé la matinée avec lui, à le réchauffer au sèche-cheveux, et quand je suis partie il était à 37.8°C. La véto l'a mis sous Valium et morphine, en plus des pansements gastriques, des anti-nauséeux etc. Cet après-midi il était stabilisé à 38°C (sous couverture), et ronronnait pendant que je le caressais. Demain sera une journée décisive, s'il n'y a pas un mieux, par exemple s'il n'est pas plus alerte, mon mari et moi devrons envisager sérieusement de le laisser partir. Nous sommes effondrés :(
nana68
Membre
Membre
Messages : 15
Enregistré le : 11.10.2012 12h44
Localisation : marseille-13

Re: Pour Salomon, mon petit chat

Message par nana68 »

Je suis de tout coeur avec toi. Je sais ce qu'est le lien que l'on peut avoir avec son chat car j'ai une minette. J'enverrai du reiki à Salomom tout à l'heure. Bon courage à toi et caresses à Salomom. Bises
Verrouillé

Retourner vers « Chaîne de traitement de Reiki à distance »

le forum de