Une petite demande pour moi

Une personne proche vit une maladie ou est accidentée. Partagez la situation et demandez aux visiteurs de ce forum de lui transmettre du Reiki à distance.
Verrouillé
Inanna
Membre
Membre
Messages : 198
Enregistré le : 25.06.2013 8h12
Localisation : Moselle

Une petite demande pour moi

Message par Inanna »

Bonsoir à toutes et à tous,

En fait je suis très gênée de poster ce message parce que j'ai l'impression de ne rien apporter à ce forum, mais une petite voix m'a dit dans ma tête "Si tu ne demandes rien tu n'auras rien". Je vous explique la situation. Mon mari et moi essayons d'avoir un bébé, nous avons fait une première tentative pendant 7 ans juste après notre mariage (7 ans sans prise de tête, si un bébé arrivait tant mieux sinon ce n'était pas grave). Au bout de 7 ans je suis quand même allée voir un gynécologue parfaitement imbuvable et inhumain qui m'a dit que sans FIV je ne tomberai jamais enceinte. Nous avons mis notre envie de fonder une famille en pause plusieurs mois. Quand j'ai fêté mes 30 ans j'ai entrepris un gros travail de nettoyage avec une kinésiologue, je voulais soigner mon coeur avant de porter la vie. J'ai arrêté la pilule (que j'avais recommencé à prendre, mais honnêtement je ne sais pas pourquoi) (ah oui, si, pour faire travailler mon endomètre) il y a presque 2 ans, et je suis suivie par un gynécologue (un gentil cette fois ;) ) pour mes soucis d'infertilité depuis fin avril 2013.

Ce cycle-ci (commencé la semaine dernière) j'aurais dû faire des injections d'hormones, et finalement ça ne se fera pas parce que mes règles sont arrivées trop tard, et mon gynéco est en congés. Donc je suis "juste" sous Clomid (un inducteur d'ovulation) pour encore 2 jours. Et curieusement, j'ai pris ça pour un signe. Même si je me suis faite à l'idée de me faire des piqûres, j'ai toujours été convaincue que je n'en aurai pas besoin pour avoir un bébé. Mais manifestement j'ai besoin d'une "impulsion" pour avoir une ovulation correcte.
Une de mes amies, qui pratique le Reiki, m'a fait un soin il y a une dizaine de jours, et selon elle j'ai au moins l'ovaire gauche qui travaille (youpi ! :D), mais la semaine prochaine ça se goupille très mal pour qu'elle me fasse un nouveau soin.
Théoriquement j'aurais dû avoir une première injection le 15/08 et une seconde le 17/08 (pour faire mûrir les follicules), et une dernière le 19/08 pour déclencher l'ovulation. Je ne sais pas quel serait le moment optimal pour recevoir un soin, mais si ça vous inspire je serai très heureuse de recevoir votre aide :O:

Si vous avez besoin d'autres précisions, n'hésitez pas :)

Merci de m'avoir lue (^ ^)
Circée
Membre
Membre
Messages : 129
Enregistré le : 02.11.2012 13h42

Re: Une petite demande pour moi :)

Message par Circée »

Bonjour Inanna,
Je suis touchée par ta situation et je vais essayer de t'aider.
Apparemment, les problèmes d'infertilité sont de plus en plus fréquents, et c'est bien dommage.
J'ai plusieurs nièces et amies qui ont dû avoir recours aux stimulants ovariens et autres techniques de relaxation et de "déblocages", avec succès!
Je te souhaite beaucoup de bonheur pour la suite, et pourquoi pas, une petite I"nana" pour l'année prochaine.

Bonne journée
fredd
Membre
Membre
Messages : 9
Enregistré le : 24.03.2013 21h34
Localisation : Colmar

Re: Une petite demande pour moi :)

Message par fredd »

Je veut bien t'aider ... en t'envoyant plein de bonnes ondes pour que tout réussisse.
Sinon en lithothérapie tu a la cornaline (pierre de l'amour et de la fécondité, la cornaline combat les blocages psychologiques, la stérilité, favorise la concentration et la méditation. Elle régule également la circulation sanguine. Emplacement conseillé pour la cornaline : la chambre, qui peu donner des résultats, cela a fonctionné avec un couple d'amis.
Avatar du membre
bilbaw
Membre
Membre
Messages : 138
Enregistré le : 24.05.2013 16h19
Localisation : Loubressac Lot France

Re: Une petite demande pour moi :)

Message par bilbaw »

Inanna,

Tu as vraiment eu raison de poster ce message et dépasser ta gêne. En fait,je t'avoue que je pense à toi depuis que tu avais déjà parlé de ton désir inaccompli d'enfant. Je ne suis pas dans la même situation, mais moi aussi j'en voudrais un et pour l'instant rien, donc ton histoire me touche particulièrement.
Je serai avec toi dans le Reiki ¦3¦ \WOW/ ¦3¦

Merci fredd pour la cornaline, je vais de ce pas m'en trouver une!!!
Bilbaw
Inanna
Membre
Membre
Messages : 198
Enregistré le : 25.06.2013 8h12
Localisation : Moselle

Re: Une petite demande pour moi :)

Message par Inanna »

Merci pour vos réponses :O:

Fredd, je suis une vilaine fille, j'ai un très beau sautoir avec une cornaline que je ne portais plus ces derniers temps parce qu'il est trop long :P Je vais vite le remettre à mon cou ;)

Encore merci à vous, je suis très touchée par votre attention ¦3¦
fredd
Membre
Membre
Messages : 9
Enregistré le : 24.03.2013 21h34
Localisation : Colmar

Re: Une petite demande pour moi :)

Message par fredd »

C'est cool elle devait te servir un jour cette pierre -;) si tu en avais une à mettre dans ta chambre! J'ai une amie qui m'avait parlé de l'Amazonite qui pourrait servir aussi!
Hecate1306
Membre
Membre
Messages : 19
Enregistré le : 16.09.2012 10h57

Re: Une petite demande pour moi :)

Message par Hecate1306 »

Concernant les pierres aidant à la fertilité, tu as aussi la chrysoprase et aussi la pierre de lune (mais cette dernière à ne pas porter les jours de pleine lune) ...

Tu peux les alterner en pendentif après les avoir purifiées et chargées.
Certaines les portent scotchées sur la peau au niveau des ovaires pour plus d'efficacité !!! Chacun choisi ce qui est le plus confortable pour soi ...

Je te souhaite le meilleur |\/| |\/| |\/| |\/| |\/| |\/| |\/| |\/|
Avatar du membre
marco
Modérateur
Modérateur
Messages : 351
Enregistré le : 07.04.2010 23h01
Localisation : Plateau de Maîche - Montbéliard

Re: Une petite demande pour moi :)

Message par marco »

Coucou Inanna, ¦3¦ >:D< ¦3¦

Ce sera un grand plaisir de prendre le temps de travailler avec les parties de toi qui sont blessées et qui ont besoin d'un coup de pouce pour retrouver l'harmonie (\) nécessaire à la construction et à l'accomplissement de cette nouvelle étape. (^ */\* ^)

Si tu es d'accord ou que tu as le temps de voir ce message, nous t'accorderons selon l'envie de chacun un temps (°°) de traitement groupé à distance avec les élèves qui viendront en temps de partage chez moi ce mardi soir... pour le meilleur et le plus merveilleux pour toi, ton couple et l'âme qui souhaitera venir s'incarner dans votre famille. |\/|

Vu que tu as mis toutes tes dates, je vais essayer de me caler à ton rythme pour travailler \WOW/ (\) ¦3¦ */\* régulièrement avec toi selon ce que ton Etre aura bien envie d'aborder, dans la fluidité, la légèreté et surtout à son juste tempo ;)

Je peux tout à fait comprendre que la situation puisse devenir difficile mais je t'invite grandement à garder avec ton conjoint la complicité \OwO/ ¦3¦ \OwO/ , le plaisir de partager un moment sacré durant vos moments de tendresse :-* ¦3¦ :-* , de vous offrir le temps d'harmoniser vos énergies respectives pour que l'un emporte l'autre vers sa propre découverte... (^ Que ce temps devienne une communion de vos Etres ^) ... laissant de côté toute attente ou espoir de ce qui pourrait en découler d'heureux évènement. )Y( :p

Tu évoques ta confiance en la conception de cet enfant sans aide médicale, alors continuez à vivre, partager et vibrer un Amour (L) riche, constructif, nutritif, enrichissant qui saura amener et créer les meilleures conditions intérieures chez vous 2 pour permettre à votre envie d'accueillir la vie ¦3¦ */\* de se concrétiser en temps voulu... (\)

Avec toutes mes plus douces et enveloppantes pensées pour vous 2. (^ )Y( |\/| )Y( ¦3¦ ^)

:-*
Marco
http://chromotherapie25.canalblog.com
Inanna
Membre
Membre
Messages : 198
Enregistré le : 25.06.2013 8h12
Localisation : Moselle

Re: Une petite demande pour moi :)

Message par Inanna »

Merci pour vos conseils Fredd et Hecate :) La pierre de lune c'est "ma" pierre, en revanche j'en porte une en permanence parce que sans je me sens nue :) (et pendant certaines "périodes" - huhu bonjour l'euphémisme - elle m'adoucit :P) Ce qui est amusant, c'est que de temps en temps (pfiou, tous les 2 - 3 mois) je fais une plaque d'eczéma à l'endroit où le métal de mon pendentif touche ma peau, je recharge la pierre et je ne réagis plus au métal ;) Je prends ça comme un signe de ma pierre qui a besoin de faire une pause ;)

Marco, j'ai les larmes aux yeux en te lisant, que dire à part un énorme merci ? (L)
Pour la petite précision je suis quand même un traitement (Clomid), mais quelques cachets ce n'est pas très contraignant ;) J'ai le syndrome des ovaires polykystiques, concrètement j'ai des micro-kystes sur les ovaires qui les "durcissent" et rendent l'ovulation plus compliquée si elle n'est pas hormonalement assez forte. Finalement, tout est une histoire d'impulsion :)

(bon faut quand même que je vous dise que je suis bien contente d'avoir fait un travail de nettoyage, parce que j'ai appris la grossesse de deux personnes de mon entourage ces derniers jours et il y a encore quelques mois j'en aurais été malade tellement j'aurais été jalouse :P)


Une fois encore, merci à toutes et à tous pour votre attention ¦3¦
Avatar du membre
marco
Modérateur
Modérateur
Messages : 351
Enregistré le : 07.04.2010 23h01
Localisation : Plateau de Maîche - Montbéliard

Re: Une petite demande pour moi :)

Message par marco »

Coucou Inanna, :O: >:D< >V<

C'est avec beaucoup de plaisir )Y( que nous avons passé un moment à tes côtés hier soir, la diversité des ressentis étant, si tu me le concèdes, nous nous affranchirons des "détails" pour laisser la part belle à ce qui est essentiel... ¦3¦ */\* :O: (\) >R<

Je tiens juste à t'interpeller sur un aspect, qui me parait important pour de mettre en "public" et non en privé parce que cela concerne toutes les futures mamans... as tu déjà eu d'éventuelles pertes de sang en dehors de tes périodes habituelles menstruelles ?

Si c'est le cas, c'est qu'il y a bien eu une ovulation ^^ qui s'est faite pendant quelques jours à quelques semaines... mais l'âme qui aspirait à venir s'incarner sur Terre (o) a peut être eu un sursaut de peur :\ ou d'appréhension, du coup elle a préféré reporter son voyage dans notre plan de matière |^| à plus tard (°°) . Du coup, il y a une fausse couche et donc un arrêt du processus ovarien, avec l'élimination du foetus par le corps.

La maman (^ ¦3¦ */\* ¦3¦ ^) est parfaite dans son rôle d'accueil |\/| |^| de la vie, ce stade de la conception est lié à la volonté de l'âme d'assumer son choix d'incarnation ou pas. Il n'y a donc aucun reproche à se formuler ou de regret à ressentir si éventuellement, tu as pu connaître ce processus d'allers et venues.

Par contre, il est, à mon sens, important d'être attentif à cela, sans en être pour autant inquiète, parce qu'il sera nécessaire de réaliser un travail de libération et de nettoyage de tes organes génitaux afin que, dans un premier temps, le futur enfant trouve un espace net de toute trace de passage non abouti.

Dans un second temps, c'est offrir la reconnaissance de l'existence incarnée d'une âme dans la matière, même si son expérience s'est arrêtée à l'état foetal. Lui donner un prénom et de l'amour lui ouvriront les portes de la paix intérieure et de libération ¦3¦ , cette âme */\* pourra totalement repartir sur son plan de lumière :O: (\) ¦3¦ */\* et poursuivre son cheminement évolutif.

Ces pertes peuvent arriver également alors que l'état de grossesse est avancé ! Cela veut dire que l'enfant est venu accompagné d'une autre âme */\* ¦3¦ \OwO/ ¦3¦ \OwO/ ¦3¦ */\* , peut être pour l'aider à franchir certains caps, une fois cet engagement respecté, elle repart... il arrive que l'enfant né :D ait le sentiment plus ou moins fort et ancré d'être seul, comme un grand vide, d'avoir perdu "une moitié, une partie jumelle" durant sa vie :( . Un des repères, c'est le fait d'acheter régulièrement des vêtements en double, de préparer quelque chose pour 1 personne de plus,...

Si tu aimes lire, le livre "Les 9 marches" d'Anne Givaudan pourra peut être t'intéressé parce qu'il explique le processus d'incarnation d'une âme */\* sur Terre (o) ... Une autre vision de la vie sur Terre, une approche de comment fonctionne la grande oeuvre de la Création... <3) */\*

En te souhaitant une jolie fin de journée pleine douceur et de paix. >:D< >R< ¦3¦ >:D<

:-*
Marco
http://chromotherapie25.canalblog.com
Verrouillé

Retourner vers « Chaîne de traitement de Reiki à distance »

le forum de