Une petite demande pour moi

Une personne proche vit une maladie ou est accidentée. Partagez la situation et demandez aux visiteurs de ce forum de lui transmettre du Reiki à distance.
Inanna
Membre
Membre
Messages : 198
Enregistré le : 25.06.2013 8h12
Localisation : Moselle

Re: Une petite demande pour moi :)

Message par Inanna »

Merci Bilbaw (L)

Tu vas rire pour les piqûres, pour la première je me suis pincée la peau si fort que je n'ai pas du tout senti la piqûre (ö) Quand je l'ai faite toute seule je me suis pincée moins fort, alors j'ai senti l'aiguille. Maintenant je saurai qu'il faut que je me pince comme un âne :E)
Avatar du membre
Reveanne
Membre
Membre
Messages : 63
Enregistré le : 08.12.2011 19h49
Localisation : Auvergne (France)

Re: Une petite demande pour moi :)

Message par Reveanne »

Je serai là aussi, belle Inanna ¦3¦
Inanna
Membre
Membre
Messages : 198
Enregistré le : 25.06.2013 8h12
Localisation : Moselle

Re: Une petite demande pour moi :)

Message par Inanna »

Merci Reveanne ¦3¦

Je reviens vers vous, en théorie je devrais faire l'injection qui provoquera l'ovulation mercredi 6/11, pour une ovulation vendredi 8/11, j'aurai la confirmation de la date le 5/11 lorsque j'irai faire une échographie chez mon gynéco (si je dois faire encore une injection de FSH ça décalera tout d'un jour).
En attendant, je vais commencer les injections de FSH mercredi matin, jusqu'à lundi matin compris, et je vais consciencieusement visualiser que ça ne fera mûrir qu'un seul follicule ;)

Merci beaucoup à vous pour le temps que vous m'accordez (L)
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Une petite demande pour moi :)

Message par Annie »

>R<
Inanna a écrit : Merci beaucoup à vous pour le temps que vous m'accordez (L)
C'est si peu en regard du temps que tu te consacres >:D< Je t'accompagne Inanna :) ...

_I_ ¦3¦
Image www.lumireiki.fr
Inanna
Membre
Membre
Messages : 198
Enregistré le : 25.06.2013 8h12
Localisation : Moselle

Re: Une petite demande pour moi :)

Message par Inanna »

Merci beaucoup Annie (L)

Oh tiens, lors du dernier atelier channeling auquel j'ai participé les Guides m'ont dit (dans ma tête, directement, d'ailleurs j'étais contente de réussir à comprendre ce que j'ai capté) "Tu dois dire oui à ce petit ange", avec en cadeau bonus l'image d'une jolie petite fille en train de rire dans son bain <3) C'était furtif, mais encourageant :) Comme toujours :) Je remercie l'Univers de m'apporter son soutien quand je me sens défaillir, et de m'aider à rester patiente et courageuse :)
Avatar du membre
bilbaw
Membre
Membre
Messages : 138
Enregistré le : 24.05.2013 16h19
Localisation : Loubressac Lot France

Re: Une petite demande pour moi :)

Message par bilbaw »

\OwO/ (L) \OwO/ (L) \OwO/ (L)

:-*
Bilbaw
Avatar du membre
Reveanne
Membre
Membre
Messages : 63
Enregistré le : 08.12.2011 19h49
Localisation : Auvergne (France)

Re: Une petite demande pour moi :)

Message par Reveanne »

Nous serons avec toi, Inanna. :) \OwO/ \OwO/ ¦3¦
Inanna
Membre
Membre
Messages : 198
Enregistré le : 25.06.2013 8h12
Localisation : Moselle

Re: Une petite demande pour moi :)

Message par Inanna »

Merci à vous :O:

Alors des nouvelles. L'échographie de ce matin n'était pas satisfaisante, le follicule principal est trop petit (8.7 mm au lieu de 18 mm, au moins j'ai compris pourquoi ça fait mal l'ovulation ! '¬' ) donc je suis repartie pour 2 jours sous FSH, et je fais une nouvelle écho jeudi. Maintenant espérons que le follicule principal aura bien grossi pour permettre de déclencher l'ovulation ;) Donc là, si l'échographie de jeudi est satisfaisante, en théorie je devrais ovuler dimanche 10/11. Je vous tiendrai au courant :)

Encore merci à vous pour votre aide et vos pensées ¦3¦
Inanna
Membre
Membre
Messages : 198
Enregistré le : 25.06.2013 8h12
Localisation : Moselle

Re: Une petite demande pour moi :)

Message par Inanna »

Bon, bah contre-ordre ;) Je n'ai pas répondu à la 2e partie du traitement, un nouveau cycle s'est déclenché ce matin :) Et vous savez quoi ? Limite je préfère :) Parce que là, avec ce nouveau cycle, ça va super bien se goupiller avec mon initiation au premier niveau de Reiki qui aura lieu le 16 et le 17 :) (j'aurai ma prochaine écho le 18/11)

Encore merci à vous qui me suivez (L)
Avatar du membre
Annie
Administratrice
Administratrice
Messages : 4147
Enregistré le : 22.11.2009 1h52
Localisation : Hauts de France
Contact :

Re: Une petite demande pour moi :)

Message par Annie »

(^ >:D< ¦3¦ ### ^) ...

_I_ (L)
Image www.lumireiki.fr
Verrouillé

Retourner vers « Chaîne de traitement de Reiki à distance »

le forum de